Code BLZBNTTAS00000006 - Help SVP :(

Bonjour, j’ai arrêter de jouer avec mon ami il y a 1 an, je voulais reprendre avec lui Week End, et mon ami à le message « code BLZBNTTAS00000006 compte banni » qui a arrive quand il veux se connecter au jeu, nous ne comprenons pas pourquoi il a été banni, nous avons toujours jouer convenablement, nous aimerions en savoir plus, et si possible retrouver l’usage du compte s’il vous plait :frowning:

Je peux vous donner toutes informations si besoin.

Hello,
Il y a plusieurs facteurs pour ce code erreur.
Essaye de mettre le code erreur sur Google, tu auras différente réponses, si tu veux en savoir plus !
J’ai trouvé ceci :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/blizzard/t/blzbntbna00000006-11-tout-essay%C3%A9/2807
En espérant que cela vous aident.
Cordialement Thyssenne.

Merci beaucoup pour ta reponse, on va test tout ça tout de suite, je reviens te dire si ça a fonctionné :slight_smile:

EDIT : Ah ! Je viens de voir que ton code erreur n’est pas le même que le miens

Le miens : BLZBNTTAS00000006

Le tiens : BLZBNTBNA00000006

D’acc dsl, je vais voir si je trouve mieux ^^

Cordialement Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Re,

Le code d’erreur BLZBNTTAS00000006 sur Battle.net signifie que votre compte Blizzard a été suspendu ou bloqué, souvent à cause d’une activité suspecte, d’un changement d’adresse IP ou d’une mesure de protection automatique.
[[1](h ttps://raidline.com/fr/blogdetail/blzbnttasS00000006),
[2](h ttps://www.reddit.com/r/wow/comments/1qxp7m4/new_account_got_banned/?tl=fr),
[3](h ttps://wow-online.ir/battle-net-account-locked-blzbnttas00000006/)]

Causes et solutions

• Activité suspecte : Un changement soudain d’emplacement, l’utilisation d’un VPN ou une connexion anormale peuvent déclencher un blocage de sécurité automatique.

• Faux positif : De nombreux nouveaux comptes subissent des blocages par erreur qui sont rapidement levés après vérification.

• Contact du support : Vous devez soumettre une requête via le Support Blizzard pour contester le blocage et réactiver votre profil.

• [[1](h ttps://www.reddit.com/r/wow/comments/1qs75h2/confused_about_account_ban/),

• [2](h ttps://wow-online.ir/battle-net-account-locked-blzbnttas00000006/),

• [3](h ttps://www.reddit.com/r/wow/comments/1qxp7m4/new_account_got_banned/?tl=fr)]

Regarde ….

En effet, il a reçu un mail il y a deux mois d’une connexion suspect, il n’y a pas fait attention, je pense que le compte a été bloqué pour protection.

Mais j’avoue que le support est assez long à répondre, on s’y est pris au dernier moment comme des cons… Je suis venu le W.E chez lui pour ce remettre au jeu justement :s

Oui, c’est bien embêtant tout ça, ton ami doit passer par Battle.net pour faire une requête via Bnet et via l’assistance en haut à droite à côté du compte Battle.net, la réponse viendra d’une IA et mettra quelques à vous répondre.
Le MJ humain ca sera bien après si il y a …..
Il doit ré-expliquer son problème de compte pirater etc… pour un éventuel retour du compte.

Voilà, bonne chance à vous deux et courage, ne perdez pas espoir !
Cordialement Thyssenne.

Merci beaucoup, le problème c’est que du coup c’est qu’il ne peut plus se connecter sur le site pour faire la demande lui même, on n’a beau faire une demande de débloquage de compte pour pouvoir accéder au support, cela ne fonctionne pas.

J’ai fais une demande au support, moi même, avec ce compte :S

Re,
Et ceci, dit moi si ça fonctionne..
(L’affichage de l’ adresse ne marche pas, j’ai mis un espacement après le H ttps:
h
ttps://account.battle.net/recovery/fr/

h ttps://eu.support.blizzard.com/fr/help/games/wow

Cordialement Thyssenne.

Re, merci beaucoup pour ton aide, nous avions aussi trouvé cette solution, mais bien que nous allions au bout, ça nous dit que nous pouvons nous connecter à notre compte, et quand nous le faisons, rien n’a changé, ça ne fonctionne pas :frowning:

Re,

Il n’existe aucune adresse e-mail directe (comme support@blizzard.com) pour envoyer une contestation.
Blizzard traite toutes les demandes exclusivement via son site web.

Puisque tu ne peux pas te connecter à ton compte banni, voici les deux seuls moyens d’accéder au formulaire de support :

Option 1 : Via le formulaire sans connexion (Le plus rapide)

1. Rends-toi sur la page d’assistance de Blizzard : battle.net.
  2. Clique sur Contactez l’assistance (ou l’icône de bulle d’aide).
  3. Sélectionne World of Warcraft, puis Compte et enfin Contester une sanction (ban ou suspension).
  4. Le site va te demander de te connecter. Clique sur le lien en dessous qui dit Je ne peux pas me connecter ou Continuer sans se connecter.
  5. Remplis le formulaire avec ton adresse e-mail de compte banni et colle le modèle de message.

Option 2 : Via un compte secondaire (Le plus sûr)

1. Crée un nouveau compte Battle.net gratuit avec une autre adresse e-mail.
  2. Connecte-toi sur le site du support avec ce nouveau compte.
  3. Ouvre un ticket en expliquant clairement : « Je vous contacte depuis ce compte temporaire car mon compte principal [indique ici l’e-mail du compte banni] est bloqué et je ne peux pas introduire de requête avec. »
  4. Colle la suite de ton message de contestation.

Cordialement Thyssenne.

Merci beaucoup Thyssenne ! J’ai envoyé un message avec ce compte depuis 13h, j’attend le retour du support, Merci de ton aide :slight_smile:

Hello,
Pas de soucis.
Ca n’ira pas avec ton compte, c’est à ton ami de faire les démarches pour son compte bloqué.
Essaye peut-être de faire avec un compte d’essai, je ne sais pas si ça marchera….

Cordialement Thyssenne.

1 mention « J’aime »