Clic droit sourie en combat

Bonjour,

J’ai un problème avec le clic droit de ma sourie qui ne « tient » pas je m’explique :

Lorsque je suis hors combat aucun problème.

En combat la catastrophe commence…

Je me sert de mon clic droit pour orienter/diriger mon personnage en me déplaçant (en le maintenant) mais si j’ai le malheur de relâcher le clic droit en combat (pour changer de cible par exemple) il arrive qu’au moment ou je reclique sur le bouton droit de ma sourie et que je recommence a le maintenir, ce maintient ne « tient pas » cela agit comme si j’avais juste fait un bref clic droit…

C’est extrêmement gênant et je ne trouve pas de solution a mon problème…

J’ai une sourie razer naga trinity (comme pas mal de personne touchées par ce problème visiblement) ce n’est pas un soucis mécanique de la sourie cela ne se produit QUE sur wow et en combat.

Mes pilotes razer sont a jour la fréquence réglée sur 125 hz
J’ai utilisé la commande /console rawMouseEnable 1/0
J’ai réinitialisé mes raccourcis
J’ai réinitialisé mon interface
J’ai essayé sans addons

Mais rien n’y fait…

J’ai l’impression qu-il y a un conflit entre le fait de cliquer sur un ennemi en combat et le fait de vouloir tourné la caméra et je me pose la question suivante : Y a t-il une fonction/commande pour désactiver l’attaque avec le clic droit ?

J’ai essayer en sélectionnant « interagir avec le clic gauche » dans les option mais cela n’a rien changé .

Salutations à toi Bobyl ! :wave:

Je ne sais pas si cela peut t’aider, j’avais également eu des soucis de souris et j’ai fait quelques manipulations en suivant ce lien officiel.

J’espère t’avoir donner des éléments de réponses,

Bon courage et bon jeu à toi ! :v:

Hélas j’ai déjà tout essayé rien ne fonctionne

Bonjour Bobyl,

Les problèmes de clic droit sur une souris proviendront généralement d’un problème d’interface (en jeu et avec des overlays par exemple), ou matériel.

Vous pouvez essayer les manipulations suivantes une à une pour essayer d’identifier la nature du problème :

  1. Changez de souris
  2. Remettez l’interface du jeu à zéro
  3. Fermez tous les programmes ayant un overlay (Discord, Xbox, etc.)
  4. Fermez tous les programmes d’arrière plan

Je viens un peu tard mais je voulais savoir si tu avais réglé le soucis ou non?
J’ai quasiment le même soucis, une Razer Naga Trinity et j’ai le même soucis avec les soucis de clic droit… Je songe vraiment à changer de marque et de prendre une Corsair qui m’a l’air plus solide…

J’ai le même soucis avec une Razer naga mmo, mais ce n’est pas tout le temps et j’avais le même problème sur Wotlk.
Mais j’ai ce problème que sur wow.

Après j’ai des soucis de caméra tout court aussi… Mais je crois que c’est que a cause de WoW ouais…

J’vais essayer avec une autre souris au lieu d’en acheter une neuve mais c’est vraiment relou…

Ces derniers jours, ça n’arrête pas de me le faire c’est insupportable, toujours aucune solution?

J’ai exactement le même problème, j’envisage de stop wow tout simplement je n’ai pas le choix. C’est insupportable.