Compte Multi-Bot

Bonjour,

Je viens de croisé un joueur suivi par une multitude de bot (portant le même nom, faisant exactement la même chose et ainsi de suite)

De mémoire ceci est interdit j’ai donc pris plusieurs screens mais le souci est : Je poste le report où? Je ne m’en souviens pas…

Merci par avance

1 mention « J’aime »

Le multi-boxing n’est en rien interdit.

3 mentions « J’aime »

Avoir 15 bots qui te suis pour tuer tout les élites en “solo” et dépoper la zone n’est pas interdit?

J’en était pourtant sur.
Du coup au temps pour moi

1 mention « J’aime »

Malheureusement y a des chances pour que ce soit juste un multiboxer qui farme et c’est tres critiqué mais legit quand même.

Sinon faut report en jeu en cliquant sut le joueur et signaler triche.

Si c’est full bot il sera sûrement jarté à la prochaine vague de ban. Si c’est un multibox sûrement que non.

Je me demande quand même si un jour ils vont réagir. Car ca devient n’imp.

C’est moi que tu as croisé, ça s’appelle du multiboxing, et ce n’est pas interdit.

De plus, ce ne n’est pas le même nom, il y a des accents.
J’espère que les screens sont à mon avantage et que je suis beau dessus, tu peux quand même les garder pour en faire un jolie fond d’écran ou un diaporama vidéo pour un cadre photo.

Bon jeu.

Edit : C’est sûr qu’avec des voleurs niveau 24 au bois de la pénombre je vais dépoper la zone. Sachant au passage que les monstres repop en fonction du nombre de joueur + de la rapidité à laquelle ils ont été tués.

4 mentions « J’aime »

Pas un full bot, le “leader” était bien un joueur lambda

Mais bon… Implementé des bot ds le jeu, ça signifi modifié le jeu non?
ça c’est interdit d’après la chartre…

Tout logiciel pouvant avantager certains joueurs sur d’autre…

Enfin bref tant pis

EDIT : Merci pour les réponses

Bonjour,

tu es libre de faire ce que tu veux sur le jeu si tu y es autorisé, mais je n’aime pas ta façon de jouer. Et parce que mon statut de français me donne le droit de juger et de critiquer tout le monde (quoi c’est pas le cas ?) : /spit

Je t’invite à te renseigner sur le multiboxing pour comprendre la différence entre un multiboxer et un bot.

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai dit tu es un joueur suivi par des bots, ma définition est correct.
J’ai posé une question car je pensais que c’était interdit (bot dans le jeu)

On m’a dit que non.
Du coup voilà, y a rien à redire

Concernant les screens, on te voit toi suivi par un pack entier d’une dizaine de bot qui font un gros tas, donc non les screens sont moche
Et oui t’es rogue lvl 24 pour l’instant, après tu sera rogue lvl 120… ça revient au même

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’un bot est automatisé, c’est à dire qu’il fait des tâches tout seul, sans intervention humaine, si c’était des bots qui étaient en /suivre ils taperaient sans que j’ai à leur dire de le faire. Or jusqu’à preuve du contraire je dois appuyer sur des touches pour qu’ils le fassent, ils ne font rien tout seul et même si les 8 (et pas 15) le font en même temps quand j’appuis sur la touche une seule fois, ça n’est pas du botting.
Je t’invite encore une fois à aller te renseigner avant d’affirmer des choses que tu ne connais / comprends pas.
Tu me vois navré que les screens soient moches, t’aurais pu me demander j’aurai fait en sorte d’être présentable au lieu de faire le paparazzi
Et oui bientôt ils seront niveau 120, et tu seras heureux d’avoir choisi la bonne faction.

1 mention « J’aime »

Le Multiboxing n’enfreint aucune règle de la charte de Blizzard. Ce n’est pas parce que vous estimez que c’est limite, que cela doit être interdit.

3 mentions « J’aime »

Etant donné qu’ils se sont dismount et réinvoquer leur monture automatiquement en te copiant et qu’un simple /suivre ne le fait pas

C’est pour ça que je les appel des bots car après tout, je ne surveille pas ton clavier, je ne sais donc pas si tu appuis sur une touche pour qu’ils descendent de leur monture quand toi tu le fais et qu’ils la reprennent quand toi aussi tu le fais.

Après, je l’ai dis le sujet est clos.
C’est pas interdit, tant mieux pour toi

2 mentions « J’aime »

Va relire la chartre, car tu as 4 interdits oui 4 interdits et il serait temps qu’actinul lance une enquête sur les effets néfastes du multibotxing comme sur le nombre d’arrêt de compte de joueurs honnête dégoutés (oui car tu en as un beau paquet d’arrêt, beaucoup + que le nombre de compte multibot), étrange que d’autre mmo qui autorisé le multibot se retrouve très vite à l’interdire (car a mon avis eux, on enquêtait et on vu que tu avais beaucoup d’arrêt du jeu à cause d’eux).

3 mentions « J’aime »

Perso ça me dérange pas tant que toi et tes 8 autres toi ne vont pas farmer les plantes pour les vendre à prix cassé à l’hv :stuck_out_tongue:

(Ceci dis c’est autorisé bien que ce soit malheureux pour la communauté)

???

