Community - Hyjal

Complotiste ! J’appelle immédiatement la garde de Forgefer pour insubordination !

1 mention « J’aime »

Haha ça me rappelle cet épisode de South Park avec Chef qui se fait voler sa chanson par une boite de disques : Chef Aid.

« Non mais j’le crois pas. Vous me volez ma musique et c’est vous qui me faites un procès ?! ».

1 mention « J’aime »

Sans oublier que ça détruit l’économie du jeu, on se retrouve avec un HV et des légendaires à des prix démentiels, et oui, le boosting a aussi sa part de responsabilité dans ce problème.

1 mention « J’aime »

Sans doute.

Après le plus gros problème selon moi du boost c’est que ça déséquilibre les chances entres les joueurs.

A chaque fois par exemple que j’ai proposé un retour du scalling de Légion en PvP, t’as tous les « Jean-Mérite » qui me rentraient dedans pour me parler du dur labeur et du goût de l’effort.

L’effort d’acheter un jeton doit effectivement être colossal…franchement, si les devs limitaient les jetons à 1 par mois et par joueur ça règlerait déjà une partie du problème…

D’un autre coté, le fait que absolument plus rien en jeu ne te rapporte de PO à part être alchi-herbo, ça a joué…

A croire que tout est fait pour t’obliger à acheter des jetons…franchement c’est lamentable…

Du coup la question que je me pose, si le jeton et le boost c’est la solution miracle pour tout obtenir, quel intérêt de jouer ?

C’est comme un vendeur de médailles d’or à l’entrée d’un stade sportif. What the otarie ?!

2 mentions « J’aime »

Absolument, rien à ajouter votre honneur. Mais bon, comme disaient beaucoup ici à juste titre, mieux vaut une économie parallèle contrôlée (en apparence) dont on tire parti, que de designer correctement son jeu.

Je partage ton avis sur le jeton, sur le papier, je trouvais ça intéressant, mais jamais j’aurais imaginé de tels abus.

Hein ?!

:crazy_face: :rofl: :joy: :joy: :joy: :joy: :sob: :sob: :sob:
(désolé mais chaque fois que j’entend ce mot je pense à ce remix audiovisuel de qualité et je ris jusqu’à plus soif)

2 mentions « J’aime »

J’avais ça en tête justement ! Les vrais savent !

1 mention « J’aime »

pouahahaha les rèf de qualité omg :joy: :joy: :joy: :joy:

et si je te dit « Vous auriez volé du fromage » (hanh ouais) ?

1 mention « J’aime »

Sans doute parce qu’au début, je jetons valait genre 20k Po.

Une somme que tu pouvais obtenir à MoP et à WoD assez facilement en jouant avec tes métiers.

Maintenant 250k, c’est juste 10 fois plus et ça correspond étrangement aux prix proposés par les boosters pour leurs services.

Un exemple à la gnouk, Facebook sait que je joues à WoW du coup je me fais régulièrement spammer mon fil d’actu par des pages sponsorisées qui vendent des boost.

J’ai taggé Wow pour signaler ya jamais rien eu…

1 mention « J’aime »

Vous savez quoi ? J’ai des enfants.

1 mention « J’aime »

mdrrrrr je l’ai dans la tête !!
je vais la mettre psk c’est TROP xD

[edit] voici la rèf; avec des hamburger, des pain au chocolat pour 31€ (pour 31€)

1 mention « J’aime »

Pareil, Facebook, insta et twitter, c’est la foire à ce niveau. Les réseaux sociaux ne savent pourtant pas que je fais parti de « l’élite » qui va chercher son KSM comme un grand. :sob:

1 mention « J’aime »

On va le plaindre t’sais…

J’ai envie de dire … « Bien fait » ou « C’est bien mais qu’est-ce que ça peut nous faire ? ».
On en peut plus de vos spam H24 sur le /2 (Sur Ysondre c’est pareil).

Puis Franchement, Baboon, BABOUNE, qui veut prendre ça au sérieux ? :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Je ne dirais qu’une chose…

C’EST HONTEUX !

(promis j’arrête après)

1 mention « J’aime »

Bjr,
un petit mot pour dire que j’ai la rèf, et que donc ça vas bien spasser;
Issou
(Signé Jean-Michel)

[edit] veuillez m’excuser j’ai fait une faute de frappe, je ne voulais pas écrire « issou » qui ne veut rien dire mais bien entendu « Bisou ».

Bien à vous,
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Alors me revoila assez vite… Bien spasser, ne t’inquiète pas.

Dans 10 minutes le général va débarquer pour Pazifier le forum, en dépit de Hans.

1 mention « J’aime »

Dommage ce topic aurait pu être utile pour connaitre un peu plus le fonctionnement des communautés de boost, un reportage en territoire ennemi, mais les posts d’aujourd’hui n’ont vraiment aucun intérét.

Et pour les quelques posts intéréssants (faut chercher longtemps) parlant du jeton effectivement celui ci a bien rendu le jeu P2W malheureusement.

1 mention « J’aime »

Je doutes que la commu des boosts trainent sur le forum, et fassent la même erreur que l’op d’en parler ouvertement. Ils sont pas idiots et savent qu’ils vont se faire tirer à boulets rouge dessus.

Et à post guignolesque, autant y aller à fond et rigoler un bon coup en ce pluvieux dimanche.

3 mentions « J’aime »

Effectivement on est d’accord que ça nuit à l’expérience des autres joueurs

Généralement quand un drama comme ça arrive les gens incriminés viennent donner leur version. D’ailleurs on a eu 2 personnes plus haut qui ont tenté un début de quelque chose mais vu la tête du topic ça n’a pas continué, dommage.