Bonjour,
Ca fait un moment que je me pose la question et je ne vois personne en parler alors je viens demander votre avis:
Pourquoi TOUS les portails dans Darnassus étaient fermés pile au moment où il y a eu l’incendie ? Parce qu’il y a une salle remplie de portails où les gens se sont regroupés. Mais comme par hasard, tous étaient fermés. Même les portails qui n’avaient pas besoin de mage pour les maintenir (je parle de ceux qui fonctionnent indéfiniment et qui s’arrêtent que si on les casse et ils ne l’étaient pas, j’ai regardé >:c)
Alors je me pose la question, mais personne ne sait pourquoi…
Puis quand j’y pense, ils devaient bien avoir des mages parmi les survivants qui se sont regroupés dans la salle, non ? Et qui auraient pu générer des portails ? PLUS ceux qui étaient partout dans la ville (mais qui ne l’ont pas fait, va savoir pourquoi)… alors pourquoi ne pas l’avoir fait ?
Le seul portail qui a pu être créé est celui par lequel Grisetête est venu pour sauver tout le monde (qui soit dit en passant était un portail de puis Hurlevent, alors l’hypothèse qui voudrait que quelqu’un aurait utilisé une barrière anti-magie est nulle.)
Même si on dit que SEULE la salle des portails peut allumer des portails… ok, si tu veux… MAIS ça n’explique pas pourquoi ils étaient TOUS fermés et que les haut placés elfes (parce que oui, cette salle est aussi la salle royale où tout noble du conseil des elfes se trouvaient) ont tous disparus comme par hasard (Et fermés les portails derrière eux au cas ou~ XD)
Alors c’est pour ces raisons que je me pose la question… J’ai cherché partout et personne ne semble avoir abordé le sujet. J’aimerais avoir votre avis là-dessus !
merci d’avoir lu~