1 mention « J’aime »

Une enquête dis-tu, comment est-ce que tu détermines le nombre de joueurs qui arrêtent à cause du multiboxing. Tu ne peux pas. Et vu le nombre de joueurs sur les serveurs européens qui ne savent même pas ce que c’est / n’en n’ont jamais vu. (Et je sais ce que je dis, je reçois énormément de whisp et seulement une petite portion d’entre eux savent ce qu’est le multiboxing).

Par ailleurs, Blizzard prend déjà des mesures contre le multiboxing en PVP, et ce depuis MOP (/suivre retiré en BG/Arène). Depuis BFA, avec le /suivre désactivé en combat (et une dizaine de seconde après le combat), ils ont rendu ça très difficile et la majorité des multiboxers qui faisaient du PVP ont arrêté car il ne suffit plus de jouer des classes distance et de spammer des Dots pour tout décimer. Les classes distantes sont injouables en multiboxing PVP désormais, et les classes de mêlées demandent une grande maîtrise pour arriver à un résultat correct (dans un combat à nombre égal du moins, ce qui arrive très rapidement grâce au tag assassin).
Actuellement le peu de multiboxer qui restent sont surtout des goldfarmer, il y a quelques multiboxers qui font du MM+ pour s’amuser, et très peu qui font du PVP.

1 mention « J’aime »

La triche est interdit par la chartre, on est bien d’accord? le multibot est de la triche peut importe son utilisation

Utilisation de logiciel tier est interdit, on est bien d’accord? le multibot utilise un logiciel tier

Le botting est interdit, on est bien d’accord? Non tu contrôles pas tout les perso en multibot en même temps, pour preuve si je te dis de faire une expé dans une zone puis une autre dans une autre zone puis une autre ailleurs, seras tu le faire all expé en même temps simultanément? Réponse non

Pourrir expérience de jeu des autres est interdit? va demander aux récolteurs honnête se qu’ils pensent des multibot?

3 mentions « J’aime »

Comme quoi, cela sert à quelque chose de dire qu’on estime que c’est limite. Blizzard a déjà su faire évoluer son point de vue et agir en conséquence, c’est en s’exprimant qu’on pourra les amener à aller plus loin, pas en ne disant rien car « la charte a dit que ».

3 mentions « J’aime »

Tu blablate juste pour pouvoir placer ton dernier «  »« « argument » »«  », car le reste ça a déjà été expliqué mainte et mainte fois sur le forum que c’était faux.

La triche est interdit par la chartre, on est bien d’accord?

La triche signifie enfreindre les règles, or, le multiboxing n’enfreint pas de règles.

Utilisation de logiciel tier est interdit, on est bien d’accord?

Non, un logiciel tier d’automatisation est interdit, mais un logiciel tier ne permettant aucune automatisation et n’enfreignant par les règles est autorisé. Par exemple TradeSkillMaster.

Le botting est interdit, on est bien d’accord? Non tu contrôles pas tout les perso en multibot en même temps, pour preuve si je te dis de faire une expé dans une zone puis une autre dans une autre zone puis une autre ailleurs, seras tu le faire all expé en même temps simultanément? Réponse non

Oui le botting est interdit, mais le multiboxing n’a rien à voir avec le botting. A quel moment t’as vu un multiboxer faire des expéditions dans des zones différentes en même temps, on les fait une par une en même temps avec tous nos persos. Et si on contrôle nos persos en même temps, mais pour savoir ça il faudrait que tu saches de quoi tu parles, or, comme la majorité des gens qui veulent faire croire qu’ils ont des arguments, ne sait pas de quoi tu parles.

Et du coup, la phrase qui montre que t’as juste le seum :

Pourrir expérience de jeu des autres est interdit? va demander aux récolteurs honnête se qu’ils pensent des multibot?

Comment définis-tu récolteur honnête, jusqu’à preuve du contraire si je décide d’aller farmer des plantes, je le fais également à la main, même si j’ai plusieurs personnages je passe quand même du temps à le faire.
En quoi le fait qu’une personne décide de farmer avec plusieurs comptes pourri ton expérience, la seule chose que ça affecte c’est ton égo, car tu passes des heures à ramasser des plantes pour te faire quoi, 15K/h ? Et que pendant ce temps une personne avec plusieurs comptes va en farmer plus, sauf que cette personne paie plusieurs fois le jeu, donc si on considère que tu farm pour te payer ton abonnement, un multiboxer devra farmer autant de temps que toi étant donné qu’il farmera X fois plus, mais paiera également X fois plus (X étant le nombre de compte au cas où tu n’aurais pas compris, je préfère expliquer).

Comme quoi, cela sert à quelque chose de dire qu’on estime que c’est limite. Blizzard a déjà su faire évoluer son point de vue et agir en conséquence, c’est en s’exprimant qu’on pourra les amener à aller plus loin, pas en ne disant rien car “la charte a dit que”.

Ce n’est pas à cause de joueurs qui se plaignent étant donné que vous pleurez alors que vous en voyez un par an. Ils n’ont pas interdit le multiboxing, ils ont juste empêché le multiboxing de masse (c.f Prepared ou autres) car ça faisait crasher les serveurs.

2 mentions « J’aime »

de mémoire tu as tort