J’ai limite l’impression que tu trolles quand même.
Je t’ai expliqué, et je trouve ça fou qu’il y ai des gens qui pensent que « pas de mot étant une insulte = pas insultant ».
Et ces gens là disent toujours « mais j’ai rien fait » alors qu’en réalité ils ont été à chaque fois (après avoir montré des situations où ils pensent n’avoir rien fait de mal) ils ont été insultants ou méprisants ou simplement agressifs.
Des fois je me demande si c’est pas une histoire de génération car c’était souvent des joueurs bien plus jeunes. Et du coup ça doit clash sans forcement comprendre l’impact de certains mots ? (c’est qu’une suggestion)
Je fais partie d’une génération jeune et je suis consciente que même en l’absence d’insulte, comme tu dis, selon le contexte, un simple mot peut-être perçu comme étant une insulte pour la personne recevant celui-ci.
CEPENDANT.
Je suis certaine que des petits malins sachant pertinemment que le ban hammer se fait par des robots et non plus des humains, prennent du plaisir à report juste pour nuire aux autres car « C’est rigolo » sans pour autant être offensé par une quelconque conversation qui aurait pu être offensante à leurs yeux. Bon ça fait un peu théorie du complot mais franchement, au vu du monde dans lequel on vit, ça me surprendrait même pas. Le malheur des autres fait le bonheur de certains.
C’est l’émotion post ban qui fait que tu lis mal ce qu’on peut écrire, je connais^^
Oui, c’est une bonne raison d’en avoir marre, mais aussi une bonne raison pour continué à être soi même en jouant (dire bonjour, ce qu’on pense, etc…) pour une ne pas nous abandonner, et de deux pouvoir entretenir les cercles vertueux évoqués par Mællia, lorsqu’elle parlée des cercles vicieux.
Quand on « sait pas jouer » et qu’on est jaloux des autres, ouais on peut report pour s’amuser.
Ca peut en effet être un jeu de faire exprès de mal jouer pour que les autres rage et les reports.
En 2013 waronline a fermé ses serveurs. Les joueurs ont tout perdu. Quand Swotr a changé de propriétaire, les comptes non transférés ont été perdus. Pour wow, une fois le mois passé, l’abonnement est perdu. C’est le principe de la location. Un peu comme une série ou un film dont la plate-forme perd les droits. L’accès au film disparait.
Nous payons du temps de jeu et un accès. Les 50e c’est le prix du code qui te donne le droit de jouer au jeu. Les 70e c’est le prix pour avoir ce droit de jouer pendant 7 mois.
Je ne sais pas pour le statut des objets de la boutique en ligne (transmo et autres).
Une fois que c’est accepté, je réitère mon assertion : le ban peut être considéré comme une libération.
Si:) tous jusqu’à la toute fin!
Il voulait dire par là, que même si t’as claquer 2000 ou 4000 euros dans le jeu, si ta santé mental ou physique en pâtit, c’est peanut:)
J’ai déjà changer de bateau, pour un salaire de 400 euros en moins, j’ai jamais regretter mon choix, et la sensation de liberté en partant et par la suite était énorme oui:)
On dit pas que c’est ce qui doit arrivé, et c’est dommage et injuste quand ça se passe, juste que si tu te prends un ban def un jour, vois le comme ça, et croque à pleine dent (ou avec celles qui te reste) les 99 autres % de la pomme:)
Ca oui y en a qui s’y amusent c’est certain.
Mais je restes a me dire qu’il doit y avoir quelque chose car c’etait souvent cette incompréhension qur j ai décrite.
Et en général quand on explique on a droit a un mur.
Il n’y a qu’à voir le cas de Gahène récemment pour comprendre que le système est complètement absurde.
Le plus alarmant étant que Blizzard fait ça pour assainir son image et on se bouffe tout et n’importe quoi en jeu. La quête au rivage de l’éveil avec Miguel pour le retrouver assis à côté de son cher et tendre Thomas à Valdrakken, mouais, c’est bof.
Comprenez moi, je n’ai rien contre ça mais me taper cette quête 5-6 fois car j’ai mis les 11 métiers lvl 50, au bout d’un moment ça me tape sur les nerfs.
Où suis-je tombé sérieusement ???
Je veux bien que Blizzard est dans l’obligation de redorer son image à cause des détraqués sexuels qui travaillaient au sein de la société mais au minimum, mettez y les moyens ainsi que les formes.
Une bonne modération passera obligatoirement par une gestion humaine avec une charge de travail cohérente. Ce n’est pas si compliqué et le reste suivra mais bon, Bobby prépare tout doucement sa sortie et chaque centime est compté j’imagine.
Blizzard, ce n’est plus qu’un nom qui s’effrite de jour en jour.
Un joueur qui s’est fait ban définitivement pour avoir parlé en PvP. Après, il y avait des requêtes en cours mais vu qu’il n’y a aucune nouvelle, j’imagine que la sanction est toujours d’actualité.
LGBTQ pour ne pas rentrer dans les détails.
Oui, tout le monde n’est pas blanc même si j’accorderai toujours le bénéfice du doute. Après, le sujet de l’op est une preuve supplémentaire que le système est complètement dépassé.
Dans les faits, le système incite de plus en plus à se faire justice soi-même et c’est rarement bénéfique d’en arriver là.
Sans aucune blague : Gaffe avec ça… me suis déjà fait engueuler une fois parce que j’avais oublié la fin (vraiment ! )
Bah, pour l’OP de ce que j’en lit et de sa façon d’écrire j’ai clairement tendance à laisser le bénéfice du doute (car on en a eu des gens tout gentils et en creusant bah… en fait…), pour l’ami vulpérin j’ai un peu moins de doute quant à ce qu’il a écrit.
Mais dans tous les cas, je suis d’accord que le système est un peu trop reposé sur « les joueurs ont raison ».
Je dois t’avouer que je ne suis pas calé dans le domaine car ça ne m’intéresse pas du tout. Chacun est comme il est, ça m’attriste surtout lorsque ça nuit à un univers qui n’a rien demandé.
Si quelqu’un vient m’engueuler pour ça, j’y survivrai
Bah je trouve juste le nom beaucoup trop long et complexe, et qu’au lieu de juste inclure individuellement tout le monde ça aurait été plus simple un nom plus global XD
Maintenant ça me fait un peu rire d’y repenser, mais plus jamais j’écris moi même ce nom du coup