Community - Hyjal

Il est vraiment temps que tout ces fichus boost soit interdis en jeu.
Comme ça il n’y aura plus de problème .

3 mentions « J’aime »

mdrrr ça y 'est chui KO :joy: :joy: :joy:
la question elle vas être vite répondu on vas se faire satelliser histoire de bien respecter Les Gestes Barrières ça vas pas trainer :joy: :joy: :sob: :sob: :joy: :joy: :joy:

bon sinon je vais y aller moi, car je know the rules et en tant que mâle inclusif célibataire je doit aller à la kouizine (et c’est franchement très sympa.)
je souhaite donc bien le bonjour à tous les chômeur, et le bonsoir à tous les travailleurs
(ça dépend de quand vous lirez ces salutations léééssss aaaammiiiiiissssss)

1 mention « J’aime »

Punaise mais oui ! Pareil quand je postais un message sur un canal. C’était le truc qui me trigger ça. Tu cherches un groupe et l’autre est tellement en manque de client qu’il se sent obligé de te mp pour te vendre son boost …

Mais pour en vendre beaucoup plus, si :stuck_out_tongue:

C’est horrible ET hallucinant :smiley:

Tout ça semble cautionné par Blizzard.

Maintenant t’as même les sites de classement PvP ou PvE genre ARENAMATE, qui proposent des services de boost OKLM…

Asmongold a fait une vidéo récemment en plus pour se moquer des tarifs demandés, avec genre le glad en PvP qui aurait une valeur proche de 6 millions de PO.

C’est juste aberrant…ça fait depuis que je suis entré au collège en 99 qu’on me faisait la blague « hé va dans tel pays pour acheter ton diplôme et tu pourras quitter l’école ».

On est dedans…

1 mention « J’aime »

Bonjour. J’ai une petite anecdote qui va répondre à ta question. Fin legion j’ai refusé de payer quelqu’un qui vendait des boost pour la monture raid en mode héro. Il m’a menacé de me signaler alors j’ai fait une requête pour demander si je risquais une sanction pour avoir refusé d’avoir payé après m’avoir groupé et il m’a dit que non.

2 mentions « J’aime »

C’est dingue quand même , j’espère juste que Blizzard ou Activision , vont faire un énorme reset de leur charte et du jeu vu comment tout part en sucette ces derniers temps je pense que le plus gros reboot du jeu et des règles s’impose, à moins que leur but et de faire en sorte que wow s’éteigne petit à petit car un nouveau jeu est en préparation j’en doute mais ça serait possible .

Bien sûr que non.

Au contraire, je penses qu’ils sont parfaitement conscients que Wow est sur le mauvais chemin, donc on va traire la vache au maximum et quand elle sera à bout de force : abattoir.

C’est triste de confondre « vache à lait » et « poule aux oeufs d’or », le point commun entre ces deux animaux, c’est qu’ils finissent toujours par en crever de la main de ceux qui en profitent.

2 mentions « J’aime »

Venez on se cotises tous on rachète l’entreprise Blizzard et on sauve notre jeu :laughing:

2 mentions « J’aime »

Contrairement à un diplôme dans la vie réelle qui est très important pour la profession que tu exerces, world of warcraft reste un jeu. Je n’apprécie pas non plus toutes ces annonces de boost pour tout et n’importe quoi, à des prix exorbitants en plus mais j’arrive pas à avoir de la haine (le mot est fort) pour cela parce que ça reste un jeu. Tout ça semble cautionné par Blizzard mais en même temps ils y gagnent du frique parce que le mec qui achète des boost il y a de fortes chances qui dépense 20 euros pour 250K. Les boosters y gagnent à revendre des po contre de l’argent réelle et blizzard y gagne parce que y a des mecs qui dépensent des fortunes pour les jetons.

La comparaison était un peu chiche c’est sûr mais le point commun entre acheter un boost et acheter un diplôme, c’est avant tout de s’acheter une identité qu’on aurait jamais eu autrement.

Elle est là la subtilité.

Ca pourrait s’expliquer par le fait que dans wow le stuff c’est la réussite sociale, le prestige alors certains sont prêts à dépenser pour l’avoir. C’est une vision de la société, à laquelle je n’adhère pas personnellement. Pour ce qui est du cosmétique je comprends mieux. Je sais que la monture il y a du mérite à l’obtenir mais si toutes les belles choses doivent être méritées, alors il y en a qui seront toujours laissé sur le carreau (puis tu peux avoir la volonté de faire un raid mythique, il faut avoir les connaissances et tout), dans wow avoir des po (farmés ou achetés) peut permettre de se payer un cosmétique qui n’aura aucune incidence sur les autres joueurs.

