Comédiens de doublage

WoW possède une plétoire de voix mémorables et je me demandais lesquelles sont les plus retenues parmi la communauté francophone.

Personnellement, Alex Desert, le comédien de doublage qui prête sa voix à Bwonsamdi en V.O. me fait frissonner tellement il incarne le personnage.

Et vous, quelle voix (V.F., V.O. ou autre) vous a marqué?

1 mention « J’aime »

Pour BFA, l’annonceur dans l’arène du port liberté.
Je sais pas qui c’est mais il m’éclate, il le joue très bien^^

6 mentions « J’aime »

La VF de Flynn est très bien faite je trouve :slight_smile:

13 mentions « J’aime »

La voix dans l’arène de Boralus, je m’en lasse pas

Saperlipopette !

Elle nous fait rire à chaque fois celle-là .

Sinon tu a aussi Occuleth qui est la voix de Sylvestre dans titi&grominet et Magni début BFA qui était la voix de Moe des simpsons .

8 mentions « J’aime »

"Le peuple de Drustvar … " Le nain de l’assaut.

A la 8.2, on l’entend tellement gros minet dans Occuleth…

1 mention « J’aime »

C’était le cas avec suramar, après si ils l’ont changer j’y suis pour rien :frowning:

Non non mais on le reconnait vachement mieux à la 8.2 en fait. C’est encore plus flagrant ^^;

1 mention « J’aime »

C’est gênant que vous ne précisiez pas si c’est V.F. ou V.O.

Dans presque toutes les extentions j’ai toujours une voix qui me marque à chaque fois.

A Burning Crusade c’est le Prince-Nexus Shaffar, il reste poli et digne même dans la mort. (V.O. comme V.F.)

A Wrath of the Lich King, la voix française de Dame Murmemort qui retranscrit parfaitement la dévotion et le fanatisme de cette archi liche envers son Roi.

A Mist of Pandaria, la voix française et anglaise du Chroniqueur Cho. Elle est tellement apaisante pour moi je trouve, la première quête ou on le rencontre côté Horde comme Alliance est toujours un plaisir.

Warlords of Draenor et Legion c’est Khadgar en V.O. Beaucoup ne l’ont pas aimé, moi je l’ai adoré.

Et pour Battle for Azeroth, comme je l’ai dit plus haut c’est Bwonsamdi en premier, mais les voix de tous les zandalari sont géniales en V.O. Je pense qu’ils ont été chercher des Nigérians pour faire leur voix tant l’accent est prononcé.

1 mention « J’aime »

Ah oui ma faute, je parlais bien des VF .

Ça dépends le personnages , mais globalement je trouve les VF très réussis .

En comparant Bwonsamdi Fr et En ya pas photo, je préfère le notre tellement son jeu est naturel et sa retranscrit plutôt bien son côté cynique .

Après certains sont moins “bon” a mon goût (comme Neltharion qui sonne pas aussi bien)

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’avais pas fait gaffe et pensé VF de base.
C’est rare que j’aime les voix anglaises, la seule que j’aime bien c’est celle de Lei Shi, l’élem d’eau “W-WHAT ARE YOU DOING HERE ?! GET AWAAAAY !”

N’zoth me rend fou avec ses murmures :slight_smile:

Bonjour à tous, quelqu’un aurait des infos sur les comédiens de doublage de Sapphronetta Flivvers et du Maître Bricoleur Suprétincelle svp?

les voix me disent quelque chose, mais impossible de trouver à qui elles correspondent.

merci à ceux qui répondront :slight_smile:

TOUT L’MONDE A BORD ! La Murène s’apprête à quitter le port !

Sinon je suis très fan de la VF d’Azshara. J’avais beaucoup apprécié Zul également.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que la VF d’Azshara est superbe (quelqu’un sait qui c’est?), sinon j’aime bien Flynn Bellebrise et Bwonsamdi (VF)

c’est vrai que la VF d’Azshara est excellente !

j’aime beaucoup Thalyssra , Arthas LK , Bolvar LK , et tellement d’autre en faite ^^

j’aimerais bien que les doubleurs VF soit un peut plus mis en lumières !

1 mention « J’aime »

Akama, la VF du doubleur de Teal’C de Stargate, Thierry Mercier. :]

2 mentions « J’aime »

La VF de Terenas Menethil dans la cinématique d’intro de Wotlk et à la fin du combat contre Arthas : Patrick Béthune (R.I.P) c’est ma voix préférée même en dehors de wow (c’est aussi la voix de Raynor dans SC2)

La VF d’Harlan Sweete à Port-Liberté : Philippe Peythieu (la voix d’Homer Simpson)

La VF des humaines : Laura Blanc si je ne dit pas de bêtises

La VF de Flynn : elle ressemble à celle de Damien Boisseau (vf de Matt Damon)

Maintenant en vrac parce que j’ai pas les noms des doubleurs : Khadgar, les elfes de la nuit femmes, Milhouse Tempête-de-Mana, Sylvanas

Mais c’est vrai que c’est un peu dur de trouver le nom des VF, même si on peut en reconnaitre d’après d’autre sources.

1 mention « J’aime »

J’ai lu Laurent Blanc :laughing: Je me disais okay on crie fort quand on met des coups critiques mais bon quand même…