Comportement joueurs et Maître de jeu!

Autant je peux comprendre que ne pas laisser regen le heal ça peut-être frustrant.

Mais je reste un peu sceptique sur la raison du ban.

Tu peux pas demander à ton ami d’envoyer un petit screenshot de la raison du ban ?

c’est une chanson x)

Ha je connais pas, donc j’ai pas la ref^^

Possible qu’ils aient parlé de comportement pas acceptable, peut être d’anti jeu ou autre variantes de termes de ce genre sans dire précisément : « t’as leaves ».
En général faut réfléchir à ce qu’ils ont du viser (enfin en tout cas pour ceux forum faut le retrouver des fois le post incriminé tellement c’est vague !).

Après tout, les signalement vont dans les 2 sens, d’où le fait de s’en servir en dernier recours si possible.
Les MJ font en sorte de rester le plus neutre possible et de prendre la décision la plus saine, surtout si ça provient d’un comportement affectant les autres joueurs.
C’est un sujet qu’on regarde de près et qu’on voit très clairement !

Aussi, c’est très compréhensible de vouloir s’en servir de poids pour dissuader ce comportement, mais s’en servir pour un échange qui pourrait juste ne pas plaire, ça dénature sa fonction sur le temps et les habitudes.

En premier lieu, que ça soit en +2 ou +20, c’est tout d’abord un minimum de patience et de soutien que tout le monde dans le groupe devrait s’attendre à avoir, pour alléger cette sensation hostile de « Ca sent le leave… » dès le premier pack de mobs :dracthyr_hehe_animated: si seulement… !

C’est la nature même de faire équipe avec quelqu’un qu’on ne connaît pas, sois on s’entend super bien et tout roule parfaitement, soit quelqu’un a beaucoup de mal à suivre… ou soit quelqu’un veut en finir le plus vite… mais dans ce cas là, c’est une attente à partager ensemble.
Ou bien s’entraîner à parfaire ses runs et connaître les actions des boss etc.

Dans tous les cas, ca serait super de voir et savoir que tous ici, qui partageons le même ressenti envers ce comportement, aideront à refléter un meilleur comportement en M+ en jeu, la puissance du Forum !! :dracthyr_nod:

4 mentions « J’aime »

Parfois tu sens tes écailles qui s’endurcissent ?
C’est triste à dire mais plus rien ne t’attriste.
Laisse-moi dracthyr loin d’ici.

La ref au cas où :

2 mentions « J’aime »

Ha je comprends encore mieux pourquoi j’ai pas la ref.
(je juge pas les gouts mais je ne supporte pas ce type)

1 mention « J’aime »

Epi a de la concurrence, c’est bien, je suis fière de vous <3

Pourtant c’est un grand savant !

https://www.youtube.com/watch?v=r1tK5bcMA0M

1 mention « J’aime »

Tout ce que j’en retiendrait c’est le saccage de « bella ciao » qu’il a pu faire.
(je connaissais bien avant que ça ne devienne populaire et reprit à tout va)

Sur ça oui c’est terrible, mais c’est dommage de le connaître qu’à travers ça parce qu’au milieu de deux trois daubes réellement y a de bonnes choses ! (grosso modo rien qui a « bella » dedans ahah)

1 mention « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=NpawYOS6TYo&ab

1 mention « J’aime »

Ah je le supporte pas non plus hein , mais la musique reste connu cest pour ça

Pour garder le sourire, je me disais que y’a pire ( genre etre elfe de la nuit)
Si c’est comme ça, bah f*** la vie d’dracthyr

1 mention « J’aime »

Je sais que ça fait cliché de dire qu’on est pris pour cible, mais j’veux l’dire pour Teldrassil.

1 mention « J’aime »

Vous vendez du rêve les gens, ne changez rien :joy:

Quoi ? Il faut cramer encore des trucs chez les elfes de la nuit ? :dracthyr_a1:

2 mentions « J’aime »

Roh encore cette histoire… cest bon mes bouffeur de graine la c’était juste un petit arbustre de rien du tout…faut bien du bois pour faire un barbecue…on vous a meme invités a venir

Je ne mange PAS de graines !

3 mentions « J’aime »

J’ai pas vraiment suivis le sujet, pas eu le temps de voir ce qu’il m’a répondu :rofl:

4 mentions « J’aime »