Congrégations Dk

Salut les gens ! Petite question sur l orientation du DK frost au niveau des congrégations. J ai pu entendre dire sur le forum US que sur le PTR la congrégations la plus opti était celle des faë (et ça râle pas mal la dessus d ailleur). Niveau RP c est assez limité je trouve. A contrario celle des necro est visiblement la moins opti a part peut-être pour le pvp. Est ce vraiment le cas ? Y a t il une véritable différence ? Il est vrai que j aimerai allier RP et optimisation et dans mon idéal mais ça semble compliquer. Apres dans mon idée je pensai rejoindre les necro ou les venthyr ( d ailleur que donne les liens d ames et compétences de ce côté là ? ).
Merci d’avance !

Yep les night fae sont le plus opti pour les 3 spés, les necrolords sont eclatés aussi bien niveau capacité ( abomination limb et le shield ) et soulbinds

Night fae t’as un buff de force de 15% qui dure même après que Death due soit terminé, et avec un soulbind tu peux avoir un buff d’endurance de jusqu’a 10% et un buff de maitrise (super utile en frost et unholy, en blood je connais pas les stats) de jusqu’a 20% pendant 30 secs à chaque activation de Death due (et death due à 30secs de cd donc t’es h24 buff)

Et soulshape qui est bien plus utile en dk car ca donne de la mobilité en dk vu qu’on en a pas (+50% de vitesse + un blink (15m) avec 4sec de cd, la capacité dure 12sec pour 1m30 de cd) et je prends le soulbind dps qu’on va tous prendre en frost et unholy en tout cas, en soulshape on regen 5% de notre max de vie toutes les 3secs (donc 20% en tout) et tu peux continuer de taper evidemment en étant en cette forme la

Après tout ca peut très bien ce faire nerf et enterrer, mais même si les night fae deviennent useless, les necrolords seront toujours à eviter dans leur état actuel

1 mention « J’aime »

Personnellement je pense que les spells des necros peuvent avoir leurs utilité,pour garder un pack à un endroit donné en dj par exemple après je ne me suis pas renseigné sur les dégâts mais sur le papier ça me semble utile dans plusieurs situation pve comme pvp.
Pour ce qui est du spell de carapace ça peut apporter un sustain de plus dans les deux cas aussi. On va dire que c’est une congrégation plus utilitaire de mon point de vue mais qui me botte plus en terme de lore et de ce que je ferais de mon dk,les goûts et les couleur en soit…:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ah oui si ça reste comme ça nigth fae va être vraiment puissant. Visuellement je trouve que death due est très beau et en frost ces teinte bleuté rendent bien.
Après c’est sûr j’aurais aimé explorer les congrégation de maldraxus et ravendrenth mais si c’est moins opti ce sera pour mes reroll.
Surtout que j’ai toujours aimé ces zones nature donc je m’y vois bien y passer du temps.

Ca grab des mobs random mais il faut pas qu’ils soient trop loins non plus c’est assez limité, c’est comme en pvp, tu prends un type chez les venthyrs il met son tp il est largement hors de porté de tes grabs, ca fait un tout petit peu plus de degats que celle des venthyrs, et ca dure 4secs de plus mais ca a le double de cd donc bon

Le shield ca prends 4secs à canaliser, ca te donne 20% en shield (jusqu’a 50% si tu le canalise sur un elite mort) et ca a 2min de cd, c’est utile que hors combat, alors que soulshape c’est de la grosse mobilité (50% de vitesse de deplacement en plus + blink) et avec le soulbind ou on ira en dps ca rends 20% en 12sec le tout pour 1m30 de cd, donc y’a pas à dire les necrolords sont vraiment trop faibles

Je voulais aller la bas de base aussi mais c’est mort y’a une trop grosse diff pour l’instant

En frost en tout cas (je sais pas pour les autres spés) les venthyrs sont assez compétitif aussi, mais plus pour un BoS build, les soulbinds sont pas mal aussi, même si pour etre opti opti pour l’instant c’est night fae

