Comment se renouveler ?

Hello,
Je rentre de vacances et bizarrement, je suis rester bloqué sur l’écran de sélection des persos.
Je main prêtre sacré depuis de longue date et j’éprouve une certaine lassitude.
J’ai observé mes rerolls mais le combo race/classe (plutôt rp) me convient pas ou la classe présente un défaut à mes envies.

Pourtant, j’ai bien envie d’aller en MM+, en raid et faire du pvp.
Après je n’ai pas de jours fixes ni de guildes.

Est-ce que je devrais trouver le personnage dont j’ai besoin et le monter depuis le début ? (Mais il y a un côté attachement à mon prêtre, et certaines réputations impossibles à avoir desormais.
M’essayer au tanking en cette période?

Est-ce qu’une guilde permettrait de mieux apprécier mon personnage sur Azeroth?
Je trouve que c’est difficile se se faire de nouveau contact actuellement.

J’ai tenté un autre jeu (FFXIV) mais j’aime moins le lore du MMO.

Je n’ai pas de reroll : pas le temps, pas envie. Du coup je joue démo depuis x années, en variant les spés.

Pour moi l’envie de jouer vient du groupe dans lequel tu es et des activités que tu fais

=> Garde ton pretre, change de spé si tu en as marre de ta spé actuelle. Reroll ça demande trop de temps
=> Rejoins une guilde raid, parce que c’est sympa de progress, et à coté tu pourras faire des MM+ avec des gens que tu connais

Voila

1 mention « J’aime »

Bonjour !!

Tenter un reroll ne supprimera pas ton prêtre, alors fonce ! J’ai moi-même main dk côté horde depuis un bon bout de temps et j’éprouvais moi-aussi une certaine lassitude à force et du mal à m’en détacher. Sache que mettre ton personnage de côté en jouant autre chose te permettra de redécouvir le jeu sous un autre angle sans pour autant abandonner tout ce que tu as fait auparavant. Cela te redonnera également plus facilement envie de rejouer ton prêtre de temps en temps.