Throm-ka par ici !
Oh, tiens, mon moi du futur âŠdâun univers alternatif qui nâexiste plus lalalala je nâentends rien lalalala Orgrimmar nâa jamais Ă©tĂ© orange-vomi et ce âGarroshâ nâexiste paaaas
Throm-ka par ici !
Oh, tiens, mon moi du futur âŠdâun univers alternatif qui nâexiste plus lalalala je nâentends rien lalalala Orgrimmar nâa jamais Ă©tĂ© orange-vomi et ce âGarroshâ nâexiste paaaas
Les joueurs dâAuberdine sont trĂšs majoritairement super sympas et assez respectueux de lâimmersion, ça fait plaisir !
NâhĂ©sitez plus, rejoignez la communautĂ© ligue JdR dâAuberdine, faites vivre votre personnage et donc le monde dâAzeroth au fil de vos aventures !
Hop hop hop, plus haut !
La Ligue JdR, pensez-y !
Bu-bulle pour surnager dans le flood ! Hop !
Si ce soir vous voulez nous rencontrer, sachez quâune soirĂ©e taverne sera improvisĂ©e ce soir ! (Contactez-nous)
Toujours présents !
Et oui encore une remontĂ©e dans lâindex !
un serveur RP un jour?
Je pense que les gens ci présent en seraient content.
Pas forcĂ©ment : ça dĂ©pendrait uniquement de la migration gratuite âŠEt un peu aussi de la rigueur des gens qui y iraient et y feraient respecter par exemple la charte des noms⊠si câest pour avoir la mĂȘme chose mais en plus vide (et en plus mais-je-suis-en-mode-hrp comme sur Retail), aucun intĂ©rĂȘt
La situation sur Auberdine nâest pas parfaite (des files dâattente, un peu de concurrence dans les zones de farm, des noms qui commencent Ă ĂȘtre non-immersifs par-ci par-lĂ ) mais elle reste quand-mĂȘme trĂšs bonne.
Des gens globalement respectueux voire rĂ©ceptifs Ă lâimmersion (mĂȘme sans se revendiquer roliste), un serveur bien rempli et VIVANT, et une mentalitĂ© globalement mature et bienveillante.
En fait câest peut-ĂȘtre ça lâessentiel.
Le problĂšme maintenant, câest que beaucoup de gens sur PvP commencent Ă reroll sur le seul PvE disponibleâŠ
Je sais pas comment ça va se goupiller dans le futur, mais votre serveur mâa lâair dĂ©jĂ bien plein.
Et ça va pas sâamĂ©liorer avec le temps car les gens commencent Ă en avoir ras le bol de se faire farmer, ce qui est comprĂ©hensible⊠(je suis actuellement Ă GromâGol et jâai dĂ©jĂ en 5 min 3 rogues qui mâont pop dessus pour me tuerâŠ)
Alors moi jâai de lâendurance mais je peux trĂšs bien comprendre que dâautre nâai pas envie ni la patience de subir ça sur un jeu.
Donc je pense quâau final, ouvrir un RP-PvE, serait bien pour dĂ©sengorger Auberdine un peu et au final aussi respectueux pour un jeu ou il y a marque RPG aprĂšs MMO
Ce qu il faut garder en tĂȘte par contre, c est que si ils crĂ©e un serveur Rp pve, faudra vous attendre Ă avoir une majoritĂ© de non rolistes, dĂ©barquant des serveurs pvp et qui s en cognent de votre rp et qu ils vont bien cracher dessus dĂšs que vous leur rappĂšlerez sur quel serveur ils sont.
DĂ©jĂ qu a l Ă©poque c Ă©tait le cas alors qu il y avait myriades de serveur, alors aujourdâhui avec un probable 5e serveur âŠ
Ca câest un certitude
Exact, ça nâempĂȘche quâil serait bien quâils aient leur propre serveur tout de mĂȘme
Je ne peux que plussoyer cette demande
Venez cÎté Horde il reste de la place !
Je suis plus PvP, jâessaie juste de soutenir les gens voulant un RP-PvE
Sâil voit le jour je viendrais faire un tour
Merci pour lâinvitation
<Un âup!â franc et sans autre contenu que cette tautologie autorĂ©fĂ©rente en forme de plĂ©onasme.>
Je ne penses pas que ça sera problématique.
je penses que la plupart des joueurs nâauront pas le courage de recommencer un perso Ă zĂ©ro, mine de rien câest quand mĂȘme pas mal de temps Ă investir pour le leveling et Ă moins dâaimer ça (comme moi), les gens ne voudront pas recommencer (du moins une grande majoritĂ©).
Auberdine est annoncĂ© comme complet et en bientĂŽt 2 semaines que je suis dessus, je nâai pas vu lâombre dâune file dâattente (me connectant pourtant aux heures de pointes).
Du cÎtés horde, comme dit plus haut, il y a encore de la place.
Le plus flagrant Ă©tant lâHV par rapport Ă Amnennar, sur Auberdine cĂŽtĂ©s horde, lâHV est bien pauvre en comparaison.
Blizzard devrait ouvrir un nouveau serveur pve et ouvrir des migrations depuis les serveurs PVP.
Hier soir je me suis amusĂ©e Ă aller voir lâĂ©tat des serveurs pour lâEurope et la Russie.
Les serveurs francophones, du nombre de 4 étaient tous en élevée et Sulfuron en complet
Chez les Allemands, 1 complet, le JDR en low pop et un autre PvP également, le reste élevée, ils ont 6 serveurs.
Les Russes, ont 5 serveurs, 1 complet 3 en élevée un en low pop
Les Anglophones ont 2 en low pop (dont le dernier JDR) le reste en elevée et 1 complet.
Tout ça pour dire que les seuls serveurs avec que du « Ă©levĂ©e » et complet, ce sont les serveurs francophones⊠nous nâavons pas un seul serveur en « low » pop.
On ne sait pas du tout comment ils ont calculent le maximum de population sur le PvE
Donc en partant de laâŠ
Ce nâest pas Ă©tonnant que sur un serveur PvE se soit lâAlliance qui soit majoritaire
Je suis tout Ă fait dâaccord la dessus. Jâai militĂ© pour un RP-PvE
Sachant que dans lâabsolu des non RPistes viennent tout de mĂȘme dessus.
Ca aurait désengorgé Auberdine un peu, et les déçu des serveur PvP seraient dessuite allé dessus si migration PvP => PvE il y avait
Malheueusement, Blizzard a lâair de vouloir nous laisser patauger dans la semouleâŠ
Vous pouvez retrouver les images des quelques Ă©vĂšnements roleplay de cette fin dâannĂ©e âamorceâ de WoW Classic dâAuberdine sur le forum :
http://ligue-auberdine.forumactif.com/f10-almanach
RafraĂźchissement de la matrice dâaffichage !