Comédiens de doublage

D’ailleurs, encore sur les voix de SWTOR mais cette fois-çi pour l’inquisiteur Sith homme :

Le PNJ du prépatch, le commandant Grégor, est doublé par Martial le Minoux.

Vous le connaissez aussi pour avoir donné sa voix a Clank dans Rachet et Clank.

Avec ce début d’extension on a le droit à de nouveau perso.
Parmis celle que j’ai reconnu pour l’instant, Victor Niverd de la chaine you tube ReTake qui double pelagos.

2 mentions « J’aime »

Pour ma part je kiffe Laurence Freheret qui fait la voix de Sylvanas et la plupart des persos féminins. Normal puisqu’il s’agit de la voix de mon inoubliable reine Cersei Lannister.

Celle d’Adrestes parangon des Kyrlians dans Shadowlands aussi. Ce timbre grave et caverneux qui narre si bien HunterXHunter 2011

Patrick Préjean (le doubleur d’Occuleth et de Sylvestre) prête également sa voix au
Pnj Tortollan mâle.

Quelqu’un connaîtrait la personne qui double les régisseuses chez les Kyrians ?

Lâchez les chiens ( Vanilla )… Mais c’était qui…

Qu’on donne une prime au doubleur du docteur Sutur :laughing:

Gniii c’est exaspérant !

1 mention « J’aime »

Le maitre chien Loksey peut être ? Au Mona ?

On le retrouve en Revendreth c’est lui qu’on torture

1 mention « J’aime »

" oh non, c’etait mon preféré" xD l’intonation me fait tjs plié de rire

1 mention « J’aime »

J’ai eu la banane quand j’ai entendu Denathrius en VF la première fois. La voix de Feodor Atkins si je ne dis pas de bêtise.

1 mention « J’aime »

Oui le personnage je savais mais le doubleur… Il y a un "Lâchez les chiens " dans le raid mais il est moins bon.

J’aime BEAUCOUP trop la voix de Dorothée Pousséo : Tracer, Millificent tempête-de-mana, Sikari, Luisaile et Kasparianne

Hello, sujet intéressant :slight_smile:
J’ai créé un reroll et en refaisant mes quêtes, j’ai recroisé l’Amiral du ciel Rogers dont la voix d’un coup m’a rappelé très fortement celle de Katheryn Winnick (Lagertha dans Vikings ou moins évidemment à mon sens Lesley-Ann Brandt, la Mazikeen de Lucifer, ces deux actrices étant doublées par Barbara Beretta) mais je n’ai pas réussi à trouver confirmation à cette hypothèse.
Quelqu’un en saurait plus?
Sinon un gros coup de coeur pour le petit effet qui accompagne la voix de l’Archonte, je trouve ça par-fait pour ce personnage.

J’aimerais bien connaitre le doubleur de Denathrius (qui n’est pas Féodor Atkine je pense, le timbre est beaucoup trop jeune pour que ce soit lui).

Si quelqu’un a une piste !

A moi c’est Remornia, cette épée est complètement folle, j’adore.

je surkiff la voix francaise du prof au sillage necrotique

Oh non !! C’était mon préféré :sob:

ca et toutes les phrases qu’il a lorsqu’il poursuit un mec suivant la race du perso

C’est pas Michèle Lituac? Celle qui double aussi Phoebe Buffay dans Friends

J’aime beaucoup la voix du Prince Farondis à Légion, elle m’apaise. Azsuna est sous-côté je trouve.
La voix de Corne d’Ebène à Légion.
Arthas Roi Liche.
Les Loas de Zandalar, surtout Rezan, Gonk et Bwomsamdi.
Les Nains, que ce soit Brann, Magni ou les autres. J’adore leur accent.
Thalyssra de Légion
Raal dans BFA

Et d’autres dont je ne me souviens plus.