📜 Commu JdR-N (Forum & Discord) : ligue d'Auberdine

cest sympa comme tout

Remonte, remonte petit topic !

Je recommande, jouer avec les membres de La Ligue est trÚs agréable, que ça soit pour le jeu de rÎle ou simplement les donjons.
Ils ont la politesse, courtoisie et calme qui permet d’apprĂ©cier le jeu Ă  son maximum et d’oublier le temps qui passe tout en Ă©tant des joueurs performants lorsque la technique est nĂ©cessaire au bon dĂ©roulement.

1 mention « J’aime »

Venez, on a des cookies de dragon noir !

DĂ©licatement dorĂ©s au feu d’élĂ©mentaires !

(Au passage, on cherche de nouveaux camarades pour farmer les raids !

Donc si vous ĂȘtes partagĂ© entre attrait du PvE HL et attrait du jeu immersif :
contactez-nous au plus vite ! In-game par /w ou courrier, ou par le discord donné en OP ici.)

-édité et mis à jour-

Et cĂŽtĂ© Horde pas de PvE HL au programme pour l’instant mais le simple plaisir de partager du jeu immersif !

On a aussi du clafoutis. Jeudi, c’est clafoutis

Rejoignez-nous si l’immersion en mode « neutre » vous tente !

NB cÎté Alliance : Notre sortie Zul Gurub hebdomadaire a lieu le dimanche aprÚme (on nettoie !) et le rendez-vous taverne est le jeudi soir

Petite mise Ă  jour, l’expĂ©dition Ă  Zul Gurub (cĂŽtĂ© Alliance) a toujours cours le dimanche, mais en soirĂ©e (21h!)

Contactez par exemple Elkiara ou Azjaxandrin pour en ĂȘtre.

Salutations !
N’hĂ©sitez pas Ă  rejoindre la nouvelle vague d’aventuriers qui entament leur voyage en AzĂ©roth Ă  la faveur de cette rentrĂ©e ! (Oui, y compris cĂŽtĂ© Horde c’est important de le souligner ! :slight_smile: :point_up: )

Un Festival des clans nains / Foire des Brasseurs est en prĂ©paration pour le premier weekend d’Octobre en Dun Morogh. Restez informĂ©s ! :wink:

1 mention « J’aime »

MalgrĂ© la grande dĂ©population attribuĂ©e Ă  la peste d’Hakkar et Ă  la grande peste de Naxxramas, les aventuriers signataires de la Ligue parcourent encore Azeroth.

(Passez dire coucou sur le Discord si vous voulez ĂȘtre invitĂ© !
PS: j’espùre que le lien est encore bon dans ce post-ci mais au pire il est aussi dans la rubrique Nouvelles Guides Classic de ce forum)