Oui c’est bien pour ça que je n’ai pas fait de distinction entre les covenants, c’était plutôt entre l’option BoS et Unholy.
Disons que j’aimerai bcp main Obli mais dans un contexte de progress HL typiquement ce build ne sera pas assez « polyvalent ». Suffit de voir la faiblesse du build en AoE en comparaison de BoS ou Unholy pour se douter que sur le boss Stone Legion Generals c’est pas opti quoi. Idem sur Kaelthas, etc…
J’essaie d’identifier la valeur la plus sûre pour le raid
Ah ouais j’avais mal compris désolé, en vrai je me suis pas trop intéressé à unholy j’ai pas envie de dire n’importe quoi
Mais du coup Obli c’est toujours bloqué avec les Fae ou un autre covenant a une bonne synergie avec ?
T’évites d’aller chez les venthyrs, kyrian c’est bien en st et en cleave mais les fae c’est mieux en cleave, les necrolords marchent bien en aoe et meme en st avec les 3 procs de frimas et le talent avalanche que tu joue avec le build obliteration, en vrai n’importe lequel des 3 marchent bien, mais les fae ont quand même l’air plus interessant car bon le cleave sur l’aneantissement quoi x)
Mais y’a pas de gross diff entre ces 3 là, plus fae / necro et si on parle d’opti opti opti c’est fae, mais au moins entre necro et fae ca fera pas de diff niveau polyvalence pour du progress raid et mm+
1 mention « J’aime »
Ouais je suis en train de voir sur le discord des DK qu’apparemment FAE sim très bien pour l’AoE du build BoS en plus du ST de Obli
ça me paraît être une très bonne alternative pour conserver un équilibre et la possibilité de basculer d’un build à l’autre en cas de nécessité
1 mention « J’aime »
Pour le coup je me retrouve face a un dilemme car j’ai fini par prendre goût au dk impie (surtout le côté invocation d’un zoo entier de mort vivant).
Ducoup je me pose la question est-ce que l’on conserve cette impression sans la visions de perfection et les azeritiques. D’ailleurs on garde l’armée des damnée au pas en talent finale ?
Sinon je partirais sur le build obli
1 mention « J’aime »
Ce qui donne cette impression c’est surtout d’avoir apocalypse plus souvent avec l’armée des damnés, si tu joue sans tu l’auras beaucoup moins, et j’ai pas regardé mais je vois pas pourquoi ca serait différent d’actuellement les talents sur la dernière ligne, en plus de ca apocalypse va redonner 2 runes, donc plus d’apocalypse avec l’armée des damnés ca fera aussi plus de runes, en mm+ on joue pas avec ca, mais l’autre on l’utilisait avec fiole de sang + sang de l’ennemi et vu que y’a plus bah je vois pas trop d’intérêt à jouer encore avec en mm+, autant lancer plus d’apocalypse et avoir l’armée des morts sur chaque boss (apres je me trompe peut etre j’ai pas regardé)
Ah ouais mais là ça change la donne -_-
Au tout début j’étais chaud pour Nécro, après quand j’ai lu par-ci par-là que c’était Faë ou rien ça m’avait calmé, après c’était les Venthyr qui étaient le bon compromis.
Et maintenant les nécros reviennent dans la partie, je sais plus où aller xD
Si on parle que d’esthétique, l’armure Nécro est sublime pour un DK, la Venthyr aussi mais on va dire un cran en dessous.
Donc si Nécro ça le fait en aoe, bah la réponse elle est vite répondue alors xD
Je me suis pas fait violence à apprécier impie pour rien ohhhhhhhh xD
1 mention « J’aime »
Ouais en impie avec les ailes c’est juste la mog parfaite
Et idem pour tout le monde, la semaine dernière j’hesitais entre venthyrs et kyrian maintenant j’hésite entre fae et necro x)
Du coup la spé Sang est toujours opti Fae ? ou on peut espérer une double spé chez les nécro ?
bon du coup oblitération est faisable sur quelles congrés ??
Tout sauf venthyr, plus fae/necro quand meme mais si tu raid plus que mm+ kyrian vaut tout autant, après la diff est mince pour les 3 peut importe le contenu
2 mentions « J’aime »
Rhaaaaa mec je t’aime tellement !! Tu viens de me faire ma journée !! Je vais pouvoir jouer necro et rester dans le game niveau perf !!! Mais c’est génial qu’ils est réussi ça
Mais carrément !!! Je suis totalement devenu amoureux de cette spé ! Et en plus elle colle trop bien à Maldraxxus ça va être génial !
1 mention « J’aime »
Faut pas se leurrer, chez les necro en impie tous se stack avec la maitrise même le bras supplémentaire. Avec le boost dps en groupe via Emeri qui se stack aussi avec d’autres membres du groupe Necrolord, c’est claire que sa va pas rester en état sa va être trop pété.
Content de pouvoir se redire que la plus belle transmo plaque va être accessible ^^ Du moment que je fais pas un bout de bois tout pourri sa me va ^^
1 mention « J’aime »
Pour ma part ce sera Oblit DW chez les FAE ! Ma décision est irrévocable (merci Denis)
Puissiez-vous trouver votre bonheur
2 mentions « J’aime »
Oe je vais faire pareil, je vais jouer 2h les deux premières semaines car c’est plus cool mais switch en DW après, après la diff entre 2h et dw en oblit est de 3% environ donc ca passe, mais en DW tu stack le buff de force des fae deux fois plus vite aussi alors ca donne une autre raison de jouer DW
En plus la DnD est bleue donc c’est stylé x)
Ba ça va jouer obliterate côté necro alors !!! Avec une bonne 2H yeaaaaah!
1 mention « J’aime »
j’hésite encore entre impie et frost mais ce sera nécro quoi qu’il arrive ^^.
édit : pour le coup se sera impie/sang !
d’ailleurs au niveau des légendaires vous pensez partir que quoi les dk impie ? en pve et pvp ?
Edit de l édit : naxiva gaming vient de faire une vidéo dédié au dk impie qui répond a toutes mes questions si jamais vous hésitez il explique et compare tout très bien .
1 mention « J’aime »
Pareil…balec que ça soit pas opti, de toute manière je suis pret a parier qu il y aura des equilibrage au niveau des spé dans le futur pour que ça soit equilibré dans chaque covenant et ça m’evitera de tout refarmer comme un pourri…j’ai commencer a pex en impie, mais c’est d’une lenteur T_T
Et pour les Sangs ? Qu’elle congrès pour l’opti ?
Je compte partir necro pour les skins mais sait-on jamais