Connexions de royaumes -- 3 septembre

Je plussoie, si le serveur n’est pas fusionné, ca signera son arrêt de mort à SL. Help Blizzard plz

Ils ont fusionné entre eux des serveurs bien plus vivant que ça, ce n’est qu’une questions de temps, la procédure ne semble pas aussi simple donc il y vont doucement.

J’ai l’impression qu’ils ont mis de côté l’Europe. Les migrations côté US continuent, mais aucune nouvelle depuis un long moment chez nous.

1 mention « J’aime »

franchement la je viens de voir elune en faible, il faut impérativement nous connecté avec dalaran ou je devrais malheureusement transféré :worried:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601422473-la-mort-d-elune.gif

1 mention « J’aime »

Je me rassure tout doucement en me disant qu’il reste un mois, mais ça commence à m’inquiéter également. La fusion des 7 serveurs RP semblait lancer quelque chose et en fait… non. Ou alors ils ont eu d’autres urgences à traiter ?

J’espère vraiment qu’on aura au moins 2 ou 3 fusions supplémentaires côté FR dans le mois d’Octobre sinon ça va être la galère au recrutement.

Je pense qu’ils y vont doucement avec tout les problèmes qu’ils ont eu sur les fusions dernièrement.
Khadgar US c’est retrouvé avec des comptes perdus dans le temps et des rollback de data datant de MOP.

Je veux pas affoler mais j’ai pas entendu parler d’autres fusions pour le moment.

bon bah… je vais transféré :cry:

Je ne sais pas s’ils vont continuer une fois SL lancé à vrai dire.

donc ils iront tué elune qui sera passé de élevé a faible.

voila pourquoi il fallait m’écouté quand je disait de connecté elune et dalaran :rage:

Je suis assez ennuyé qu’on ait fusionné tous les serveurs RP perso mais bon, c’est la vie :confused:
On aura peut etre une annonce ce soir pour demain, croisons les doigts.

si il nous connecte avec un faible ou un moyen je prend mes valise quand meme :confused:

C’est quoi qui te pose problème précisément? Déso si je te fais te répéter.

Il se retrouve sur le même regroupement que moi et il a peur de ma beauté naturelle !

Je suppose que le but est de créer des ensembles relativement équilibrés. Je ne pense pas qu’ils vont laisser des serveurs en plan. Donc faut être un peu patient pour le moment et attendre de voir d’ici la fin octobre.

1 mention « J’aime »

on verra bien mais demain je vais transféré mon main je pense.

Mop?
Y avait du Cataclysme et du LK dans le lot hein… :stuck_out_tongue:
Meilleur bug soit dit en passant (maintenant qu’il est résolu tousse)

C’est les yeux bleu fumant aussi, ça pose problème pour te regarder en face à face :grin:

1 mention « J’aime »