Consolidation des royaumes de Burning Crusade Classic prévue le 10 août

Blizzard a ouvert les transferts gratuit de Mograine à Ammennar

3 mentions « J’aime »

Oui je viens de voir et j’allais justement poster un message, j’espère que ca va gonfler un peu les effectifs d’amnennar

1 mention « J’aime »

Bonjour SOUMI,
merci a toi pour l’info !

Faites quelque chose pour Amnennar

3 mentions « J’aime »

Ouaip j’ai migré également. :slight_smile:

Amnennar SVP BLIZZARD, nous sommes seul sur le serveur…

4 mentions « J’aime »

Hello Blizzard. Un petit UP pour Amnennar … Parce que là, même avec la vague de retour c’est du gros n’importe quoi le serveur est vide …

4 mentions « J’aime »

bonjour, j ai été transferer sur serveur anglais , comment sans payer 25euro aller sur serveur Fr, (Wtlk). … Amènera m interesse :slight_smile:

merci :slight_smile:

UP pour Amnenar, le serveur fait pitié on est 50 lvl 70 connectés en soirée c’est d’une tristesse…

1 mention « J’aime »

Ce qui aurais été bien c’est d’envoyé un petit mail… Je me retrouve sur un serveur anglais juste par ce que je me suis pas reconnecté au mois d’août… Et bien sur, n’ayant pas fait attention, et beh j’ai créé mon dk sur Mograine … Merci blizzard, ca simplifie le choix de venir ou non sur classic wotlk

Pour ton dk, tu peux l’effacer. En créer un sur server français. Puis rescuciter ton dk effacé. Ca marche, j’ai testé.

Vue que le premier dk actif n’a pas de prerequis. CD de 1 semaine par la suite.

+1 Amnennar, S’il vous plait sauvez nous, c’est insupportable y’a personne sur le serveur !
Au pire faite comme sur retail et lier Sulfuron et Amnennar, Sulfuron est de toute façon déjà phasé tellement il est plein a craqué ! S’il vous plait, prenez une bonne décision

2 mentions « J’aime »

Je compatis sont complètement à l’ouest lol ou ils font ça au pif :grin::crazy_face::sweat_smile:

Je ne me suis pas connecté pendant le mois d’août et du coup mon main s’est retrouvé sur un serveur totalement vide … Hydraxian waterlords.
J’ai contacté blizzard à ce sujet mais rien à faire: ils veulent que paye ma migration de personnage!
C’est ridicule… moi qui voulait me remettre à wow classic avec l’arrivée de wotlk, je ne vais clairement pas me recréer un personnage niveau 1 et lâcher mon hunt durement stuffé.
Bravo à blizzard de repousser de la sorte un joueur abonné depuis 2006!

Bonjour à tous je viens de revenir sur wow après quelques mois d’absences. Mon serveur (finkle) ayant été supprimé, mes personnages aussi apparement car je ne les retrouve sur aucun serveur. Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne sur comment les récupérer ?

Tu as téléchargé le client woltk classic ?

Oui, fin j’ai fait la màj et je joue sur woltk là

Il devrait être sur un serveur, étrange. T’as essayé de restaurer les personnages voir?

J’ai essayé sur pleins de serveur, de restaurer ils me disent chaque fois aucun personnage à restaurer et me renvoient à la création de personnage… Par contre j’ai pu créer un dk 55 sur auberdine que j’ai lvl up et uniquement là. Pas autorisé sur les autres serveur je comprend pas trop

Bizarre, fais un ticket à blizzard, je peux pas t’aider plus là