Compte Multi-Bot

Ouais nan… Demande à ton gros lard de Gallywyx

Dommage mon matou, tu sais pas ce que tu perds là :slight_smile:

Après m’avoir moutonné je suis devenu un chat?
Je réclame donc des caresses!!!

Et en tout cas j’ai gagner un tonneau de bière entier vu que du coup tu n’es pas là pour en boire :stuck_out_tongue:

Je viens d’acheter le tome de métamorphose en chat noir :slight_smile:

Après tu sais un coffre d’or c’est pas grand chose, tu montes un multiboxing toléré par Actipognon et en deux cessions de farm Tu le remplis le coffre :slight_smile: :slight_smile:

Ouais mais non… Car j’aime encore un peu le jeu, son histoire et jouer normalement pour avoir un peu de mérite

(N’empêche, 265 réponses, mais sur la fin, ça s’engueule moins :D)

Caresse son Matou… Miaouuuuu.
Voilà stou pour ce soir, je boude encore.

Et pour te faire saliver encore un peu plus sur ma danse, viens sur mon profil pour mater ma tenue et mon nombril à l’air. T’imagines les danses lascives avec ca? Alors go remplir le coffre ( en multibox c’est 8x plus rapide pour le MÊME effort^^)

J’avoue… Par contre le bas est pas super

T’inquiete Garfield, le bas est échancré sur toute la longueur!

ÉDIT: et je t’assure, dans ma danse y a rien d’AU-TO-MA-TI-SE

Prouve le :stuck_out_tongue:

Voilà, suffit de s’arrêter là…
Le boteur, il joue pas : il est parti prendre un café.

Go farm avec tes huit Thurelin-Thûrelin-Thurélin-Thurèlin-…etc… tu perds du temps là.

Et regarde le bon coté de choses, avec le MB tu vas me revenir plus vite et moins fatigué du coup^^

Oui, bien sûr.
D’ailleurs on peut même s’arrêter à “Multiboxing”
Ou “Mu”
C’est bien “Mu”, ça résume bien les choses non ?
Gros argument, bravo.

T’as intérêt à être en forme toi aussi car du coup t’aura 7 bots à satisfaire en plus :stuck_out_tongue:

[quote=“Gauric-elune, post:286, topic:11408”]
Voilà, suffit de s’arrêter là…
Le boteur, il joue pas : il est parti prendre un café.
[/quote]^
Le MB il t envoie 8 attaques en même temps, sans CD, GCD ou autre le tout en appuyant 1 seule fois sur une touche. Et toi en attendant en face sur le même temps tu feras une attaque. Y a quoi de loyal la-dedand? C’est quoi qui te bloques pour pas admettre que c’est tout sauf logique?

1 mention « J’aime »

C’est ce que les verts devraient faire sur ce sujet : aller prendre un café.

Je veux bien croire que vous vous devez d’aller dans le sens de Blizzard mais à un moment donné, il faut garder un peu d’amour propre et avoir l’honnêteté de dire ce que vous pensez.

Je ne dis pas que vous devez tous être contre le MB, loin de là. En revanche, que les verts soient unanimes quant à cette pratique, j’ai vraiment du mal à y croire.

4 mentions « J’aime »

100% de clients satisfaits mon matou, c’est la marque de la maison

Pour l’instant moi je suis insatisfait… Je met 0 étoiles

Dépêches toi de ramener le coffre pour ainsi monter au ciel et toucher les étoiles :wink:

Oh j’ai le droit de toucher en plus :smiley: bah dis donc, je savais que la horde avait les blondinettes faciles à lune argent, des taurenes qui se laisse traires, mais on dirait que c’est toutes les races :stuck_out_tongue:

T’as choisi le mauvais coté, s’pa d’ma faute mon matou