Pour mois outre le bonus dps de fae c’est le fait que ça soit bon dans les 3 spe qui est vraiment très intéressant
certes mais bon a cote le set plaque FAE est quand meme moche (comparer au Nécro), et la mount Fae…
J’hesite pas mal encore entre War ou DK
Commence à allumer des bougies pour un nerf ultime des Fae avant SL
On veut pas des faë xD. Plus sérieusement j espere que si équilibrage il doit y avoir ça sera dès la sortie du jeu et pas une fois le premier palier de raid sortie…
Enhji je pense comme toi mais j’apprécierais que le nerf ce face avant la sortie des raid et au maximum 1à2 jours après la sortie de l’extension pour évité de devoir change en panic mode avant le raid et mm+pour être opti
PS petite question je vais être dk dps et tank a l’extension DPS sera ma spec principal pouvez-vous me conseiller une race côté Ally en sachant que j’hésite entre humain et elf de la nuit merci
Tu comptes faire du M+ ?
L’elfe de la nuit est vraiment fort en M+ car l’invisibilité permet de skip certaines compétences des boss et te sortir de situations pas ouf. Pour te donner un petit exemple, sur BFA, ça permet quand Rezan poursuit quelqu’un à Atal dazar de complètement skip la poursuite, même si c’est pas toi qui est poursuivi. Ca permet de décast des monstres, et ça permet par exemple sur le roi mécagone en P2 de skip les rayons sur toi ou tes amis.
En raid aussi ça doit faire des trucs un peu similaire sur certaines compétences je pense. Bref, elfe de la nuit c’est assez craqué pour ça.
Maintenant, si tu es pas un gros gros joueur de M+, joue ce que tu préfères entre les deux races. Les humains sont vraiment sympa ont de bons bonus aussi. Surtout la reput en début d’extension.
Je vais faire les deux j’ai une petite préférence pour humain je l’avoue
Le trinket naturel de l’humain est excellent pour le pvp si tu comptes en faire !
Attention car un nerf des fae c’est de facto un nerf du dk est honnêtement je préfère aller chez les fae que de jouer en l’état chez maldraxus.
Surtout si l’on veut conserver 3 spe viable et dans la même congrégation.
A mon sens vouloir le nerf des fae n’est pas la solution il faut plutôt espérer un rework des necro par exemple
Oui tu as raison dépendant blizzard préfère nerf que UP et encore plus nerf que rework
C’est tout à fait juste Taurledemon !
il doit y avoir un équilibrage entre chaque congrégation et pas seulement pour les DK.
D’après ce que je lis, toute les classes sont dans le même cas et la situation est pire pour certaine…
Je crois en toi Blizzard !
C’est un peu trop tard je pense, on sait tous comment ca va se passer, on va tous aller chez les fae car c’est op, on va se prendre un nerf et devoir aller chez les venthyrs, même delire pour un tas d’autres classes
Ils peuvent donner les capacités des covenants en talents comme beaucoup de gens le disent, mais elle sont liés au soulbind donc aucun intérêt, apres ils peuvent faire en sorte que les soulbinds soient liés aussi au talent qu’on a choisi, mais avoir le papillon des fae chez les necrolords ca fait bizarre et c’est juste incohérent
Après on verra mais ils finiront sûrement par faire un truc similaire comme ça à été le cas à legion avec les leg, à bfa avec les essences liés au perso, et aux corruptions qu’on pouvait pas acheter, faut juste espérer que si ils ont la flemme de tout équilibrer, qu’ils nous sortent pas leur système en 9.3/9.3.5 comme ils ont l’habitude de faire
Après d’après ce qui à été dis c’est assez rapide de changer de covenants, mais je sais pas si on perd notre progression (renom, un système de teleportation je crois, les pnj des missions et sûrement d’autres trucs)
Car si on est nerf quand on a notre renom lvl 45 par exemple ( ca permet de debloquer les deux autres soulbinds, les emplacements dans les soulbinds (plus tu descends dans leur arbre de talent plus il faut avoir de niveau de renom), y’a des buffs d’endurance, des transmos etc) devoir recommencer dès le début ca va nous prendre énormément de temps et on va avoir un gros handicap pendant cette période là
J’ai un peu tester sur la Beta sur 2-3 instances le dps en spé frost est vraiment insane sur du mono j’ai écrasé absolument tout mes guilde mate sur les boss.
en aoe le dps est variable sur des gros pack le Dk frost est vraiment bon sur des plus petit pack le dps est comparable a tout les autre cac.
par contre ca fait plaisir de ne plus avoirs les autos et le dot en top damage sur details, 50% du dps viens de ob.
faire des hit a 10K a chaque ob sous killing machine c’est plaisant, full buf bouffe flask et pot j’ai eu un hit de 16K.
Bon ben … t’est en train de m’éloigner grave de mon projet de main mon war arms spe vampire … !!!
En single target on est la meilleur spe cac en frost avec un build 2h oblit d’après mes expériences sur la beta, y’a juste le rogue sub qui est meilleur j’ai l’impression, j’ai pas test mais d’après ce que j’ai compris y’a un leg qui le rend broken qui a pas encore été nerf ( comme le leg avec le trap des hunts ) et sinon y’a warlock/mage/hunt qui semble meilleur mais ce sont des distants, en mm+ on est bien aussi avec le souffle, frost c’est un choix solide pour sl, warrior je trouve ca faible (d’après ce que j’ai test et les logs des warriors en raid/mm+ que j’ai rencontré, surtout arms qui vaut jamais en grand chose en début d’extension)
OP ou pas OP je ne peux me mettre dans la tête de faire un Night Fae… Je fais du raid MM et des MM+ mais de la à mettre la transmo et les récompenses de côté et up la congrégation dans le vent c’est mort je peux pas faire un bout de bois mort en DK. Si y a pas de changement ou de nerf/up sa partira en Venthyr pour mon impie.
Apparemment il va y avoir une maj de la bêta sur les équilibrages des congrégations… A voir en espérant que ça redistribue les cartes des optis
Tu prends les necrolords ou kyrian en dk, c’est un rework qu’il faut pas un equilibrage
C’est pas Fae en DK plutot nan ?