Le nouveau système de housing en Azeroth est en cours d’élaboration. Découvrez les coulisses du travail de l’équipe de développement du système de housing. Faites attention où vous mettez les pieds et ne faites pas attention à la poussière. Pas besoin de casque de chantier.
Enfin des News du Housing
donc 2 style de maisons disponible au lancement
décidé très tôt qu’il y aurait deux zones de housing disponibles au lancement, une pour l’Alliance et une pour la Horde, avec d’autres lieux possibles à l’avenir. La zone de l’Alliance s’inspire de la forêt d’Elwynn avec des éléments de la marche de l’Ouest et du bois de la Pénombre, et celle de la Horde s’inspire de Durotar, de sa côte et d’Azshara. Cette décision est motivée par deux raisons principales :
Allez hop, prochaine étape, la mise en place d’impôt x)
un point super important, on ne perd pas sa maison!
(et si votre abonnement expire, ne vous inquiétez pas, vous gardez votre maison !)
donc il y aurait des sortent de quartier aussi, voir l’image déssinée. Donc on aurait droit à un voisinage. Ca c’est intéressant une sorte de petit village. J’éspère que il y aura suffisament de places dispo!
Les quartiers sont instanciés et ne changent pas.
Merci Blizzard ! Enfin cela dit
Sur le papier cela a l’air TOP, reste à voir la mise en place.
Ainsi, tout le monde peut avoir une maison, mais une communauté peut avoir son quartier !
YEEEESSS, on a bien fait de créer la première communauté de housing! On habite ensemble dans une quartier à nous!
La déception, moi qui rêvait de faire un RP Sylvanas et de faire brûler des baraques …
crée une communauté Sylvanas et bruler tout un quartier c’est encore mieux!
BANGER ! Depuis le temps que j’attends ça, je suis impatient de tester !
et bein j’espère des maisons de style avec l’architecture Elfique également !! sinon ça serait la déception totale !
ca parle du launch, il y aura humain et orc, il est très probable que y en aura d’autres style de maisons par la suite. Comme ils disent ils veulent commencer que avec 2 et le faire bien, que de faire 10 et le faire médiocre.
Faut pas être trop gourmand non-plus et voir ca au long thèrme. Je pense que avec le temps je pense que c’est juste évident qu’on aura le style elf aussi.
Comme attendu, il y a aura des décos dans la boutique.
(par contre j’suis le seul à qui ça fait mal aux yeux de lire les articles comme ça ? je vois plein de ligne dans mes yeux quand je cligne après )
Perso j’ai pas mal aux yeux non.
On savait que la boutique n’allait pas y échaper, mais comme ils disent à une moindre mesure que les autres chemins de récompense. C’est comme de la transmo, des mascottes et les montures qui sont aussi dans la boutique, c’est juste normal. Faut juste pas éxagéré qu’on se retrouve avec 100 objets boutique et 50 en jeu .
Dès l’instant où ils permettent de créer sa maison sur Guet d’Azur, je disparais du reste d’Azeroth
Comme je le disais sur l’autre topic, que du positif, vraiment d’excellentes décisions, rien à redire, j’attends la suite avec impatience.
Chapeau Blizzard, et merci !
On est sur la bonne voie, continuer comme ca Blizzard! Merci pour tous vos efforts que vous mettez dans le housing, et au files des futurs Années avenir!
Donc ils ont choisi le système de quartier.
Pas mon favoris mais ça me va.
J’irai jeter mes poubelles chez un elfe, hopla !
Bonne nouvelle : On a des news du Housing plus tôt que je me l’attendais. Ca promet du lourde : option personnalisation, plusieurs maisons (2 au lancement une pour chaque faction mais possible rajout plus tardivement). J’ai hâte
Mauvaise nouvelle : Il y aura quand même des déco dans la boutique . Dommage c’était ma demande n°1 un housing 0% boutique. Mais bon si ça reste minoritaire et que les décorations son disponible 5-6 mois + tard au comptoir à un prix abordable en denier alors ça apaiserai un peu ma déception.
En bref : ça à l’air plutôt correct quelque bonne idées même si ce n’est pas parfait. Cela aurait pu être meilleurs comme pire. A voir au déploiement de la feature. En tout cas merci Blizzard de nous avoir communiquer si tôt.
Et pourtant c’est comme ça qu’ils font vivre leur jeu et peuvent nous offrir autant de contenu et de qualité.
Il faut que ce soit limité et ça le sera, au même ratio que les montures/mascottes.
Perso, je trouve ça cool d’en avoir un peu en boutique, tant que c’est pas largement au-dessus de ce qu’on a ig.
Moi j’viendrais brouter ton gazon !
Toujours hypé par le Housing. Cependant 2 choses me déplaisent: les voisins et le fait de devoir choisir ces deux zones avec l’article qui sous entend qu’on aura pas de nouvelles zones avant longtemps, rip mon rêve d’avoir à Silvermoon ou K’Aresh.
Mais je reste content dans l’ensemble, j’espère juste que pour le 2nd point arrivera un jour où on aura un grand nombre de zones de housing.