Commencer Classic maintenant ? OUI, parfaitement!

Il y a une différence entre dénigrer un jeu, donner son avis. Et dénigrer directement les gens qui parlent sur le forum. Ce dont je voulais parler, c’était un petit peu de courtoisie les uns envers les autres pour avoir une discussion acceptable.

Maintenant, tout le monde ne respecte pas forcément cette règle, et ça manque.

Cela a déjà été fait avant que j’arrive. Du coup j’ai simplement parlé, avec les autres du sujet de conversation qui a suivi.

J’ai pas joué à Nost, mais de ce que j’ai entendu y a eu plein de retours positifs. Donc ce que tu dis ne m’étonne pas. Maintenant je suis pas un très grand fan de Classic, pour y avoir joué sur officiel, sur bien des aspects, mais bon.

Loin de moi l’idée de défendre Blizzard vu la catastrophe sur bien des points qu’à été Classic; mais pour le coup ça ils ont insisté chaipascombien de fois sur le « … Vous voulez VRAIMENT le NoChange? Genre, vous êtes VRAIMENT sûrs? »
Ça ressemble un peu à une vengeance mesquine au fond, la majorité voulait du no change, ils l’ont donné le plus possible…

4 mentions « J’aime »

Omg j’ai pensé à la même chose. Ils ont balancé Classic et en mode « Maintenant vous allez voir si vous l’attendiez vraiment »

Je pense surtout qu’il y a eu une mauvaise compréhension entre joueurs et Blizzard car pour beaucoup de joueurs nochanges= ce qu’on a connu sur privé hors les patchs sur privé sont pas ceux de l’époque du coup le choc fut violent.

Mais même sans parler de nochanges ils ont laissé faire des choses très discutable et le coup qu’ils aient oublié d’unlock Sulfuron/Auberdine alors ça vraiment on a halluciné.

C’est un fait, mais les sous-entendus sont trop visibles dans certains messages, et je vois bien que tu l’as remarqué. J’ai bien fait de ne pas insulter ton intelligence en décortiquant beaucoup plus^^
Enfin bref,

C’est tout ce que je demande aussi, mais c’est trop demander pour certains, on tombe d’accord, tu vois, « ça manque effectivement ».
Bref, je vaispas m’acharner vous avez tournez la discussion ( et je sais que ça arrive partout) espérons que ça se calme un peu.

1 mention « J’aime »

Dénigrer ? Non. seulement, je ne prends jamais de gants et n’utilise pas la langue de bois. Pour moi, un chat est un chat.

Pour moi aussi :stuck_out_tongue:
Désolée ta réplique est celle qui arrive en premier, l’ouverture des hostilités par son côté ambigu^^
Breeeeef

et un Worgen ? chien ou pas chien ? :wink:

Désolé si ca a été mal prit, mais ce n’est pas du tout mon intention. Je sais que parfois mes écrits son mal comprit, car j’ai une " attitude écrite " assez sèche.

1 mention « J’aime »

Je pense que la personne savait pertinemment ce qu’elle faisait sur la section retail :slight_smile:

En tout cas perso je l’ai pris comme je viens exposer mes arguments Classic afin de faire venir des joueurs de retail :slight_smile:

Oui l’ami Brique me l’a fait remarquer :s
Autant te dire que j’ai ri jaune…c’est pas terrible.

Moi je suis très naïve au premier abord, faiblesse de croire que les gens agissent pas uniquement par malice…( alors que c’est drôle hein, j’agis souvent par malice)…
'Fin bref, je veux juste comme le guerrier " arrêtez de vous battez svp"…aprs on peut discuter de tout, oui TOUT même des worgens que j’appelle boule de poil comme ça je n’ai pas de problème avec les chiens.
…regarde le paladin vite fait avant de remettre son nez dans son café…

Il essaye de toucher un maximum de personne ?

Et alors c’est logique non ? Comment tu comptes faire venir des gens de retail sur classic sinon.

