Comportement joueurs et Maître de jeu!

Vous parlez de dernier recours, pourtant beaucoup de gens en abusent et en ont abusé…

graine , gazon, feuille d’abre… c’est la meme , en plus vos chef son s une meuf hystérique et un mec avec des plumes sur les bras et des corne d’elan + il a voler la meuf de son frere

D’ou tu causes , t as été fait in vitro pas un Dragon has been…

Et quand il en a eu marre de vous autres braillards, papounet vous as tous collé en pension.

Allez les lézards anorexiques : Ca dégage :angry: , bientôt ca va nous faire croire que ca sait cracher du feu.

1 mention « J’aime »

Ca m’étonne beaucoup d’entendre parler de ban suite à des leaves en donjon.
J’connais beaucoup de gens qui ont le leave rapide (et ça m’arrive aussi de plus en plus, surtout depuis sl j’avoue, même si en général j’évite), et j’ai jamais entendu parler d’un quelconque ban pour ça.
Pas certain qu’il n’ait fait que leave.

2 mentions « J’aime »

Bah, vu ce qui est écrit dans le post bleu ça a l’air de sous entendre plus que ça effectivement xD

2 mentions « J’aime »

Quasi sûre que c’est mérité a 100%
Comme les mecs qui ont jamais triché sur steam mais qui ont par magie un vac ban

2 mentions « J’aime »

Un ban qui tombe sans raison c’est très rare, il faut avoir un nombre de report assez élever pour que le bot ou un mj viens imposer un ban…
Si il est innocent, qu’il fasse une requête au lieu d’envoyer son gm ici.

1 mention « J’aime »

9 fois sur 10 quand quelqu’un vient de plaindre d’une sanction sur le forum dès le premier post tu sens que y’a un truc qui cloche (ici le mec qui le défend a l’air du même genre que le mec banni), et quand tu fouilles 5 min tu comprends qu’effectivement un truc clochait

1 mention « J’aime »