Salutations,
Alors voilà, je ne viens pas souvent débattre, échanger, ou simplement converser ici bas, mais aujourd’hui il m’est arrivé une chose que je n’ai jamais connu depuis le début de mon aventure wow à savoir en mars 2005 si ma mémoire est bonne… Et je voulais donc partager ce triste évènement avec vous. (alors non ce n’est pas juste un énième post ouin-ouin, j’essaie au possible de me montrer objective et de réaliser ce qui s’est passé, et pourquoi on en est arrivé là, vos commentaires constructifs seront évidemment les bienvenus !)
Nous sommes le 25 décembre, je joue mon évocatrice fraichement créée depuis le pré-patch, en tant que soigneuse, je progresse plus ou moins difficilement dans les donjons.
Oh… mais il est compliqué celui là ! me dis-je alors que nous tentons de vaincre Fenrir dans les salles des valeureux en +10 (et oui je débute).
Nous mourons une première fois : souci de placement et une mauvaise gestion de mes cd en tant qu’evocatrice. Nous nous replaçons devant lui, mon équivalent de bloodlust/héroïsme est prêt, alors nous chargeons. Cette fois ci, au moment de courir (j’ai toujours le « cours petite fille, cours… » en tête lorsque nous devons dodge une capacité d’un boss qui nous poursuis) le démo décide de rester faire du sur place, et se fait évidemment pulvériser par le boss
Derrière mon clavier je grince farouchement à l’encontre de ce boss, en me disant « ah mais non quoi… »
Là premier coup de sang du démo, qui m’invective, je ne relève pas, me disant intérieurement : mon coco si t’es pas fichu de courir pour éviter un instant kill d’un boss qui te poursuis j’y peux rien.