Mouahahahaha pardon mais trop tentant ==> On va voir si je vais me trompé de côté avec toi ![]()
Voila voila xD et sinon plus sérieusement tu serais surprise de mon main
Mouahahahaha pardon mais trop tentant ==> On va voir si je vais me trompé de côté avec toi ![]()
Voila voila xD et sinon plus sérieusement tu serais surprise de mon main
Il me hâte d’ êtres présentés mon matou
/kiss
T’as qu’à venir, jt’ai dis, j’attends moi
EDIT : Et je preferes voir une danseuse qui réagit que des simples bots qui copie 
Nan présentés a ton main ou…ta main je sais plus (désolé du dérapage mais vu l heure tardive
)
De plus tu m’invites à Orgri, mais ton nain il franchira jamais durotar, même en mode bot 
Tu sais les gardes orcs ils sont un peu stupide… J’ai un masque, j’ai crié « travail terminé » et hop ils m’ont laissé passé
Les péons… Saurcroc revient mettre de l’ordre là!
ÉDIT : t’es sur que c’était pas des bots là?
Mais que vais-je faire d’un bâton déformé de lapis de l’ours de criquet migrateur !
Te le planter dans le … euh…le…euhhh…
Si tu te ramènes pas rapidos avec le coffre.
A 300 réponses sur ce trehad je vais dodo moi, il te restes pas beaucoup de temps pour me voire danser ce soir sur la barre de pôle-danse installée pour l’occas à l’auberge d’Orgri.
“Et c’est comme ça qu’on fait les bébés nains”, “ah…”
Tu veux une vidéo ou t’es encore sur celle qui t’explique que le MB est toléré par Actipognon?
_https://warcraft3.judgehype.com/versionfr/ ==> Inculte va
![]()
Miaouuuuuuuuuuu
Bon allez du coup je te dis bonne nuit je penses.
Ptet à une autre fois sur un de tes bots
Bonne nuit mon matou
Et demain tu me présente ton main 
PS j ai un faible pour les Twolls
Mouahahahah xD connecte toi et viens à orgri tu vas rire
Màrta sur serveur Archimonde 
Je sais… C’est noté sur ton profil
du coup demain oublie pas le gros caillou serti sur un anneau 
BN
Si a partir du moment ou l’utilisateurs utilise un programme tiers lui permettant de full macro tout ces personnages sur les même touches du main.
Et en regardant en action un paquet de multiboxeur, ils enfreignent ce règlement. Il suffit d’observer les logs. C’est flagrant, surtout en attaquant le groupe.
Personnellement je report systématiquement si c’est le cas.
Malheureusement, il est difficile pour blizzard de detecter ces abus.
Sauf a force de report ou quand les programmes de surveillance s’occupant au cas par cas des joueurs tombent enfin sur des logs suspects.
L’autre problème du multiboxing qui commence a se multiplier, c’est:
1: L’immersion. World of bot, youpi !
2: Un avantage démesuré sur le farming.
3: Un impact direct via l’HV. (ne croyait surtout pas que ça fait baisser les prix, c’est tout le contraire)
4: A terme ça fait fuir les joueurs normaux n’ayant pas les moyens de multiboxer.
Personnellement, croiser ce genre de truc casse complètement mon plaisir de jeu et mon immersion.
L’argument en faveur du multiboxing qui revient souvent est:
-Blizzard s’en fout, ça leur fait des comptes en plus.
Sauf que ça impacte directement le système de jeton.
Et qu’à l’arrivé de moins en moins de gens vont payer leur abonnement.
De plus en plus de gens arrêteront de jouer pour un World Of Multiboxing.
L’équilibre finira par ne plus être en faveur de Blizzard et ils devront soit sévir, soit changer leur cluff, soit mettre en place une nouvelle architecture de repérage des abus soit passer pas un retour à la bonne vieille époque niveau farm de plantes ou de mines (voir pêche):
Une prise. L’élément disparait, adieux le multiboxing, retour des ninjas comme on bon vieux temps.
J’ai joué à beaucoup de MMO, tous ou presque ont vécu leur épisodes abusif du multiboxing, tous on fini par sévir un jour car les joueurs ne savent pas respecter les règles et tombent toujours dans l’abus.
En l’occurrence, l’utilisation de programmes tiers qui permet de passer outre le règlement sur le marcotage excessif qui est interdit.
Quand on va farmer les 10 persos à tuer dans une zone pour la quete de la semaine avec 4 autres joueurs, on est sur Ts (programme tiers, c’est maaaaaaaal), on décide de cibler le même perso et on lui envoie les 5 attaque en même temps.
Il a pas la moindre chance.
C’est loyal ? Non.
Faut interdire TS du coup …?
Ça se multiplie rien du tout, ça existe depuis la sortie du jeu, c’était marginal, ça l’est toujours et ça le restera pour des raisons purement économiques. (ça coute cher en abonnement et en matériel.)
Et en proportion, ça rapporte quasi rien à blizzard, stoppez votre parano.
La boutique ça rapporte. Les multiboxeurs, ça rapporte rien. (et c’est bien moins négatif pour le jeu que la boutique.)