Je voulais vous donnez une astuce pour faire un max de gold.
avec un perso enchanteur(qui se up facilement car 80% des points de talent sont donnés) vous pouvez craft des enchantements R3, avec des composants R2 (4 craft / 4 jours)
petit point calcul pour exemple des enchantements d’anneaux :
30 poussières à 30 gold = 900 gold
1 poudrière profanée = 17gold
5 éclats resplendissant = 400 gold
total = 1317 gold, et l’enchantement se vends à 3000 po
soit un profit de 1683 gold pure, sans compter les proc d’ingéniosité.
pour la vente, et il faut juste post, ou space bar avec l’addon « auctionator ». il y a une vente toute les seconds, surtout en ce début d’extension.
voila, vous avez plus qu’a up 20 ou 30 perso lvl 70, et faire des enchanteurs.
vous serez vraiment très riches d’ici midnight. il se peux que cela continu pour la prochain extension, alors ce n’est pas du temps perdu
Je fais pareils avec 5 enchanteurs. (lv 68 suffit)
Fin saison 2 c’est moins rentable, du coup j’ai gardé pour revendre en ce début de saison.
Avec +/- 450 enchants à revendre, j’ai eu la flegme et me suis arrêté, là j’attends que les stocks diminuent un peu pour que le prix augmente. Ainsi il est possible de multiplier x2 ou x4.
Pour varier, calligraphe est bien aussi.
Ca n’intéresse pas beaucoup de monde, je ne pense pas très utile d’emmagasiner des po. Juste assez pour bien démarrer une nouvelle extension.
Il est possible de regarder sur le net le cours des prix afin de saisir la meilleure période d’achat et de vente.
Ca n’intéresse pas beaucoup de monde, je ne pense pas très utile d’emmagasiner des po. Juste assez pour bien démarrer une nouvelle extension.
hum, je pense que beaucoup voudrais acheter midnight version ++ à 90 euro sans jouer la carte bleue ^^ ou bien de faire des bid au BMAH, c’est un signe d’opulence
les Français savent pas faire de l’argent x). Après maintenant, il y a tellement de commu de revente de gold sur le fillon que ca devient frustrant de passer sa journée a post/cancel pour faire ton profit ^^
perso j’ai dev mon TSM lite, assemblé d’un point blank sniper pour le timer scan, c’est bien plus agréable
Ou alors ils considérent comme curieux de jouer à un jeu vidéal dans le principal but de gagner de l’argent virtuelle qui n’a absolument aucune valeur.
Ça à l’air vraiment très intéressant. Un p’tit vlog à nous partager pour faire vibrer tout le forum ?
le principal but ? pourquoi tu dis ca ? tu te fais des idées mon « ami »… .
qui n’a absolument aucune valeur ? !!! ca dépends pour qui… parce que y’a bien une valeur en euros.
mon but c’est acheter midnight ++. garder 90 euro pour je sais pas, acheter des glaces à l’eau ! sans parler des mois d’abonnement donc 13 euro, que je garde pour on va dire des kebab. (actuellement 1 an d’économisé, 13*12 = 156 euro). pour ne pas te perturbée, on va rester sur le fait ca n’a « aucune valeur »
et tu lis bien les post ? tu connais pas le BMAH ?! les montures à quelque millions, ou bien d’autre a plus de 200k gold.
« Ça à l’air vraiment très intéressant. Un p’tit vlog à nous partager pour faire vibrer tout le forum ? »
ca ira, je te laisse aller voir des serie sur canal+ video si tu t’ennuies
Ou alors, les Français ont des boulots rentables, et ce que tu vas acheter IG avec 5 mois de farm à faire des clic, ils le feront avec quelques heures de taf irl
chacun sa vision des choses !!! tu veux payé ton abo, ou du in-game avec de l’argent réel, tant mieux pour blizzard
stop justifié quoi que ce soit, c’est pas l’utilité du post !!
si tu veux pas faire de gold, alors fait en pas, renseigne ton code de carte bleue, clique sur « acheter » et ignore ca !
J’oblige personne a crée comme les commu perse 70 rerol pour 10 mils qui revendent pour payé leur loyer, leur bouffe. tu veux en faire que 200k pour payé tes repa de deplate, libre à toi. je te donne juste le moyen efficace de le faire !
Je fais la même chose. Je réserve autour de 3 millions pour prendre l’extension en version 90 boules et je fais un peu de marge pour les jetons d’abos (sachant que je ne suis sur le jeu que par période).
L’enchantement est assez lucratif, mais moins qu’il y a quelques mois. Les autres métiers ont aussi leur intérêt , variable, et le craft héritage est toujours intéressant.
Mais quoiqu’on en dise, se faire max PO, c’est de l’investissement et du temps. Tout le monde ne peut être disposé à cela.
Alors, je suis un gros débutant dans le domaine du renta’ po, tu pourrais m’éclaircir sur le fait de monter plusieurs perso au lieu de juste un seul qui les fait à la chaine s’il te plait ?
Dans les métiers de TWW il y a ce qu’on appelle la concentration, elle démarre à 1000/1000. Parfois avec des composants rang 1 ou 2 (qui sont moins chers), ton craft va être rang 2 ou rang 2 et demi, tu utilises la concentration pour pousser jusqu’à rang 3.
Elle se recharge à raison de 250 par jour, donc avoir plusieurs perso permet de ne pas attendre la recharge. et de vendre des crafts rang 3 pour un achat de compo rang 1 vraiment pas cher.
Là par exemple, sur mon alchi avec des compo rang 1 je peux faire une flasque rang 2, difficulté de la recette 595 et skill seulement 412. Pour « rajouter » les points de skill qu’il me manque, je peux dépenser 288 concentration (tout ça c’est écrit sur le tooltip quand tu passes ta souris dessus) pour que la flasque soit rang 3.
Et sinon pourquoi le goldfarm c’est le mouton noir des activités annexes sur le jeu ? Y en a bien qui collectionnent les mascottes et ça dérange personne
Quand vous utilisez votre temps à générer des PO, gardez en tête qu’un jeton ça coûte environ 400k :
2000 / 400 000 = 0.005
1 / 0.005 = 200
Soit 1 centime vaut 200 po
Donc plutôt que farmer sur le jeu, farmez l’IRL. Je veux dire, même farmer les rues de votre ville à la recherche de pièces de monnaies perdues ou de passants avec quelques centimes en poche serait plus rentable.
J’avoue que pour le coup la gnomette à sacrément raison, X heures de farm pour finalement payer ce qu’une heure de travail IRL vaux, le ratio temps/argent est pas fifou.
A la limite pour un étudiant, ou juste un jeune ayant le temps mais pas encore le boulot, c’est intéressant.
Mais quand t’est actif, après le taf, t’a pas envie que ton loisir en deviennent un second