Communauté FR Classic ERA (2022)

Salut, juste un petit post pour préciser qu’il existe encore une commu FR qui joue sur ERA et qui vient de clean Naxx cette semaine ! Le serv n’est pas très peuplé mais l’entraide est bien la.

Nous sommes sur Pyrewood Village, a bientot :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Bonne idée !

Il existe aussi des groupes sur les serveurs francophones (Pyrewood et Firemaw étant anglophone).
Pour le PvP c’est Sulfuron/Amnennar/Finkle et pour le PvE c’est Auberdine :slight_smile:

Pour être aller sur Auberdine récemment, c’était clairement vide. Y’a-t-il eu du changement ? Vous arrivez a faire quoi ?

Je suis sur Sulfuron pour ma part, mais la dernière fois que j’ai eu des infos d’auberdine il y avait du raid, même pendant l’été

ça se limite a des raids 20 manifestements, Auberdine a été deserté.

On peut le voir sur les logs récent sur Warcraft log
Sur Auberdine : https://vanilla.warcraftlogs.com/zone/reports?zone=2006&server=10019&keystone=1
Sur Pyrewood : https://vanilla.warcraftlogs.com/zone/reports?zone=2006&server=10016&keystone=1

1 mention « J’aime »

Ben non il y a du raid 40 sur ton lien :stuck_out_tongue:

http s://vanilla.warcraftlogs.com/zone/reports?server=10019

Oui y’a du MC, autant pour moi :smiley:

1 mention « J’aime »

Un petit Bonjour de Auberdine :smiley:

2 mentions « J’aime »

Monotouche cherche à discréditer notre serveur ?

Sur Auberdeen nous sommes très actifs et présents chaque jours.

Donjons ou raids, entre-aide, tout y est !!!

2 mentions « J’aime »

Euh… récemment c’était quand ?

J’y suis tous les jours, et chaque jour il s’y passe des évènements, que ce soit des donjons ou des raids.

Quel intérêt y’a t-il à vouloir sous entendre que le serveur est vide ?

1 mention « J’aime »

Je confirme qu’Auberdine est très active avec des ZG, AQ20, MC et Onyxia toutes les semaines. En plus l’ambiance est hyper bonne ! En tout cas félicitation pour le down de Naxx !

1 mention « J’aime »

Ca me dépasse cette volonté de rester sur un serveur français à tout prix. Vous êtes 32 on dirait Nostalgeek

Faites votre communauté française sur Firemaw, là où il y a le plus gros cluster… Au moins le serveur sera remplit et ça n’empêchera pas de jouer « entre français »…

Perso ça me dépasse ceux qui visiblement ne supportent pas que des gens jouent autrement.
Ca fait plaisir de voir qu’il y a de l’activité même si je n’ai personnellement pas de temps à consacrer à era pour le moment (toujours cette volonté d’y aller un jour :p).

Pas de migration possible PvE vers PvP :X

Il ne s’agit pas de « jouer autrement » il s’agit d’être bloqué en P1 car il n’y a aucun BWL, aucun AQ40, aucun Naxxramas…

Et il n’y aurait pas un cluster PVE sur serveur US, bien plus actif par hasard ?

Il s’agit de vouloir jouer entre joueurs francophones dans une ambiances francophones.
Tu peux ne pas le comprendre, mais pas la peine de dénigrer en disant d’aller ailleurs. Encore plus pour dire d’aller sur US :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui bien sûr, sur serveur US, histoire d’avoir à payer deux abo/licences différents pour ceux qui joueraient à wotlk/retail en plus d’era :rofl:

Celle là je m’y attendais pas.

Non non, je parle simplement de mon ressenti monsieur :slight_smile: . Chacun joue comme il lui plait, bon courage pour votre progress de votre coté :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Jouer sur le serveur US, n’implique pas de payer deux abonnements différents si tu joues aussi à Retail, je l’aurai remarqué…

Si l’ambiance francophone limitée à Molten Core vous va, soit. Mais sur Firemaw, il y a pas mal de français, et ça clean jusqu’à Naxx, même en PU et dans une ambiance vraaaaaiment chillax

1 mention « J’aime »

Jouez où vous voulez les potes, le but du post c’est de montrer qu’on a du choix. Et c’est tant mieux, il en faut pour tous les goûts :slight_smile:

2 mentions « J’aime »