Aucune idée pour le sang ^^’
Sinon côté frost chez les necro il vaut lieux jouer DW ou 2H pour le build obliterate ? Et quel légendaire sinergise le mieux ? Koltira ?
8% de hâte en impie le dernier lvl est long mdr
A priori, Kyrian pour raid et Venthyr pour MM+
Froid mordant + Koltira, pour l’arme c’est particulier, je pense qu’il est possible de monter en 2H mais mieux vaut partir sur de DW pour une meilleure vitesse de frappe.
Merci,
J avoue que les nécros on l air particulier niveau build. J ai du mal un peu à trouver des sites pour l optimisation. En vrai j’hésitais avec les Fae ou le build et le gameplay à l air plus intuitif mais j aime beaucoup le skin et le lore des nécros. Et de mémoire les deux congrégations sont équivalentes sur le build obliterate
En vrai Necro c’est vraiment bien pour impie mais pour frost, il vaut presque mieux partir sur Fae en build obli sachant que Venthyr est juste derrière mais meilleur pour un build souffle.
Après, le gap de puissance est pas si énorme que ça au final quel que soit la congrégation.
Ba après j ai déjà pris necro donc pour ça que je pause la question. J en suis que au début donc changer maintenant n’aurai pas une grande incidence mais de ce que j avais compris les nécros n excellent nul part mais sont bon partout. La ou les fae sont bon en mm+ ils sont juste en dessous et légèrement au dessus en raid avec l obliterate. A l inverse des kyrian ou venthyrs qui sont légèrement mieux en raid mais en dessous en mm+ avec le souffle.
Pour DK Sang, deux congrégations sortent du lot.
Kyrians semble être la plus opti en raid (monocible) bien que la compétence à 50% de chance de se propager si on utilise des « attaques » runiques. C’est dans notre rotation donc bon. Le conduit d’âme offre un panel de débuff aussi. Très bon aussi en DJ Mythique
Venthyr est réellement pas mal et plus orienté DJ Mythique mais s’en sort bien aussi en raid. Personnellement j’adore la compétence de classe qui te permets un boost de ta puissance runique et le conduit d’âme me semble réellement pas mal aussi en terme de défense.
Les deux sont pas mal. Personnellement, je pense m’orienter Venthyr.
Hello je suis parti chez les Venthyrs (je suis spé impie), c’est super sympa mais je constante que bc de UH sont nécrolord, est ce vraiment devant de loin ?
je regrette déjà mon choix
C’est plus opti mais la diff est pas dingue ça empêchera pas de clean le contenue hl
Necrolord est au-dessus oui
Il n’y a que environ 20% des joueurs qui chercherons la congré la plus opti qui auront les capacités de l’utiliser pleinement. Pour le reste, Ça a un peu plus d’incidence que le choix de la race mais pas assez pour creuser un fossé entre deux joueurs.
Vraiment la différence c’est 1 à 2% donc pas réellement impactant j’ai aussi hésité entre venthyr et necrolord est c’est la capacité des necro a lutter contre les dowmtimes qui ma permis de trancher (dynamise beaucoup le gameplay je trouve). Joue ce que tu préfère
Alors les Dk, des retours sur les congrégations ?
Ca donne quoi en Faë ?
en immpie c’est Necro !
en Frost Fae, c’est pas mal apparament !
Pour jouer Fae Oblit je dirais que c’est terriblement compliqué à maximiser.
A voir en raid, mais pour l’avoir test en dj que ce soit les packs ou les boss c’est rare que ça reste sagement dans l’aoe pendant 10 secondes. J’ai l’impression d’avoir mis 50% de mes D&D dans le vent, donc niveau opti on repassera
Oe j’ai switch en kyrian, j’ai quasi pas eu de probleme pour que ca reste dans l’aoe, le probleme c’est qu’hiver impitoyable c’est 20secs de cd et ca c’est 30secs, et pour les 2 si tu veux que ca soit vraiment utile faut claquer toutes tes runes, donc soit t’utilise pas la DnD et t’en a qu’une par minute avec le pillier, soit tu mets 10secs de cd sur l’hiver dans le vent et vu qu’en aoe avec le leg, le conduit et le talent ca va être notre premiere source de degats, bah c’est pas ouf