Connexions de royaumes -- 3 septembre

Le secret, c’est de trouver une belle Falaise ou un bon gros pack de mob.
Bon, du coup ça marche souvent qu’avec un chasseur ou un prêtre…mais quand même !

Mais ! Aaaaah ! perd le contenu de ces poches C’est que ça commence à attaquer la maille ce truc là ! C’est coriaces ! Va chercher ! lance un battletag au loin

Dans mes souvenirs c’est surtout qu’il fallait un choix de la part de Blizzard.
Soit prendre en compte réellement le ratio Horde/alliance pour le Bonus sur les serveurs RP, ce qui je pense aurait pu essayer d’équilibrer la chose et prouver qu’ils sont vraiment indépendant. Soit mélanger tous le monde.

Et de toute manière, avec les groupements entre serveur, ça change pas forcement grand chose. Quand tu te fais piétiner par un pack de Russe/allemand, alors que la faction en face et majoritaire, tu te demande si le soucis ce n’est pas ailleurs qu’un équilibrage.

Il n’y a qu’a voir quand il y a un assassin, une caisse, une bataille. Tu auras beau t’époumoner sur le /général quand il y a du monde dans la zone, personne te répondra et ne voudra grouper pour résister, préférant une recherche auto sans dialogue. (je crois que c’est ça, plus que de me faire sauter dessus à pied joint qui m’énerve)

1 mention « J’aime »

on verra ça au troisième siège d’Orgrimmar :clown_face: :clown_face:

2 mentions « J’aime »

Tu veux rire?
J’avais vu des data de spys sur plus d’un mois de serveur RP en WM ON
A peine 40-50% des gens croisés étaient du serveur >)

1 mention « J’aime »

40 à 50%, seulement ? Zut ! Mes chiffres sont donc incorrecte ! J’aurai dit moins…

C’était serveur Anglais, s’ptet pire chez vous en vrai :x
Go installer spy et tu nous fais un retour ok? :grin:

Je ne peux pas. Ma fierté de chasseur baffoué par cet addon alertant les gens des joueurs ennemis alentours m’interdit de l’installer. Je vais soudoyer un appât volontaire pour récolter les données.

1 mention « J’aime »

Dépend des moments.

Que se soit les invasions ou Nazjatar, se sont des options pour grind des conquêtes et autres.

Depuis le moment où ça sort, jusqu’à ce que les pveboyz ont finis d’en avoir besoin, ça représente un long moment.

En début de patch c’est injouable, les ally n’ont pas besoin de l’interserveur, ils n’ont même pas besoin de grouper tout court, y’a juste trop d’ally au m².

Au milieu ça se calme, les HL ont pris le large et n’ont plus besoin d’y mettre les pieds. Le commun des mortels reste bien présent pour tout ce qui s’y trouve, ça pvpve en fait. C’est toujours injouable en gros.

A la fin y’a de l’air, y’a moyen de faire des choses, y’a vachement moins d’ally, mais pas vraiment plus d’H², c’est jouable, encore faut-il trouver des gens qui jouent, puisque le gros des joueurs n’en n’ont plus besoin à la fin …

Y’a moyen de snip quelques victoires nocturnes en déversant des torrents de russes dans la zone.

J’ai essayé en journée le coup des russes, à Nazjatar le compteur ally montait trop vite dès le pop de la bataille, juste ça, ça te défonce ton raid tout le monde se tire.

Pour les invasions même topo, le 5v40+ même les russes ils aiment pas ça.

1 mention « J’aime »

Autant j’ai adoré tol barad et le joug (moins ashran) autant la bataille de nazjatar j’ai jamais compris ne serait-ce quand elle pop.

Un bon gros fail cet world bg.

1 mention « J’aime »

Au début fallait un nombre de joueurs, assez dans un camp et dans l’autre pour qu’elle pop.

Je ne connais pas le chiffre, mais elle pop même si le ratio est crade genre 1 H² pour 50 ally ou inversement, du moment qu’il y a assez de joueurs pour qu’elle pop.

Ensuite c’était toutes les heure je crois, fallait toujours un nombre de joueurs suffisant. Si c’était pas le cas y’avait un event pve à la place.

Bah le truc c’est que quand ton war mod est en PLS niveau ratio, et/ou qu’à coté t’as des outils pour fabriquer du surnombre puisque l’interserveur n’est pas mis de coté pour l’occasion, un event comme ça sera forcé foiré.

Oué, ça n’a plus aucun sens dans un monde d’interserveur en fait.

Dans un monde pas équilibrer niveau faction surtout.

Tu peux pas faire une bataille de Nazjatar à la manière d’un Arathi si c’est open bar pour rentrer dedans.

Et c’est la team la plus rapide à contrôler les points qui win en générale, les gens préfèrent leave et trouver un groupe « WIN » plutôt que de pvp.

Ceci-dit on peut pas trop leur en vouloir parce que c’est un peu Lagjatar cette zone quand y’a du monde.

[Mode Taunt on]

Bah, Blizzard cherche à équilibrer, voyons. C’pour ça que les royaumes RP ont plus d’allys que de hordeux ; si on suit la logique de blizzard, il faut plusieurs allys pour faire face à un hordeux.

Les allys le sentent bien d’ailleurs, c’pour ça qu’ils groupent des gens d’autres serveurs, ils ne se sentent pas assez nombreux.

[Mode Taunt Off]

Enfin, Blizzard n’a pas l’intention de changer les choses je suppose, donc nous hordeux de CCCCCSK feront comme nous pouvons en WM on :smiley:

1 mention « J’aime »

J’arrive 100ans après la guerre mais j’y ai pensé aussi. L’alliance des royaumes RP va rendre ce royaume « ultime » l’un des plus gros fief de l’alliance, je pense même à égalité avec MdZ/Dalaran (environ 14/13k je crois et les serveurs RP sont à 13k il me semble) ou un peu moins. Pour PVE HL côté Alliance ce mega serveur vient de devenir rapidement très intéressant.

mais le fait que c’est une « RP » ne le rendra jamais aussi intéressant que si c’était un vraie mega serveur rp pve genre elune/dala.

J’ai toujours un petit espoir pour Elune…mais plus le temps passe, moins j’y crois

Elune et Dala ne sont pas des serveur rp et pour ce qui est d’Elune, il se fait saigner chaque jour au profit d’autres serveurs comme Hyjal ou Dalaran.

je vois ça, on en dessous d’uldu.

ça fout le demon. :rage:

il ont intérêt a nous attaché a dala.

La moitié de BFA tout le monde était confiné en war mod off. La seconde vague approche.

1 mention « J’aime »

« Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous publierons une notification similaire la semaine prochaine. »

Ca fait 12 jours. Les semaines sont longues dans les studios Blizzard.
Sur Illidan, on entend le vent souffler et les mouches voler. ALED

Ils font des fusions, mais pas forcément sur les serveurs français.
L’auteur a juste copier-coller le message anglais sans réfléchir.
Donc oui, ils.ont bien publié.une notification. Sur un autre forum que celui ci. ;-).

J’attends encore les personnes défendant Blizzard quoi qu’il arrive nous expliquer que non c’est pas une erreur de communication etc… :wink: