Bonjour, petite question
Je suis au niveau 70 et je voudrais apprendre la compétence “expert cavalier”.
Je n’ai pas les P.O nécessaire car le maître de vol me le propose à 5 000 po
à dalaran et 4 250 à la toudran boréenne par exemple.
Savez vous où je peux acquérir cette compétence au meilleur prix ?
Merci d’avance.
Si je dis pas de bêtises, le meilleur prix c’est 4000 po, chez un instructeur lié a une réput où tu serais exalté (un peu agaçante cette phrase, j’espere que je me suis fait comprendre)
Salut, il me semble que c’est lié à la réputation du Kirin Tor, mais ça reste à confirmer. Comme dit Astralée, le meilleur prix sera 4000po, mais à condition d’avoir un certain niveau de réput’ et d’être devant le bon pnj. Perso’, me suis déjà fais avoir plusieurs fois 
Ok merci.
Mais j’ai péniblement 600 po, vous faite comment pour vous enrichir ? HV ? Métier ?
Tu vas sur un serveur Rp, tu croises un mec qui en fait et tu lui chuchotes « Les mains en l’air, c’est hold up » (faut jouer chasseur pour avoir un fusil pour être crédible). Si le gars est cohérent il te file son pognon.

17 mentions « J’aime »
Continue les quêtes du jeu pour le moment. Quand tu arriveras au niveau 120, tu seras entre 10k et 20k Po.
Oui l’HV et métier sont les meilleurs moyens de t’enrichir, mais encore une fois au dernier niveau.
J’imagine que c’est ton premier personnage, c’est donc normal de ne pas être riche tout de suite.
A la base, la compétence Expert Cavalier était destiné à des joueurs fortunés ; ce ne sera donc pas pour tout de suite dans ton cas.
Ne t’en préoccupe pas trop pour le moment
Ou demande à un guildoux de t’avancer 
1 mention « J’aime »

Merci du conseil Pyrrax ^^
T’as bien fait de trace Troll, même si Gobelin t’allait bien 
J’ai ri. En vrai.
2 mentions « J’aime »
J’attends la 8.2 pour lui redonner sa vraie apparence.
o/
Ya un truc sinon à faire aussi c rush DJ/raid et tt revendre…
Après lvl 70 …faire des DJ /raid 60 je sais pas si c faisable solo easy…
-_-
Sinon vu les po facile maintenant, un pote peux te dépanner ça se rembourse vite 
On pourrait presque dire que des prix pareils… c’est du vol 
6 mentions « J’aime »
Non mais de toute façon la compétence n’est pas censé être acheté au level 70 lorsque c’est le premier perso du joueur et qu’il est nouveau. Généralement, un perso level 70 qui a déjà cette compétence c’est un reroll.
Le moins cher, c’est à Hurlevent en étant exalté. Bon courage pour économiser, si tu vends des objets, tissus, etc, vérifies tout d’abord à combien ils sont vendu (pour choisir un prix un peu moins cher pour faire jouer la concurrence), et tu varies le prix à l’enchère un peu moins cher que sur l’achat immédiat.
Sachant que depuis légion voir même wod les compo bas lvl se vendent très mal je lui conseillerai surtout de continuer son lvling.
Je l’achète en général sur mes rerolls sans aide des autres perso sans soucis (Oui, mes personnages sont des raclures qui ne s’envoient rien, chacun pour sa tronche).
Il faut juste pendant le levelling vendre à l’hv les verts lootés, ils se vendent entre quelques centaines de po pour un assez grand nombre, voire quelques milliers pour quelques uns. En général ça suffit largement. Bon par contre c’est vrai qu’on sent bien le creux de la vague en ce moment, ça part moins bien.
Ils partent chez toi les verts transmo ? Tout ceux que j’ai tenté de vendre (pourtant pas bien cher) me sont revenu pour ma part. Pourtant c’était des skins uniques, les autres j’ai pas tenté.
En fait ils partent peu depuis quelques semaines, mais j’en ai toujours eu un à 5000/6000 dans le lot qui partait.
Entre ça et les sous ramassés via les quêtes et la vente des lqr ça m’a suffit.
Faudra que j’retente, genre mettre tout sur un perso “banque” (car sur le main ça va vite à prendre trop de place xD).
Déjà les mascottes j’arrive pas à les vendre j’ai fini par aller les vendre sur un serveur anglais pour voir si j’pouvais m’acheter une mascotte plus rare en échange^^
Utilise l’hv et vends tes métiers de récoltes (mineur/herbo pour les meilleurs). J’up un peu un perso race alliée, j’ai fait 2 zones de Q car je tag surtout donjon j’suis lvl 50 et j’ai déjà quasi le double de ce que tu as, et pourtant c’est en vendant des trucs bas lvl, que j’ai même pas farmé en plus, je farm jamais, je vends juste tout, et généralement jusqu’à la, j’ai toujours pu me faire mes petits plaisirs
(bon les gros style la monture araignée c’est un peu plus long c’est sur xD)
Même les étoffes, certains trucs de bouffe, tout ce qui est artisanat, certains stuff verts (et pourtant ça moi je le fais pas/très rarement car je les envoie en transmog sur les persos pouvant les porter). Pour même encore mieux le faire, télécharge un addon de l’hv, voir si ca vaut le coup de le mettre à ce moment là (surtout les étoffes par ex); (la fluctuation des prix toussa, et malheurement y’a quand même certains trucs qui se vendront toujours mal, à force tu saura lesquels, ceux là, direct au vendeur, limite tu perdra plus en commission si t’essaie de les vendre 10 fois)