En tout cas il a gagné en visibilité il peut vous remercier je pense :+1: et vu l’animosité que ça a généré pour quelques piques sur retail que tout le monde prend au 1er degré, moi je serais tenté d’aller les rejoindre :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Il y a la bonne et la mauvaise visibilité.

Ah ouais.

Le pire, c’est que les joueurs diront que c’est la faute de Blizzard. Sans se douter une seconde que ce sont les joueurs qui ont changé, qui ne voient plus les choses de la même manière. 15 ans de Wow, alors des strats de boss aussi bateau forcément, ça se fait rouler dessus

2 mentions « J’aime »

venir bomber le torse pour les 3600ième fois pour l’un ou l’autre, ou est l’intérêt? :thinking:
Surtout que quand tu argumente, la personne ne prend même pas la peine de répondre, quand c’est serieux.
Par contre sur le trashtalk oui :rofl:
Surtout qu’il y a deux sections dédiés à Classic sur le Forum.

tu aime les publicités mensongères, ou alors tu aimes les dramas :stuck_out_tongue:

c’est parce que tu as encore foi en l’humanité
La gestion d’une guilde sur Classic m’a définitivement enlevé cette partie xD
Mais c’est une belle qualité :wink:

:slight_smile:
Ce que t’as prit dans la mouille pour avoir donné ton opinion …
C’est fou, je crois que la totalité des réponses sont des joueurs de retail.
Ca en dit long et ça te donne raison :wink:

Je crois pas non. Ses arguments ont été démontés point par point, de manière structurée et argumentée. Par des gens qui ont joué à Classic de surcroît.

C’est pas parce qu’ils pensent l’inverse de toi qu’ils ont forcément tort :wink:

1 mention « J’aime »

En effet…
Les gens sur Classic, je les vois comme certains partisans de partis politiques, qui, quoique tu leur dises, même en démontrant par A + B, continuent de nier.

Bon là on s’en fiche un peu, c’est un jeu dont l’appréciation est subjective… Tant que chacun y trouve son compte.

PS : j’aurai continué Classic un peu plus longtemps si la commu n’avait pas pleuré pour le nochange ! J’adore le retour du boomerang !
En 15 ans, la vie a beaucoup evolué, et nous avons aussi changé. Il aurait fallu adapter quelques points. Mais ce n’est que mon humble avis…

HF !

2 mentions « J’aime »

Salut,

C’est exactement ce que je soulève, donc tu peux aussi appliquer cette belle phrase a toi même.

C’est pas parce qu’on joue a classic qu’on a tort d’y jouer, Phéoline n’a fait qu’essayer de convaincre ceux qui sont encore indécis ou les anciens comme moi qui ont connu les prémices.

Elle ne fait qu’un constat partager ou pas par beaucoup de joueurs classic et blizzard a répondu a cette demande.

Bien a toi

Oui, elle a essayé, et s’est faite démonter. J’ai pas dit que vous aviez pas le droit d’y jouer, au contraire.
J’ai dit que ses arguments ont été démentis point par point, ça sert à rien de le nier.

1 mention « J’aime »

En fait, c’est pas le souci. Quand bien même, tu peux poster avec un perso retail et avoir intensivement joué à Classic (c’est mon cas :grin:)
Le poste a été déplacé la ou il devait se retrouver, dans la section « Classic »

Venir recruter sur la partie Retail, ça se tente et je pense pas que ce soit le problème
Le problème c’est de venir poster sur la section Retail en voulant démontrer que Classic c’est un rêve et en démontant retail
Sachant que l’un et l’autre ont leur avantages et leurs inconvenients :slight_smile:

Donc, je pense pas que c’était la meilleure chose à faire x)
Et donc il en a eu « dans la mouille » effectivement…

Puis faut aussi répondre aux argumentations , ce qui n’a pas été fait ici :slight_smile:

Bon jeu à toi!

1 mention « J’aime »