Bah se feront tous ban.
Oh des boost tears !
Perso sa fait plus d’un an que je joue sans les canaux généraux. Trop marre que sa spam annonce boost. Dans la même minute tu vois 3/4/5 fois la même --’.
Sur classic j’active juste le canal recherche de groupe quand j’ai besoin de faire un donjon sinon je me débrouille solo ou avec des gens qui sont dans le coin.
Vraiment l’un des pires trucs en jeu le boost a grande échelle, partout, tout le temps.
Bonjour,
Je rejoins ce que dit mon collègue vert : la délation est interdite sur le forum. Il ne faut pas mettre les noms des communauté incriminées ou non.
Par contre, si ce sont bien des services contre rémunérations contre pièces d’or (comme les craft des métiers), il est probable (je ne dis pas que ce soit sûr à 100%) que le MJ en tienne compte dans la requête et estime qu’il y a eu litige.
Si cela remonte vers un site de ventes de pièces d’or contre argent réel, par contre, cela va virer en sanction collective. Toi y compris.
Dis toi que même avec un add anti spam ils arrivent à passer outre via diverses méthodes pour outrepasser ça.
Non seulement ils savent très bien qu’ils dérangent beaucoup de joueur (y a qu’à voir le nombre d’add contre ces spam et le nombre de DL), mais ils font tout pour outrepasser ça. Ils ne respectent même pas les joueurs qui font déjà l’effort de cacher leurs messages. (et je parle pas de ceux qui vont carrément te wisp pour te PL. Quand je montais mes persos, à chaque fois que j’arrivais à BFA j’avais au moins un type pour me wisp pour me proposer de me faire PL dans port liberté (merci à blizzard d’avoir empêché ce genre de truc au moins, faites le aussi sur classic svp)).
Je suis repassé sur un vieux perso sur Draenor, j’ai leave le canal commerce en voyant le flood absurde que c’est (personne ne peut lire ça, c’est juste absurde !)
Après en vrai, tout le monde disait que les MB ne risquaient rien, se moquaient de ceux qui osaient raler contre… et ils ont agit. Qui sait, un jour ils finiront peut être par enfin agir contre les boosts (par contre si ça arrive ce sera surement peu avant un gros patch voir prochaine extension pour marquer le coup.
(puis entre nous, ils n’ont pas besoin des boosts pour vendre leurs jetons, y a qu’à voir ce qu’ils nous ont pondu comme économie avec les légendaires, ceux qui veulent jamais farmer claquent déjà des jetons pour ça et ceux qui veulent acheter les items boutique via gold le font aussi)
Je m’en étais pas rendu compte sur Hyjal, mais si c’est à peu près calme coté Alliance, coté Horde ça spam h24…
C’est assez hallucinant de voir ça, en moins de 10 secondes tu peux avoir 5-6 propositions différentes.
Bha BC niveau boost pve coté ally sur Sulfuron c’est un peu mort wai, y’a peu de gbid toussa mais coté h2 en revanche c’est la folie. Par contre v’la l’armée de bots qui farm.
Après qu’une personne boost de façon artisanale pour s’payer ses conso tout ça moi ça me va (déjà à vanilla on le faisait et sur BC j’le fais avec Strat UD) c’est juste du mercenariat mais là on a dépassé ce stade.
Les gens achètent des golds par cargaisons, coté h2 ça gbid dans tout les sens.
Parce que tu crois sérieusement qu’il y a une sorte de protection Blizzard pour les boosters ? T’as pas reçu tes po c’est tant pis pour toi.
C’est comme un loot ninja, ou un échange où tu te fais avoir, tu l’as dans l’os dans tous les cas
C’est hallucinant de venir sur le forum pour parler de ça alors que tout le monde déteste les boosters quasiment, et chercher l’aide de Blizzard là-dessus
Le forum est accecible à tous et il a le droit de venir s’plaindre d’avoir été arnaqué ou autre.
un arnaqueur arnaqué c’est très drôle
moui mais y a les messieurs en vert qui vont te dire que c est pas bien de se moquer d un honnete commercant
Ouais enfin, le soucis c’est que 80% de la commu de Wow condamne le boost, même ceux qui en profitent.
Là c’est sauter dans la fosse aux lions avec un steak accroché à la ceinture…
Avoir des compo, peu importe le niveau de clé ou l’objectif ou tes performances c’est les règles. C’est énoncé dans les règles de la communauté. Tu respectes pas les règles tu prends un strike c’est partout pareil.
En rejoignant la commu de boost tu as lu les règles. Tu savais ce qu’il en était.
Désolé d’apprendre tes mésaventures.
Néanmoins, rien de personnel et Désolé à ceux que ça va agacer… Mais comme tu est, une des arêtes du problème sur ce jeu, je ne puis m’empêcher de lire ton manifeste avec un petit sourire…
Bref, de voir des gens sur le forum le défendre m’inquiète vraiment. Surtout un vert.
Et oui il a le droit et blablabla. Je sais.
De toute façon le Multiboxing c’est pas de la triche
[edit] ah pardon je me suis trompé de topic à polémique
/popcorn
C’est clair… je me rapelle des posts sur le Multiboxing, « mai il ont le droi eugneugenu »
insupportable
Non ça spam tout autant coté alliance pour ce genre de service sur hyjal
Ca doit dépendre de l’heure, car ATM c’est plutôt calme.
Dans tous les cas, j’espère que ça s’arrêtera un jour…
Dans la charte du jeu c’est écrit « tout comportement ou procédé qui nuit à l’expérience de jeu des autres joueurs est interdit et sanctionné ».
C’est le cas ici, entre le PvP et les boostés qui se pointent à basse coté d’arène avec un stuff de glad et en PvE les mecs qui réclament 2k RIO pour faire de la +8 alors qu’ils se sont fait booster leur HF +15, c’est relou…
On défend pas le boosting, on défend le droit de s’exprimer. Le forum est ouvert à tout le monde.
Et je ne vois pas à quel moment dans mon post j’ai remis ce sacro saint droit à l’expression en cause. Juste j’ai tout autant le droit que lui de le pointer du doigt façon Nelson Muntz en faisant un gros : HAHA.
(Oui c’est un peu puéril mais ça fait du bien)
attention si tu te moques trop fort tu vas etre signalé comme offensant et prendre un ban .T as le droit de t exprimer mais faut rester bisounours