Les gars, le boost c’est le poumon de Wow. Les gros joueurs farment leur PO comme ça, les plus casus payent des jetons pour se faire booster, tout le monde est content. Ils vont JAMAIS le retirer.

Pour comparaison :
200 cristaux d’enchanteur (environ 150-200 item dez) 17K PO
1 +15 Boosted 80K PO

Ce jeu n’a plus AUCUNE logiquement économiquement.

Quelque chose me dit qu’il y a des chances pour que ceux qui le défendent soient eux même dans ce genre de « commerce ».

Après, même en restant totalement neutre et objectif, ce que j’ai dit plus haut reste vrai.
A moins d’un accord TRES TRES TRES explicite écrit dans un canal officiel du jeu, aucun MJ ne va intervenir là dessus. Et vu son cas, ça n’arrivera pas vu qu’ils sont partis dans des embrouilles entre eux, le MJ va pas donner raison à l’un ou à l’autre s’il y en a un qui va regarder ce qu’il s’est passé.

Boaf, tu veux savoir quoi ? Qu’ils font leurs accords sur discord pour éviter tout soucis (écrit ou oral discord), qu’ils savent très bien qu’ils sont hyper borderline mais comme les mb ils jouent avec pour se faire du fric ig et pour certain plus que probablement irl aussi ?
Je résume beaucoup mais voila quoi… je vois pas ce qu’il y aurait d’intéressant (et surtout ils n’auraient aucun intérêt à en parler sur un forum, surtout officiel. Me demande d’ailleurs si c’est pas pour ça qu’on a pas eu la fameuse discussion screen)

C’était bien lourd ça. Maintenant que l’xp est à 0, ça n’existe plus. Ils devraient faire ça pour classic et ZOU, la majorité des boosts disparus.

3 mentions « J’aime »

ahah, je me souviens d’une époque ou « on » disais ça au sujet des multiboxers aussi xD
on avait ce genre de théories aussi et tout, et puis c’est parti en sauce ^^

1 mention « J’aime »

Ceux qui font du boost je vous vois vraiment comme ça, promis c’est ma dernière intervention inutile sur ce topic ! https://youtu.be/aIVsz5Pj0eE

3 mentions « J’aime »

bien vus l’allégorie Fabienne (et j’adore ce mec, je cherchais justement le clip hehe)

[edit] et il est plus profond qu’il en à l’air ce clip !!

1 mention « J’aime »

Je découvre des trucs :rofl:
et ça me fait penser au mec du canal débutant d’hier qui se la pétait à coup de « j’ai du fric moi ».

2 mentions « J’aime »

Sauf que tu confonds, car le multiboxing n’est pas interdit, mais l’utilisation de programme tiers pour reproduire les actions du compte principal oui.
Donc théoriquement, ils ont interdit le programme, pas l’action du multiboxing.

En soit, rien n’interdit d’échanger ses golds contre un service.

L’éternel « mais c’est juste les logs », sauf qu’un vrai MB il a besoin de ce genre de logiciel pour être efficace.

En soit, ils ont juste trouvé une façon indirecte de les interdire en leur coupant l’herbe sous le pied.
Ha et… t’en fais pas, on les reconnait ceux qui tentent de se faire passer pour des « mais non j’alt tab et je clique » (à la demi seconde près les 7 comptes, biensur).

PS : Par contre à cause de ces farmeurs ça a tué tous les MB « pve » qui faisaient ça pour le défi.
Ca n’a aucun intérêt de tenter ça en alttab. MERCI A VOUS d’avoir tué ce style de défi.

PPS : Ce sera mon seul message à ce propos pour rappeler la nuance, pas envie de ravoir un éternel faux débat blindé de mauvaise foi sur ce sujet :slight_smile:

hahahaha Rahvenn nonononon je ne confond rien du tout, j’ai fait ce qu’on appelle « une analogie » de façon humoristique qui aurait pu rappeler des souvenirs aux anciens;
et tu ne m’amènera pas sur ce terrain en tentant de me faire dire ce que je n’ai pas dit (aucune mention d’une quelconque interdiction de ma part);

Si tu était plus ancienne (ou plus habituée) sur ces forums tu saurait que j’ai déjà eu des dizaines de débats sur le sujet
(et je défendais les MB alors que je ne MB pas, car je n’aime pas « le harcèlement de principe »);
les anciens s’en souviennent hehe

Bref, bon courage (et merci d’avoir mordu à mon pti taunt <3 ) :wink: