Connexions de royaumes -- 3 septembre

Il y a déjà une bonne base avec le Dalaran actuel. Bien sûr, si on y ajoutait Elune…

La fusion RP est aussi à majorité Alliance. La horde est (très) faible sur KT, un peu moins sur Senti/Clairvoyants/Confrérie mais l’alliance est majoritaire sur tout ces serveurs. Selon wowprogress ça donnerait un ratio 3660 Alliance / 1445 Horde.

Une fusion Croisade Écarlate et co équilibrerait un peu plus mais ça ferait : 2713 horde / 4516 alliance. C’est mieux que rien on va dire.

regarde la viande C’est pas du Tauren au moins ?

Absolument pas, ça vient de la cuisine d’un Repr…euh ! D’un bon ami … aucun risque !

Du coup, il n’y a pas trop de choix pour le CCC ( Croisade écarlate, Culte de la rive noire et Conseil des ombres), va falloir le fusionner avec les autres serveurs RP, car on se retrouve seuls maintenant et je ne me vois pas connecté avec un serveur non JDR…

Du coup, mon rêve de voir un seul et grand serveur RP comme peut l’être Argent Dawn, semble se dessiner, que du bonheur !

4 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup les collaborations, notamment lorsqu’on apprend mieux à se connaître :heart:

Puisses-tu avoir raison :slight_smile: Argent Dawn est mon second serveur de coeur !

Ça ne peut que être mieux que ce qu’on a pour le moment sur Kirin Tor, j’espère comme Zeliha que de ce joli mélange naisse un monde vivant !
…croise les doigts…

1 mention « J’aime »

Joie et allégresse !

Le règne de KTRP prend fin. Voici l’avènement des 4 royaumes. :partying_face:

5 mentions « J’aime »

Bonjour,

A un moment donné, avec toutes ces connexions de royaumes, le nombre de groupes se réduit comme peau de chagrin.

Il serait peut-être temps de penser à regrouper tous les joueurs sur un seul royaume, avec un système de shard bien sur.

Les royaumes perdent en « personnalité » et finissent par n’avoir aucun sens.

Un seul Hotel des ventes par region Europe et US aussi, ainsi que ENFIN, les pièces d’or liées au compte et non pas aux royaumes.

2 mentions « J’aime »

Ça à déjà été dit au dessus que ce n’est pas possible techniquement.

JAMAIS !!!
Et Blizz a bien dit que non ils le feraient pas.

2 mentions « J’aime »

ça ne change rien depuis le Warmode.
Soit tu es Warmode OFF et dans ce cas qu’il y ai 1 ou 50 000 péquins de la faction en face ne change strictement rien à ton expérience de jeu.
Soit tu es Warmode ON et dans ce cas tu étais déjà phasé avec d’autres serveurs en Warmode ON .

La seule exception concerne les serveurs RP qui ne sont phasés en WM ON qu’entre-eux.

Faut être naif ou aveugle pour croire ça.
Etant sur un serveur blindé d’ally, t’en fait pas que c’est lourd de soit être obligé de jouer WM ON, soit de galérer à faire les expé car blindé d’ally qui tag le moindre truc qui bouge.
Ca s’était un peu calmé car fin d’extension, mais avec le retour du bonus…

1 mention « J’aime »

Sur les serveurs hors jdr c’est ce qu’on subis ahah blindé de h².

On à un bonus xp et ressources à 30% mais si on l’utilise on peut pas faire plus de 10 m sans se faire agressé par 10 h² non joke.

Du coup bah Wm off.

Sont peut-être un peu plus gentil les joueurs pvp sur jdr non ? car sur archimonde il te laisse pas en vie plus d’une seconde.

Edit : Je vous plain les ally d’ysondre sincérement !

Déjà que nous c’est pas drôle avec notre ratio Horde 4666 / 1703 Ally

Mais alors le ratio de ysondre Horde 5564 / 206 Ally abusé quoi.

Je ferai une petite prière pour vous à la cathédral de la lumière

Je sais, je suis sur un des rares serveurs blindé d’ally. Donc on connait les mêmes galères.
Surtout en début de patch c’est la mort des fois (j’ai vraiment saturé de Nazjatar à cause de ça. Déjà c’était pas rapide les expé mais en prime y en avait où j’arrivais juste pas à avancer car les ally avaient instatag tous les mobs à peine respawn).

Tout ce que j’en sais c’est qu’ils ont un WM blindé d’ally vu qu’ils ont le leur. Du coup 30% en étant majoritaire, se font plaisir (à moins qu’ils aient fixé ce « soucis » depuis ? )

Je n’éspère pas que le CCC sera connecté avec le Kirin Tor le ration alliance/horde est tellement déséquilibré lors des assauts actuellement sur BFA les personnes de la horde ne pouvais le faire des packs et des packs d’alli… Obligé de jouer en WM off tellement c’était injouable…

ça ne changera rien là dessus en WM on ou off tu es normalement phasé avec tout les serveurs rp.

Que se soit ally ou hordeux quand on active le wm c’est tout les serveur Europe ( hors rp )

Je me fais déjà une joie de croiser de nouveaux rôlistes. De la curiosité, un brin d’appréhension …
En souhaitant que cette rencontre se passe dans un esprit de partage et de passion commune pour le rôle play :slight_smile: :wink:

2 mentions « J’aime »