exagère pas non plus
Soit dit en passant, je m’en fout de la mafia (mettez moi juste dans votre white list le temps que je up ma comp) dans l’idée du camp debilesaur
Par contre les gars, les insultes en /1 ou en wisp c’est moyen
exagère pas non plus
Soit dit en passant, je m’en fout de la mafia (mettez moi juste dans votre white list le temps que je up ma comp) dans l’idée du camp debilesaur
Par contre les gars, les insultes en /1 ou en wisp c’est moyen
Je suis d’avis que ce genre de choses doit s’régler entre joueurs et non via Blizzard, ce qui s’passe à Un’goro c’est ni plus ni moins que du pvp, alors wai ils s’font une avalanche de golds mais si vous êtes pas contents vous montez un raid pour les calmer durant un moment.
Quand je vois que certains parlent de harcèlement etc omg vous auriez tenu 5 minutes sur un jeu type EvE online je pense.
Même blizzard le dit que le camping est du harcèlement, omg certains on même pas lu la charte du jeu ou pas suivi actualité des mmo c’est 15 dernières années et ils viennent étaler leurs science à 2 balles.
C’est fou le nombre de personne qui pense qu’ils peuvent absolument tout faire sur un mmo sans aucun risque.
Encore un qui interprète la charte comme il veut, dit moi à partir de combien de morts/temps ig ça devient du camping? Ça m’intéresse.
Camping = longue période, si tu parles de juste 5min, non c’est pas du camping.
Tu parles de faits précis et de morceaux de la charte donc j’aimerai des informations précises, merci.
Sans parler du nombre de morts, si tu passes ton temps à mourir encore et encore du fait d’un même joueur, surtout s’il est un paquet de niveaux au-dessus de toi, on peut appeler ça de l’acharnement à défaut de harcèlement et c’est aussi clairement du camping.
Sauf que le camping c’est pas hors charte.
S’en prendre toujours à la même personne, moi je nomme pas cela de l’archarnement mais du harcèlement, on a vraiment pas la même définition du mot.
Non mais j’ai bien compris l’idée mais le monsieur plus haut me sort que c’est bien décrit dans la charte toussa donc j’attend de sa part des réponses précises concernant le sujet qu’il évoque puisque visiblement tout est marqué noir sur blanc.
Si j’me fais tuer 3 fois en 5 minutes c’est du camping? 10 fois en 30 minutes ça en est? Elle est où la limite?
J’veux bien qu’on m’impose l’argument de la charte mais j’ai toujours pas vu l’ombre d’une information précise.
Mais bien sûr empêche un joueur de jouer plusieurs jours en campant son cadavre + le cim empêchant tout rez possible, tu verras si tu risques rien. Encore un qui pense avoir raison.
Prends un exemple réaliste stp, tu dis nimp.
Edit : c’est les toutes première lignes de la charte :
"Chaque joueur peut choisir quand il souhaite participer aux combat JcJ.
Les actions suivantes peuvent être considérées comme injustes mais sont totalement légitimes d’un point de vue strictement tactique et ne pourront faire l’objet d’une intervention de la part des Maîtres de Jeu :
Acharnement puis harcèlement, si tu préfères. J’ai tendance à considérer comme harcèlement le fait de poursuivre la même personne au delà d’une simple session de jeu, d’où ma formulation.
La limite est vague et à l’appréciation de chacun. Il m’est arrivé une fois de me faire camper par un joueur (Un voleur 90, sinon c’est trop risqué pour lui) pendant un leveling à Strangleronce. Après 5/6 morts en 10 minutes, parce que je changeais de mobs pour essayer de progresser, j’ai fini par changer de zone pour lui échapper et même si j’ai pu souffler 10 minutes, il est revenu me tuer. Je te laisse décider si c’est du camping ou pas. En tout cas perso, il semblait plutôt focus sur ma personne.
Attendez, si je suis dans une zone et que je croise un joueur de la faction adverse et que je le kill, c’est une chose.
Si je reste dans la zone parce que j’ai qqch a faire, et que je recroise ce joueur et que je le rekill, est-ce que là on arrive a du harcélement ?? Je suis pas certains, parce que le joueur que je kill il vient volontairement dans la zone ou je suis. Je ne vais pas le chasser a travers tout le jeu pour le killer. Le joueur revient dans la zone et que je continue a le kill, qui harcèle et qui se met en situation perilleuse ??
Moi dans ce cas je ne vois pas cela comme du harcèlement, ni du camping. On se croise simplement souvent pendant une certaine période par le fruit du hasard et c’est pas ma faute si je suis plus fort que lui et que je le kill. C’est exactement la situation dans les zones contestée.
Ça devient du harcèlement si le joueur change de zone et que je le chasse volontairement.
Devoir lâcher l’affaire un moment dans une zone parce qu’on est surclassé par d’autres joueurs de la faction adverse, pour moi ça fait partie du jeu PVP.
Tout comme moi il m’est arrivé de quitter une zone parce que visiblement c’était la guerre et que j’étais surclassé par les joueurs de l’autre faction …
Apres faut nuancer le camping. Si tu contestes pendant 3h un.spot de farm et que tu full die. Imho cest pas du camping. Pareil si tu es 52 et que tu te jettes sur un gpe de 3 60.
Camp un joueur cest le poursuivre, le traquer pr l empecher de jouer. Et les devilsaure de memoire y a pas de quete dessus donc a part du farming compo tu empeches personne de jouer.
La comm interfaction le post bleu us peut faire jurisprudence donc a voir avec vos requêtes.
Je crois qu au dela de 30mn sur le cadavre c’est considéré comme du campings.
perso je me suis deja fait kill en boucle
décidé de changer de zone.
et me refaire kill par le mec car quand il me tuait j’étais pas trop loin du cimetiere.
Pour le coup je pouvais plus changer de zone
Viens me camper x heures, tu verras si tu risques rien.
Ah pour info, je ne passerai pas par les mj qui autorise le harcèlement. Tu as des lois en France que blizzard n’applique pas.
Tu vas à la gendarmerie porter plainte quand tu te fais camper sur wow?
Non par un autre service, mais camp moi, tu pourras voir.
Et là le gendarme qui prend la plainte est chez la mafia d’Un’goro xd.