Consolidation des royaumes de Burning Crusade Classic prévue le 10 août

déjà fait 3 requêtes sans réponses…

t’as cherché voir si des gens avaient le même problème que toi anciennement sur finkle?

Non je ne sais pas trop où chercher je t’avoue

Ils n’ont pas été transferer dans la section française, sauf erreur ils ont été transférer sur server anglophone, faut que tu choississe cette section.

Je sais pas si c’est sur le server Morgraine par souvenirs?

Justement j’ai regardé sur mograine et … rien… J’ai regardé sur tous les serveurs aucun personnage

Ils sont ptête resté sur Vanilla Classic Era. T’a joué à Burning Crusade Classic?

Enfin c’est ptête faux ce que j’ai dit, car les perso de Era ont été automatiquement transféré à TBC Classic.

Normalement si tu as pu créer un dk c’est que tes autres persos sont biens reconnus, essaies de passer part la restauration d’objet de Blizzard, ça t’évitera de survoler le grand nombre de serveurs :+1:

Lors de la proposition de récupération d’objet dans le menu déroulant tu verras le serveur où est ton chasseur et tes autres persos

Non pas forcément, y’a aucune restriction pour créer son 1er dk.

Pour retrouver ses perso je suis d’accord, passe par la récupération d’objets.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’avais un personnage sur Finkle qui donc se trouve maintenant sur Mograine, quand je me connecte dessus il me propose une migration gratuite, je souhaiterais le mettre sur Sulfuron mais quand je sélectionne le serveur rien ne se passe, quelqu’un peut m’aider svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour
Apres un temps je reprends un peu le jeu mais je me retrouve un peu seul sur amnennar car le reste des personnes avec qui je jouais ont tous profiter de la migration gratuite d’ amnennar vers sulfuron … est ce possible de les rejoindre ?? si oui comment ???
Merci

Sur la page de ton personnage clique sur boutique et transfert de personnage

UP amnennar dead server, 7 lvl 80 de connectés, je sais qu’il est tot mais a tout moment ça ne devrait jamais arriver .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.