Concernant l'incendie de Darnassus

Nan mais c’est peine perdu les quêtes sont la depuis Cataclysme si aujourd’hui à BFA 5 extension plus tard on a encore droit à une version erronée et orientée de l’histoire au mépris des textes…
Jamais ça changera donc c’est juste une perte de temps et d’encre.
Qu’ils croient encore au massacre injustifiée des pauvres innocents de Taurajô.

Hawthorne était tellement un monstre que le conseil des nobles l’a fait assassiné parce qu’il était trop tendre avec la Horde.

4 mentions « J’aime »

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que j’aurais préférais que cela soit assumé jusqu’au bout et pas une demi mesure, via la suite de quêtes que tu cite

d’ailleur le conseil des noble, qui fut un temps etait capable d’aller faire ch*er varian lui meme, on en parle plus? alors qu’anduin a pas 1/10 de l’autoriter de son pere, qu’il prone les negociation/conciliation (mal depuis bfa) et qu’il a pas d’heritier ou de femme?

Parceque Genn qui signal a anduin qu’il va devoir vite securiser la couronne, c une chose, genn vois anduin comme son fils et serai pret a lui vendre sa fille…
Mais les noble de stormwind? ils devrait etre en train de conspirer allegrement les un contre les autre tout en forcant anduin a prendre une de LEUR fille en epousaille nan? :confused:

Et sinn jsuis d’accord avc Kael, taurajo aurait put etre un crime de l’alliance, mais a la place s’en ai reduit a une erreur totalement independant de l’alliance qui on essayer de bien faire mais qui a bien foirer et c limite la horde les criminel pour penser a ce venger (cet event a quand meme ulterieurement causer la perte total de credibiliter de Baine pour pas mal de monde^^’).

Bah vouloir absolument voir un gros crime de l’Alliance dans une zone de pex que très peut d’Ally vont faire (sauf ceux qui veulent le hf et qui ne liront pas ce qui se passe parce que trop pressés), autant faire du trash la ou ça se verras, et puis je crois que ceux qui veulent aussi du noir dans l’Alliance espère autre chose qu’un pauvre village de Taurens, quite à avoir enfin une victoire sur quelque chose, l’Alliance mérite mieux que Taurajo.

Pour les nobles de SW, bah justement après avoir bien saouler Varian et la révolte qui vas couter la vie de sa femme on en entend plus parler, soit il les à tous mis à mort, ce qui à calmer les familles qui désormais n’osent plus rien dire, soit ils ont pas de prétendante à proposer, soit avec tous les désastre et les guerres ils sont sur la paille et ont autre chose à penser.

J’aurais rien eus contre des magouilles de noble et se genre de choses (j’adore ça), mais ça ferait trop sortis du chapeau, ce genre de débat complot auraient du commencer depuis trop longtemps (Varian à été fiancé hyper jeune, même si il a voulu mettre les freins pour son fils, ce genre de troubles auraient du apparaitre des cata/mop).

4 mentions « J’aime »

Je trouve que les H2 devrait se calmer à constamment remettre le petit campement de Taurajo sur la table à chaque fois, car bien qu’incendier la zone n’a pas changé et, comme dit au-dessus les innocents ont pu s’enfuir.

J’invite nos “amis” H2 d’aller survolé les serres rocheuses et plus précisément du côté du bosquet. La zone est littéralement atomisé, et là il est clair qu’aucun innocent n’a pu s’enfuir. Pour l’anecdote, vous pouvez toujours voir les combats et la violence et la sauvagerie de la Horde.

A côté de ça, Taurajo n’est qu’un détail de l’histoire.

5 mentions « J’aime »

et visiblement pour blibli la horde ne merite meme pas ca :confused:
Depuis le temps ou coter horde ca ce plaint de pas avoir la moindre raison de ce battre et que de l’autre coter l’alliance a litteralement TROP de raison de vouloir genocider la horde ^^’
alors oui traujaro c une cahouete, mais justement parceque c fait loin des yeux de l’alliance, ca aurait pu etre un point laisser pour la horde, que les corps expeditionnaire alli en kalimdor, terre quand meme bien plus dur que les royaume de l’est, deviennent asser extreme (genre le « mechant » militaire d’avatar) ca aurait pas gener grand monde… moins en tout cas que baine dire que la mort de son peuple est justifier et que ceux qui chercheron a se venger seront banni ^^’

