HAHAHA pardon.
J’adore, c’est mon kiff ça. Ramener la cause à effet d’une situation à une langue, une classe, un jeu… !
Je sors à l’instant, de 3 clés à caveau d’azure. Deux +14 et une +13. Aucune terminée.
Pourquoi ? Deux clés se sont terminées au premier boss car le heal se casse après un wipe. Cause du wipe ? Un coupe c’est le heal qui foire, l’autre un dps.
3ème clé en 13, le donjon se passe a merveille. Au dernier boss le tank fait la strat de se coller au mur. Le heal (evoker) même avec des calls, reste loin et hors de portée. Ca wipe et il leave. Il reste 1mn donc pas timé de toute façon mais quand meme il nous sort un « De toute façon sans BL ça passera pas ». Alors qu’on a le reset dans 1mn et qu’on a laissé le boss a 5% vraiment.
Et personne dans les 3 groupe hormis le tank et moi était FR, tiens tiens tiens.
Bref, je vais recommencer à appliquer cette rêgle que j’appliquais a BfA: Quand je monte ma clé, ceux qui disent pas « bonjour » après l’invite, c’est dehors.
C’est fou comme les gens deviennent imbu d’eux même juste parce qu’ils ont 1k9-2k rio. Ca a jamais été aussi facile de faire le KSM mais ça joue déjà les diva sélective semaine 2…
Bref, tout ça pour dire, Français, anglais, allemand, russe, espagnole c’est du cas par cas.
Ca a toujours existé et ça existera toujours. Les gens qui se croient meilleur, même si ils le sont pas. Etoffez vos blacklist et épurez petit à petit vos recherche de groupe.
Mais vraiment vos généralités de pseudo-analystes psychologique, gardez les pour vous.