Comédiens de doublage

Je suis curieux de savoir si la voix de N’zoth, il l’a naturellement si grave, ou bien si elle est un peu modifier en aval.

Mais je suis également un grand amateur de voix puissante et profonde comme ça.

Bon après, c’est un DTA, son truc, c’est la manipulation, c’est quand même plus « simple » de faire son office avec une telle voix que celle d’un vieux Gobelin malade.

2 mentions « J’aime »

Certes, ce n’est pas WoW mais une licence made in Blizzard tout de même, l’une des première si je ne m’abuse, celle qui l’a conduit à la notoriété pour sûr : à savoir Diablo 3

*… et ce n’est qu’en cherchant un peu, il a palmarès à en redresser un troll cet Homme, où effectivement il a été bien plus actif sur WoW que les autres licences (comme quoi… j’étais loin de m’en douter…)

MES RESPECTS, Monsieur !*

R.I.P. => Marc Alfos

2004, Général Rajaxx, WoW : Vanilla
2007, Ombre d’Aran & Grand Seigneur de guerre Naj’Entus, WoW : Burning Crusade
2011, narrateur de la bande-annonce, WoW : Mist of Pandaria

2010, Donny Vermillion & le Viking, StarCraft 2 : Wings of Liberty

2012, Templier, Diablo III

J’aimais bien celle de Garrosh : " Ne me reprends pas troll "
Sinon celle de Sénégos est vraiment pas mal
Aussi celle d’Illidan qui collait très bien au personnage, surtout a Légion

Il’ghynoth, le boss du Cauchemar d’Émeraude qui dit cette phrase pendant sa mort.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il dit ça car on le retrouve dans Nyalo’tha justement.

1 mention « J’aime »

Ah merci j’avais pas pensé a il’ghynoth, C’est vrai que cette phrase prends tout son sens avec le raid

Sur BfA la voix qui m’a marqué c’est celle du boss de fin du Filon. « Vous vous rendez compte des dégâts matériels que vous avez provoqué ?! » elle me fait vraiment rire.
Et aussi celle de la voix de l’annonceur dans l’arène de Port Liberté! « Bien ils ont attrapé un cochon! ».
Je me demande si ce n’est pas le même doubleur d’ailleurs. Ils ont un peu le même timbre de voix. Vous savez qui est le doubleur?

La voix française de Meera la Vulpérin est excellente. (D’ailleurs, si quelqu’un aurait le nom de la comédienne…) J’ai également beaucoup aimé celle de Néri, Bwonsamdi, Xanesh, Vexiona et Azshara.
Et bien sûr, que ce soit en français ou en VO, la voix de Sylvanas me fera toujours frissonner.

En plus du caractère, Bwonsamdi partage la même VF avec le Dr Facilier de la princesse et la Grenouille.

Je n’ai vu personne citer Rafaèle Moutier, la voix de Valtrois ! C’est également la doubleuse de Yennefer dans TW3, elle a un timbre suave hyper agréable à l’écoute^^

Celle d’Azshara, vous avez déjà cité le nom mais c’est la voix de l’inquisitrice dans le dernier Dragon Age, du coup elle m’est super familière^^

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un connaît le doubleur de Saurcroc en vf ?

son "VOUS NE FAITES QU’ECHOUER " dans la cinématique contre sylvanas me donne des frissons ^^

1 mention « J’aime »

Si je ne me trompe pas il s’agit de Bernard Lanneau, qui double notamment Dennis Quaid au cinéma, il est aussi la voix de Jeff Goldblum dans les deux films Independance Day.

Le comédien qui double flynn, fait souvent la voix off des docus animaliers, ainsi que Sam dans supernatural. Sinon j’aime beaucoup la voix de Véxiona surtout quand elle dit « Abandonnez vous aux murmures! »

Vous avez Bruno Choël (la voix de Nathan Drake) aussi qui faisait la voix de Rhonin.

Et aujourd’hui je suis tombé sur un gobelin dans le Dalaran de Légion, qui est doublé par Christophe Lemoine, aka Eric Cartman dans South Park :slight_smile:

1 mention « J’aime »

« Je suis NIELAS ARAAAAN »

Bruno Choël (Koltira Tissemort et d’autre ) alias la vf de Johnny Depp et de Ewan Mcgregor

La voix d’Arthas Menethil de Warcraft III, pas celle du Roi liche en VF.
Maintenant je la repère tout le temps dans n’importe quelle oeuvre .

Bwom en VF est juste ouf, Gazleu en VF et Thrall en VF !

1 mention « J’aime »

J’ai bien aimé la voix de Rastakhan, Daniel Lobé. C’est lui qui est derrière la voix de Geralt dans The WItcher 2 et 3. Dommage qu’il ne le double pas dans la série, mais le doubleur qu’ils ont choisi s’en sort très bien aussi.

Sinon il y a une voix que je ne supporte vraiment pas, c’est celle de Tyrande. Je ne peux pas m’empêcher de grimacer chaque fois qu’elle dit quelque chose, ça passe pas du tout.

2 mentions « J’aime »

Marc Alfos… R. I. P

j’ai l’impression que la voix de tyrande est trafiquée, d’ailleurs. En tout cas, je ne l’aime pas non plus, on en vient à vouloir que le personnage disparaisse.

1 mention « J’aime »

Mais tellement ! Ca a clairement aggravé l’antipathie qu’elle m’inspire de base

1 mention « J’aime »