Pour ça que j’essaye d’en rire perso surtout, enfin quand c’est possible de tourner la situation en ridicule pour lui.
Sinon un bon vieux mute c’est un classique (peu importe le jeu, je parle de manière général des joueurs comme ça), et kick quand c’est possible.
En général ceux qui ragent et agressent verbalement sont rarement ceux qui sont exempt de défaut. C’est pour ça d’ailleurs que les clés de niveau intermédiaires (entre 10 et 16/17) sont souvent les pires. D’expériences les très gros joueurs taunt rarement les gens moins skillés.
Quand t’es un crack, t’as rarement besoin de rabaisser les autres, tes logs parlent d’eux même.
Ha ça. Le dernier qui m’a insulté violement… le mec était spé slack aoe, 0 détourn (pas que j’en ai besoin mais ça assist toujours quoi), rage parce que le mage et démoniste ne font pas autant de CS que lui (il a pas pu me taunt, j’en avais autant que lui et detail ne compte pas les « CS » via stun et grab) et en ignorant royalement le fait que notre mage a fait blindé de dispell via vol de sort qui ont bien aidé xD
Haaa ces gens… que serait le monde d’Azeroth sans eux ? Ha peut être plus calme
T’en fait pas haute, basse, moyenne clés
Les toxics sont partout, on en voit moins en haute clé juste car il y a moins de gens avec un lvl suffisant pour ces dites clés, mais les bon joueurs avec des logs incroyable qui rabaissent les moins forts c’est monnaie courante quand même
C’est juste que les gens sont pas gentils en général et c’est dommage, mais nous les gentils on résistera face à eux, non ils n’auront pas notre haine
comme l’avait dit Pablo Méra dans une de ses rubrique dans Quotidien:
"vous n’aurez pas ma Haine, (mais vous aurez ma santé)"
Bon par contre les gens qui savent pas poser correctement le pop des fleurs sur l’ancien de l’académie d’Alghetar, y’a de quoi se taper la tronche contre le bureau. Entre ceux qui se font obliterer en slackant dans les aoe et les distant que les collent au fond de la salle… (Vu en 15/16) Ça fait peur.
Ouais par contre.
Sur WoW je sais pas parce que je fais pas de compét HL mais ailleurs j’ai connu des crack bien imbus d’eux même et qui te le faisaient comprendre.
La même en vrai sur wow, du touché par la grâce qui sait tout et qui n’a jamais eu besoin d’apprendre parce que « doué », et qui te fera comprendre où se situe ton rang y’en a aussi.