Construire en Azeroth : aperçu du housing

3 mentions « J’aime »

J’allais le poster, je trouve l’article hyper bien fait pour une fois.

J’espère par contre que si ils sortent des skin pour chaque race, les Void Elfs on va avoir un truc un peu différent des BE, certes culturellement c’est pareil, mais un petit peu de vide en plus par ci par là et c’est parfait.

Ah bah je trouve pas justement. Je viens de tomber dessus et je le trouve grave bâclé.

Quand on fait un article sur le Housing, soit on le fait avec passion, soit on s’abstient.
Il aurait dû s’abstenir. :stuck_out_tongue:

À deux doigts d’en faire un, bien propre, pour corriger le tir.

2 mentions « J’aime »

Par…don ? Tu m’as fait re-cliqué sur le lien pour voir si c’était bien le même que j’avais lu.

Je trouve l’article complet, détaillé, explicatif, descriptif, je comprends pas du tout ton commentaire pour le coup.

J’avoue que j’ai ri quand j’ai vu le nom du style gobelin « TACKY » et c’est tellement ça :joy:

Par contre, les graphismes de certains styles ça pique, c’est bien polygone, bien angle droit, bien 2006

Un p’tit (gros) rehaul me paraît essentiel pour tout ce beau monde

1 mention « J’aime »

Le sujet est simplement survolé. C’est juste une introduction pour chaque thème.

Quand t’appelles ton sujet « deep dive », tu lâches pas une quatrième de couverture.

C’est à peine une mise en bouche du sujet en ce qui me concerne.

Complet dans le sens où il traite des architectures dispo selon les races jouables, d’accord, mais rien d’autre.

Alors là faudra me dire à quel moment. :stuck_out_tongue:

à peine une intro, on entre absolument pas dans les détails.

C’est peut-être moi qui suis trop sévère sur le sujet, mais je le trouve léger au possible et vraiment rédigé à la flemme.

En mode j’te pose 2 screen, une ligne et demie par thématique et basta.

Mon rédac me fait ça, il se bouffe mon sabot. :rofl:

P.S. : Pour être plus clair sur ma ligne directrice, un article comme ça doit déjà être un méta-article. C’est-à-dire qu’il va regrouper un article complet pour chaque thème (chaque architecture raciale) afin de toutes les présenter de manière complète et détaillée. Là, c’est à peine un article tout court.
J’étais super hype en cliquant dessus, j’en ressors profondément déçu et un peu vexé de la légèreté avec laquelle ils ont traité ce sujet.

2 mentions « J’aime »

« Moins élaborée que ses homologues terrestres, l’architecture naine se traduirait probablement par un thème simple ou simple - elle n’a pas grand-chose à offrir en dehors de sa nature angulaire et des matériaux utilisés. Les joueurs à la recherche d’une esthétique spartiate se sentiront à l’aise avec l’architecture naine utilitaire »
:expressionless:
C’est par où le bureau des plaintes svp? Vous avez vu l’image pour l’architecture naine ?!
Pas de choppe de bière, pas de tonneau, pas d’aquarium de lave, ils nous ont pris pour des moines ou quoi ?!

3 mentions « J’aime »

J’ai dit ce que je pensais de l’article… C’est pas sérieux tout ça. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je pense que l’auteur de l’article n’aime pas (à juste titre) les nains :innocent:

C’est vrai que Forgefer c’est un peu simpliste, hâte qu’ils refassent ça

J’avais pas tilté sur le titre, mais c’est vrai

Un deep dive où chaque architecture tient en 5 lignes

Bon j’attendais pas un inventaire à la Prévert ou une thèse mais quand même

Je ne dis pas qu’on est sur du clickbait ou un titre racoleur mais pas loin, on a une présentation des différentes architectures de chaque race, c’est bien

Mais de là à dire qu’on va deep dans le sujet… on verra ça à la sortie de Midnight

1 mention « J’aime »

si tu joues Vulpérin tu as le droit à une caravane de gitan!

1 mention « J’aime »

Bon après ils ont mis une espèce de bar, c’est déjà ça, mais m’en fou, je piocherai dans chaque race ce que j’ai besoin !
Les vitraux du style Worgen est chouette, je prendrai aussi un hamac en corde Kul Tiran pour mon bed, la chambre des Gobelins est très cool, j’y ajouterai un lit Sacrenuit si le hamac est trop petit pour mes futures concubines, même en faite, je pique tout aux Sacrenuits, la fontaine est stylée avec les verres dessus :p.

Zandalari et Mort-Vivant c’est réussis aussi.

Par contre :
« les bâtiments pandarens ont une influence chinoise distincte, reprenant des aspects de plusieurs styles architecturaux du monde réel tels que Jing, Jin et Dong, à l’intérieur, ils ont tendance à privilégier l’une de leurs choses préférées : les tonneaux ! »
:exploding_head: Eux ont des tonneaux et pas nous ?! Remboursez ! J’irai me servir chez eux aussi !

2 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup aussi l’esthétique worgen, ça fait super bien gothique ! si on veut faire du RP vampire avec les elfes forestiers sombres, ça suivrait bien

Z’ont oublié les Kul’tirassiens aussi :! Ils ont de sacrés ventres à bière aussi

2 mentions « J’aime »

Je viens de remarquer pour les Dracthyr c’est bien vu, comme ce sont des sortes de dragons, ils leur ont mis une chambre avec des éléments des dragons classiques de la fantasy: trésors et or

Erratum : En zoomant un peu, on a bien des tonneaux, mais c’est sans commune mesure avec ceux des Pandaren :smiling_face_with_tear:.

Pas que dans la chambre, presque dans toute les pièces, nous ils nous ont mis une tête de sanglier comme signe de richesse, lol, l’austérité, oué ok… J’aurais comme voisins des Dracthyr, au cas où mes finances tombes à plat :money_mouth_face: !

2 mentions « J’aime »