Entre LK et bolvar qui se font complètement victime
Le dk qui se fait nerf tout le temps 1 semaines après quand c’est trop fort
Le purge que les dh ont volé au dk
Que dk à un gcd sur son grip(war n’a pas de gcd sur ça charge, rogue de gcd sur son step, mage sur son blink etc)
Ou encore des fae pour dk
Aucun doutes possible, blizzard n’aime pas les dk
Même si les fae est à priori au dessus, je préfère de loin choisir une congrégation qui se rapproche du lore.
Le dk et l’un des seul lore que j’aime et je ne n’est pas envie de casser sa pour une histoire d"OP".
Aprés chacun ces choix
2 mentions « J’aime »
Tu auras peut être pas le même discours quand tu verras les fae deal 50%de dps en plus tout ça en passif
1 mention « J’aime »
Pas vraiment en passif vue que c’est un sort
Les soulbind sont des passifs
De toute façon ta compris l’idée, je sais pas si c’est très amusant de jouer une congrès si l’autre et overop
1 mention « J’aime »
Je pensais que tu parler du du de la mort mais oui j’avais zappé les soulbins
c’est surtout à cause de tout ce qui est cumulables chez les NF qui le rends pète .
+15% Force perma (avec le talent Profa) le fait que chaque DD tu pourra avoir un peu plus de maîtrise régulièrement et de la hâte toutes les 1 minutes déjà, rien que ça c’est beaucoup trop forts en sois.
C’est 30secs le cd de Death due et le buff d’endurance et de maitrise dure 30secs, la hate c’est un autre soulbind mais tu peux pas choisir les deux
Et quand tu choisis le talent profanation, ca remplace death due, donc t’as pas le buff de force ni des soulbinds et ca a aucun interet de jouer profanation chez les fae, c’est comme si tu disais non à ta nouvelle capacité et aux soulbinds liés avec
1 mention « J’aime »
Death due va désormais affecter Profanations dans un build proche
Apres meme si c’est le cas et que ca reduit le cd de death due de 10secs, le buff de force dure 22/23 secs, et celui de maitrise/stamina 30secs, je pense pas que profanation soit mieux, on perds 15% de force pendant 8secs, mais on a épidemie qui est le sort qui fait le plus de degats en aoe, apres en ST ouais profanation sera op
Le but c’est justement d’avoir le sort viable en ST, c’est ce qui risque de rendre le sorts beaucoup trop fort, même en m+ avec épidémie un buff force/maîtrise/hâte régulier pendant le cleave reste très très fort .
Night fae dois être revus car dans l’état il est beaucoup trop fort .
Les night fae sont Peter pour dk mais le sont t’ils pour d’autre classe spec ?? Car si il n’y a que pour les dk qu’ils sont Peter je pense pas que sa changera dommage d’ailleur j’aurai aimé voir une autre congrégation pour dk en terme dopti
Mais dans notre malheure il faut s’estimer heureux j’ai vue le War pour être opti en dps en mm+c’est les kyrian et pour être opti en raid sa serai les venthyr v’là le dilemme déjà
Alors qu’en du dans toutes nos spec c’est les night fae
Par contre si nerf a la hache il y en a ça va râler. A vu de ce que j entend il serai intéressant de faire une state des dk qui vont jouer fae le 27 octobre si ils sortent ça en l etat actuel et ceux qui vont pas regarder. Mais en soit je penche bien pour un 70% de fae à peu près. De plus je vois déjà venir les groupes de mm+ demander les spé et les congré avec Rio… a voir ^^"
1 mention « J’aime »
En vrai j’espere que ce sera toujours le mieux, je deteste les venthyrs et c’est la deuxieme option, les necrolords deviendront jamais top tier malheuresement (à par si y’a un rework de la capacité, et un gros up des soulbinds mais bon), la capacité est trop faible, grab des mobs on s’en fout, et les soulbinds sont trop faibles aussi
A la limite si la capacité est pas ouf, mais que les soulbinds sont vraiment bon, ca reste equilibré, mais dans notre cas, chez les necrolords les soulbinds et capacités sont trash tier, et chez les fae les soulbinds et capacités sont top tier, donc à partir de ce moment la…
1 mention « J’aime »
Tu écris ça alors que je rêvais de prendre Necrolord sur mon dk…
*soupir intense…
3 mentions « J’aime »
Après ça dépend de ce que tu veux faire avec, si c’est des raids hm et quelques 15 honnêtement tu t’en fous, après je peux comprendre que même si on va pas tous faire des raid mm des le debut et des clés +25, c’est toujours préférable d’être opti et d’avoir les meilleurs performances possibles
Je dis pas que les necrolords seront inutiles, c’est plus orienté pvp déjà pour le dk, et tu prends les fae ou les venthyrs tout est mieux en tout points ( capacité de classe, capacité de covenant, soulbinds) que les necrolords pour l’instant, après ca pourras toujours changer en cours de route on verra bien !
C est tout de même délicat comme truc ces congrégations… c est sur que certaines seront boudés si moins opti. Et a voir aussi chose intéressante si la congré peut influencer sur le build et la manière de jouer. 1 mains ambi ou deux mains pour le frost etc…
Salut à tous,
La différence de DPS entre congrégation est si énorme que ça?
Genre Fae - necro?
Vous venez de me flinguer le délire avec cette info…
1 mention « J’aime »
Pour le moment oui clairement