Convergence communauté francophone Serveur PVE sur le même serveur

Ptain mais ils seront cons jusqu’au bout ils peuvent RIEN faire de bien!

7 mentions « J’aime »

Pour une soi-disant sécurité, ils vont surtout avoir l’assurance de perdre énormément joueurs, je n’arrive juste pas a comprendre ce choix c’est complètement a côté de la plaque.

9 mentions « J’aime »

Thori & Résu ramenez vous c’est maintenant qu’il faut se manifester.

3 mentions « J’aime »

Je plein blizzard d’avoir un communauté pareil honnêtement.

Réfléchissez deux secondes, si les serveurs était peut peuplé a cause justement de la séparation par langue, vous seriez venu gueuler aussi, la ils sont juste entrain de s’assuré d’avoir des serveur assez remplit au lancement.

3 mentions « J’aime »

Ah ouais quand même la décision…
Ca va pas être simple de RP dans ces conditions…

Vanilla était vraiment une autre époque :smiley:

Cela dit, quand on y réfléchit, Blizzard a choisi de sortir Classic suite à la demande qui se manifestait à travers les serveurs privés, et ces derniers brassent plusieurs langues. D’ailleurs les joueurs de ces serveurs disaient qu’ils ne savaient pas comment faire pour conserver les communautés façonnées si y avait des serveurs nationaux, donc en fait Blizzard les vise eux en priorité.

Ben non personne serait venu râlé. Avec 1 serveur PvE et un serveur PvP y aura bien assez de joueurs pour les faire vivre.

Cette entreprise est perdue.

6 mentions « J’aime »

:+1::+1:

Ils sont ou en ce moment les défenseurs de ActiPognon? hein?
tin la douche froide

4 mentions « J’aime »

mais bien sur :rofl:

:joy::rofl::joy::rofl:

2 mentions « J’aime »

ben Ca fallait l’annoncer de suite, et pas 2 mois avant hein !

2 mentions « J’aime »

Ils begaient dans un coin, prostrés en attendant la 8.2

Stop vous écharper pour que dalle les gens. Ça avance en rien le débat.
Et je rappelle pour certains qui semblent s’être complètement désinhibés à cette annonce que les insultes sont passibles de ban sur ce forum. Et c’est clairement pas le moment de se faire ban là, mais plutôt de montrer à blizzard pourquoi on est pas d’accord avec ce choix.

Bref, autant jusqu’à présent je trouvais que classic allait dans le bon sens, et j’avais rien à reprocher ou presque à blizzard à ce sujet, autant là, je peux pas cautionner cette décision.

Personnellement ça me pose pas de problème particulier vu que j’ai un bon niveau d’anglais mais j’ai beaucoup de connaissances qui ne parlent qu’un mauvais anglais (ou pas d’anglais du tout) et pour qui ça va être rédhibitoire de jouer sur un serveur international.

Perdre des contacts avant même que le jeu soit lancé, ça me fait pas rire.

9 mentions « J’aime »

Ah je suis clairement d’accord avec toi mais quand on y songe, ils l’ont dit dès le départ que c’est parce que y avait cette demande des serveurs privés de ressortir Classic, parce que y avait ces milliers de joueurs, pas pour les clampins sur le forum qui disaient être nostalgiques de Vanilla et que WoW actuel est mort.

J’imagine pas un seul instant ActiPOGNON changer d’avis, donc osef des bans.

Et c’est autour de soit ,et pas sur le fofo qu’il faut faire la VRAIE pub d’ActiPOGNON….

Bye bye 2 abos stoppés à l’instant

2 mentions « J’aime »

Bon pour une fois on est d’accord à 100%

viens on va crâmer des pneus sur le fofo anglais !!!

8 mentions « J’aime »

et comment ils font pour savoir combien il va y avoir de joueurs sur CLASSIC sans sondage? Moi j’ai (j’avais y a encore quelques minutes) 2 abos actifs mais ca ne prétendait en rien que j’allais jouer à Classic! Elle est bien bonne la boule de cristal ActiPognon!!

Et t’en fais quoi de leur annonce le plus autenthique possible, pour ceux qui comme moi touchent pas une bille en anglais? Je joue avec Translador google?

1 mention « J’aime »

J’ai une idée incroyable les gars !

Il faudrait créer un Robot virtuel qui soit capable de faire voir aux autres joueurs ce qu’un joueur n’a pas écrit… Euh comment expliquer ça :

Par exemple on est 4 joueurs assis à côté d’un arbre, 2 Français et 2 Anglais :

• Je me mets à écrire en Français en /dire, il y a l’autre Français à côté de moi qui voit mon message écrit en Français, mais les 2 Anglais à côté voient mon message écrit en Anglais parce que le Robot aura automatiquement ajusté visuellement mon message en plusieurs langues à la fois pour tous type de joueur qui aurai vu le /dire au même moment !

Dis moi Martisias, tu l’as planqué dans quel coin inaccessible d’azeroth ton stock de feuillerêve à fumer ? :smiley:

5 mentions « J’aime »

Concrètement, il n’y a rien de non authentique dans le jeu. Je suis sûr qu’a l’époque de Vanilla il y avait des langues non intégrés qui devaient jouer sur un serveur anglais.

Le jeu sera là. La communauté sera européenne, guildez-vous et puis fini.

c’est facile de dire ca quand on parle anglais……

2 mentions « J’aime »