POur les noble, de memoire « tatie onyxia » avait dut user de ses « charme » (litteralement hein) pour les mettre en laisse, quil ce face oublier un temps c’est une chose, mais ct quan meme eux qui decider du budget de memoire^^’
Sinon parfaitement d’accord avc toi

c’est plus ou moins le pblm reprocher a mon sens^^’ les alli sont beaucoup trop parfait meme dans ses erreur elle est innocente, la ou avc la horde ca degenere tjr…
Bon c aussi avc ce genre de constat que « MuHonna » Saurfag passe « un peu » pour un imbecile… « sylvanas est un monstre! on fesait la meme chose avant mais la ct bien!!! ya les bon massacre et les mauvais massacre, les bon massacre… »
bon okay j’arrete XD

1 mention « J’aime »

Franchement je soupçonne que cette partie des quêtes a été fait par un développeur qui était la durant Vanilla ; et que le reste des devs s’en fou.
Ceci dit c’était vraiment bien emmené!
D’ailleurs les devs en charge des quêtes Horde-Alliance devraient en prendre de la graine parce que Taurajo c’est typiquement un exemple de comment raconter la même histoire de deux points de vue différents sans que ce soit redondant. Comme pour la purge à MoP.

Pour le reste les actes terribles de la Horde, à part Sylvanas. Car je rappelle que si on entend souvent que quand l’Alliance fait quelque chose de borderline c’est jamais sa faute mais il faudrait se pencher sur la Horde aussi car on retrouve ce principe un peu partout.
Le général qui pose la bombe aux serres rocheuses, c’est pas la Horde c’est juste lui qui a pété un câble. Cata et MoP c’est pas la Horde c’est Garrosh. Etc.
Puis bon la violence et tout, coté Alliance on fait un peu sauté tout et n’importe quoi.

4 mentions « J’aime »

As tu fait les quêtes horde des serres rocheuse ?
La situation est comparable a Taurajo dans le sens ou c’est un dérapage du seigneur de guerre de la région et de ces troupes.
La grande différence c’est que:
Premièrement les premières victime sont des membres de la horde, tout le village taurens et massacré
Deuxièmement le chef de guerre Garrosh, vient en personne tuer le seigneur krom’gar et réprouvé cette acte.(Sachant que pj avait ultérieurement déjà tué le général et sa garde responsable du massacre du village tauren)
La situation est tres comparable avec Taurajo, car dans les deux cas ce n’est pas la faction qui est responsable mais c’est une bavure de troupes qui agissent de leurs propre chef, et que l’on punit

Pour le reste les actes terribles de la Horde, à part Sylvanas. Car je rappelle que si on entend souvent que quand l’Alliance fait quelque chose de borderline c’est jamais sa faute mais il faudrait se pencher sur la Horde aussi car on retrouve ce principe un peu partout.
Le général qui pose la bombe aux serres rocheuses, c’est pas la Horde c’est juste lui qui a pété un câble. Cata et MoP c’est pas la Horde c’est Garrosh. Etc.
Puis bon la violence et tout, coté Alliance on fait un peu sauté tout et n’importe quoi.

C’est pas totalement faux en effet.
Mais Cata/mop c’était la horde point barre, on peut commencer a discuter une fois la révolte sombrelances lancer, mais pas avant
Tout comme pour Sylvanas, elle est chef de guerre de la horde, tant qu’il n’y a pas une révolte ou un autre camps a prendre, c’est la horde.

La situation de Taurajo est pas vraiment complexe.
Coté Horde on sait pas grand chose sinon des ouï dire, des rumeurs et de la propagande.
Alors que coté Alliance on parle au général en charge qui nous explique tout et la c’est une source de première main. Et “oui mais il est orienté il dit ce qu’il veut” ne marche pas puisque le fait que les nobles l’aient fait assassiné parce qu’il était trop tiède corrobore son texte.

4 mentions « J’aime »

Je me suis aussi faites la remarque talleur après avoir lu Elegie. Un autre personnage important manque c’est Illidan à moins qu’il ai été tué dans Légion (je n’ai pas encore commencer BFA suis revenue il y a quelques jours et suis un peut larguée) ou était il ainsi que ces Chasseurs de Démons ? Que je sache il est toujours follement amoureux de Tyrande non ? Si Tyrande était en danger voir même son frère jumeau il se serai sacrifié que je sache, certes avec peut de tacte vu son tempérament mais cela aurai pu aider un peut je pense non ?

