Comment se renouveler ?

Salut,

A mon avis la lassitude va petit à petit venir peu importe la classe ou spé à cause du gameplay.

Effectivement on joue à WoW pour son Gameplay et son lore mais on s’en lasse très vite justement à cause de son gameplay … paradoxale et pourtant…

Rien ne nous pousse vers tel ou tel race pour nos classes…

Le gameplay de nos personnages manque totalement de « caractère » rien ne permet au joueur d’y apporter sa touche et de l’adapter aux situation/groupe.

J’ai fait un long post à ce sujet sur une amélioration du gameplay de nos personnages mais au vus du chemin pris par les Dev ce système, qui pourrais rendre beaucoup de « Punch » à nos classes ne verra jamais le jour ^^

Si ça interesse certain A quand un vent nouveau sur le gameplay ? Vos attentes

Et là on ne parle que de Gameplay y’a d’autre choses à faire Brøx allez vous me dire.

Monter ses métiers par exemple : Et je répond oui ^^ mais seulement pour certain je prend l’exemple de la forge, les pièces de stuff ç crafter son une pure perte de temps… il est plus rapide de chain les MM+ pour avoir équivalent ou mieux…

Bah tu peux compléter tes HF ou loot du transmog… alors oui et j’en consacre une petite partie de mon mais… ça me ferai un 2ème trou du c*l de payer mon abonnement juste pour ça ^^

En ce moment j’enchaine les MM+ et peut être ce Weekend le palais en NM déjà mais sans plus de conviction que ça.