Apres si tous vous pushez que des 15 et faites que le raid hm, prenez meme pas la peine de prendre la plus opti et jouez celle que vous voulez

Oui c’est clair que je compte pas faire du top world​:joy: de plus j’ai pas envie de me prendre la tête sachant que blizzard adore user de son jouet préféré la HACHE,j’aime autant partir sur la congré qui me hype le plus que ce soit niveau skin,lore et ambiance :smile:
Et je sais pas pourquoi mais je ne serais pas surpris que dans les futurs gros patch il rajoute des spell et conduit ou même d’autre mécanique lié au congré donc bon wait and see comme on dit😄

1 mention « J’aime »

Yep, puis ils vont surement la up avant la sortie de l’extension ou assez rapidement genre 9.1 vu le déséquilibre x)

Oui on verra bien😄 mais j’espère qu’ils ajusteront les congré vers le haut pas comme avec les classes ou au lieu de les up au niveau de la plus forte il dezingue la dite plus forte pour qu’une passe devant et ainsi de suite…
Après je ne suis pas idiot l’équilibre parfait n’existe pas mais au moins qu’ils fassent en sorte que au niveau des chiffres il n’y ai pas trop d’écart sinon je sais pas ou on pourra stocker tous le sel qui en suivra :rofl:

1 mention « J’aime »

Les fae c’est beaucoup trooooooop fort

Merci beaucoup pour tout ces renseignements ! Même si me dégoûte ça c’est clair que niveau RP ont repassera … tant pis :confused:

1 mention « J’aime »

Ce qui est reloud aussi c est l armure Fae en plaque qui est d une laideur xD

1 mention « J’aime »

Je la trouve sympa mais sur aucun plaque ca le fait mdr

2 mentions « J’aime »

elle est pas moche mais ne va sur aucun plaqueux donc c’est pas le plus adapté

1 mention « J’aime »

J’aime bien pour un guerrier qui aurait été « proche de la nature » (genre un edn voire worgen ou taurenet troll/zanda)
Mais pour un DK, ça passe pas du tout… Je préfère de loin celle des necro-seigneurs qui est juste parfaite pour un DK.

1 mention « J’aime »

Exactement ! Tu as tout dit …

J espere un bon équilibrage avant le 27 pour a minima avoir deux covents équivalent opti… les venthyrs par pitié à minima ^^"

Les venthyrs sont pas mal déjà la, si ca serait les necrolords a la place des venthyrs j’irais pas night fae mais c’est pas le cas x)

Yes mais build souffle visiblement, dit plus haut, et ça j en peux plus. C est le build le moins intéressant et le spell le plus chiant du monde a mon sens.

Y’a un build obliteration / gathering storm, plus utile pour le mono / cleave je dirais, on verra bien avec les conduits et légendaires et du stuff si ca peut surpasser celui du souffle en mm+ mais pour l’instant on peut pas savoir

Sinon y’a celui avec faux de givre / avancée glaciale, mais on peux l’oublier, pas assez de crit + la faux cap à 5 cibles, et gathering storm est bien meilleur que l’avancée glaciale, puis vu que c’est des talents y’a aucun légendaire et conduit qui ont une bonne synergie avec + en combat de boss en mm+, ça reviendrait à jouer avec deux talents inutiles, la ou même le souffle sera bon en mono

Mais ouais je suis pas trop fan non plus du souffle, si tu l’as encore de up, que le pack est finit et que le tank réagit pas et pull pas instantanément un autre pack, ca va devenir vite frustrant, en frost ce que j’aime c’est de pas avoir de burst, tu prends un boss de raid, je vais commencer à 90k et finir à 90k, et pendant ce temps là tu vois les autres classes qui montent à 200k au debut finirent à 70k car sans burst ils font plus grand chose

2 mentions « J’aime »