Illidan est resté au siège des titans pour… Disons surveiller Sargeras, parce qu’Illidan est… Vu le niveau d’écriture de Blizzard…

3 mentions « J’aime »

Quelqu’un m’a encore piqué mes sorts de nécromancie :confused:

1 mention « J’aime »

Par contre calmos sur les necropost^^

1 mention « J’aime »

Ok merci pour l’info. Dur dur de comprendre tous ce bazar depuis mon retour :wink:

Edit : Il y a un changement? Je ne peux plus directement mettre des vidéos de Youtube… Ça commence sérieusement à être n’importe quoi leur système «antilien» quand on peut facilement les contourner sans que ça dérange la modération…


La nécromancie ne sera pas à l’honneur à la prochaine extension? :thinking:

Fin d’Antorus et capture de Sargeras

https://youtu.be/Aplz4ZqohYg

Ouais, bon, les titans emprisonnent Sargeras. Sargeras qui les a tous vaincu dans le passé et Illidan veut l’affronter… Je ne parle même pas de la disproportion de la puissance entre les deux, bon, après, il y a les autres titans, enfin, techniquement, ils ne sont pas censé être à pleine puissance non plus, vu qu’il me semble qu’ils n’ont pas récupéré après leur destruction physique.
Enfin, la logique du scénario dans WoW.

Ne t’inquiète pas pour le cure-dent dans la planète, on s’en fout. Ça va bien.

Osef, les Naarus, de toute manière, on va aller tabasser du titans… C’est bien la première fois qu’Illidan refuse du pouvoir…

https://youtu.be/2rMsHcNChx8

Après, vu l’Armée de la Lumière qui se pointe avec un seul vaisseau qui se fait détruire en 1 seconde chrono…
Avant, Illidan qui ose faire la morale à Velen…
Mais bon, c’est l’extension Illidan (en fait, ce n’est pas une excuse, mais bon Blizzard, c’est Blizzard maintenant, il y avait tellement moyen de faire quelque chose d’intéressant avec Illidan sans le «retcon» «conrét»), tellement dommage que Velen ne lui ait pas donné un coup ou évoqué tous ses crimes…

https://youtu.be/HPs-VO7LDE8

Parce que bon, Illidan menace directement Azeroth (encore une fois, il a menacé de détruire Azeroth en voulant vaincre le Roi Liche à W3) en ouvrant un portail directement vers Argus qui reste ouvert…
Et, si tu te le demandes, enfin, tu devrais te demander cela, pourquoi la Légion Ardente n’a pas utilisé cette clé pour ouvrir un portail vers Azeroth, il y a une bonne raison, mais on a oublié, réponse officielle de Blizzard, il me semble…

https://youtu.be/jrGbGdmoOok

Bon! après, la Légion Ardente, elle ne fait plus peur à personne, dire que quand Archimonde à W3 fut invoqué, on sentait toute sa puissance.

https://youtu.be/pnDLdMR1uK8

Et je ne parle pas de la défense de Nordrassil…
Quand on compare avec l’attaque de Dalaran lors de Légion…
Bon, après c’est sûr qu’à W3, la cité avait déjà été ravagé.

https://youtu.be/O8DhzpSd06Q

Mise à part quelques pierres endommagés, ça va bien, il aurait au moins pu mettre un bouclier autours de la ville…

Enfin, vu que tu n’a pas fait BFA, je ne posterai pas de vidéos de BFA.
Quoique, je pense l’Assaut sur Fossoyeuse est encore jeu ou ça a bien été déjà enlevé?

Enfin, tout ça trop déprimant, une vidéo que rehausse un peu Velen, enfin, l’alternatif de Dreanor…

https://youtu.be/PlSpzi62y1Q

Ça rehausse aussi un peu les Naarus dans la défense de Karabor qui s’ensuit. Parce que la vidéo avec Xe’ra…

https://youtu.be/DAYuKgzzWxw?t=386

1 mention « J’aime »

Non, tu n’es pas le seul.

Comme l’a dit Elrith, Illidan n’est même plus sur Azeroth maintenant puisqu’il est le « Geôlier » de Sargeras, rien que ça.

Aaah il est loin le temps où on se demandait qui était les Titans et ce qu’ils faisaient pendant qu’on rendait simplement service à la population locale des régions.

Maintenant on peut en défoncer un toutes les semaines sur Argus.

1 mention « J’aime »

moi, c’est khadgar qui me déçoit bien plus qu’illidan.
Illidan, on le sait egoiste et obnubilé par sargeras donc il est là où il voulait.
Khadgar, il laisse cramer azeroth et ne se range même pas du coté des aspects/magni pour sauver la planète ni du coté d’irion pour vaincre un DTA alors qu’irion va même jusqu’à Kz pour chercher des pistes.

1 mention « J’aime »

Oui, mais il avait tant à raconter, ils n’ont pas pu tout raconter… :rofl:
Ah! le temps, un ressource si précieuse. Quel dommage que le Vol de Bronze ait perdu de son éclat…
Quoique les Mag’hars…

1 mention « J’aime »

Khadgar il est parti au même endroit que Irion pendant Legion
Il devrait bientôt ressortir