Comédiens de doublage

J’ai un gros doute sur le fait que la voix de l’inquisitrice soit la même que celle d’Azshara et de Valeera (et Yrel aussi), en revanche c’est celle de Jaesa dans SWTOR également. Et son homologue masculin inquisiteur s’appelle Martial le Minoux, ce type est littéralement PARTOUT dans le doublage du jeu vidéo (il fait la voix la plus récente de Thrall par exemple).

Jaesa est doubler par Céline Melloul, c’est bien écrit dans le WIKI dans Laura Préjean qu’elle a fait la voix de Valeera et Azshara dans les prémices.

Il y a rien de WoW pour Céline.

(Rien à voir avec WoW mais ils ont enfin mis Echo en français sur Overwatch, et c’est la voix d’Angelina Jolie :smiling_face_with_three_hearts:)

Vous vous rappelez des jeux Jack sur Playstation ?

Flynn Bellebrise est doubler par Damiel Boisseau qui a donner sa voix à Jack.

Comment j’ai fais pour ne pas le reconnaitre… ?

Je pensais que l’annonceur de port liberté était assuré par Jean Phillipe Puymartin, le timbre de voix ressemblait à s’y méprendre à celui de Timon dans le Roi Lion, mais non… déception

J’ai regardé un docu sur Staline l’autre jour, et plusieurs fois quand ça doublait un type qui ordonnait des exécutions, c’était la voix de Nathanos. :rofl:

Ca donne un effet assez particulier…

1 mention « J’aime »

J’veux dire…
Au moins ça lui correspond… :crazy_face:

1 mention « J’aime »

:astonished: C’était quoi comme docu steplait?? Je veux le voir.
EDIT: C’est Vincent Violette, je ne connaissait pas ce nom de doubleur… En fait il a doublé pas mal de truc.

" Al’akir ! Ton serviteur implore ton aide ! "

Ma voice line favorite.

1 mention « J’aime »

Staline, le tyran rouge.
A 47:38 par exemple.

Je mets pas le lien parce que ça tombe pile sur des exécutions, pas trop envie de me faire ban.

1 mention « J’aime »

Merci à toi. T’inquiète tu m’en a largement assez dit, c’est cool. :wink:

1 mention « J’aime »

« Prêt à travailler. »
« Qu’y à-t-il? »

Moi j’adore la voix de Gilbert LEVY a.k.a Magni (entre autres)… J’adore sa voix dans les reportages de la chaîne Discovery.
Du genre: Les Brown, Génération Alaska.
Il fait la voix de Billy Brown, le chef de famille.
En plus on dirait Magni IRL. :rofl:

Mais OUI ! Je répète encore cette phrase dès qu’on parle de Hearthstone avec des amis, c’est devenu ma citation préférée de wow !

« Ouais très drôle! »
« J’ai pas le temps pour ça. »
« AMATEUR ! »

La voix des Orcs dans la zone de départ :

« Prêt à travailler ! »
« Encore du travail ? »

Un jour c’est ce que j’ai dit à mon chef, mais sorti de son contexte au boulot ça le fait pas

Il est doué pour les accents : c’est lui qui fait les voix de Willy le jardinier, Cletus, le scientifique et Moe dans les Simpson

1 mention « J’aime »

Désolé du déterrage mais, est-ce que tu es sur que c’est pas plutot Breheret qui est la VF de Azshara? Ca me semble mieux coller, surtout dans la vidéo « L’avènement D’Azshara » ^^

Non, on entend bien la différence entre la voix d’Azshara (Laura Préjean) et Sylvanas (Laurence Bréheret) pendant leur pacte dans le raid de Ny’alotha. Très douées toutes les deux, je n’avais pas reconnu Préjean alors que je regarde souvent The Big Bang Theory et qu’elle double Penny

Beaucoup de très bon doublages en fr. Dans les récents, j’ai beaucoup aimé celle de Meera, ou je pensais avoir reconnu Isabelle Volpe, mais il semblerai que non.

Y en a un par contre qui me fait toujours un effet particulier, c’est le doublage de Thisalee Corbeau, la druidesse du croc. Elle a vraiment une voix… très spéciale en VF.