Bon bah cette annonce c’est la déception totale. Gros coup de froid.
Déjà de base je ne suis pas très bon en anglais mais si c’est pour faire des donjons ou des bg où personne ne discute comme sur BFA…
J’espère que Blizzard va revenir sur sa décision ou alors que tous les français vont partir sur le même serveur.
3 mentions « J’aime »
C’est le futur Mystina, dans quelques années on pourra très certainement communiquer facilement avec toutes les langues grâce à l’intelligence artificielle
Au lieu de demander un changement qu’ils feront pas alors.
Demandez une sorte de « Flag » permettant facilement de connaître la nationalité de la personne.
Les allemands râlent beaucoup sur les forums anglophones et ils parlent de nous aussi faut les soutenir (pour une fois qu’on a les mêmes intérêts).
5 mentions « J’aime »
J’te rassure tout de suite, le thread du forum EN est au bord de l’implosion, donc même avec des bans ils ont pas fini d’entendre beugler.
Et aussi curieux que ça puisse paraître, les anglais sont largement opposés à cette idée, au moins autant que les allemands et les français.
1 mention « J’aime »
Ils ont des outils pour fusionner les serveurs à posteriori.
Moi perso ca me dérange pas j’ai tjr jouer sur serveur Anglais depuis fin WOTLK.
Donc tant mieux au moins le dilemme “Est ce que je vais sur serveur FR ou UK” ne se posera pas, puisque tout le monde sera réunis .
Merci blibli.
guildez-vous et puis fini.
Voilà le problème, un cercle restreint.
6 mentions « J’aime »
Parce que vous pensez que ça va être le social constant chez les FR ? Déjà à l’époque on en croisait des cons alors aujourd’hui… Réjouissez vous de pas avoir un serveur vide en 6 mois au moins
Je sais je sais, je plaisante. Juste la manière dont t’as illustré ça m’a fait sourire ^^
1 mention « J’aime »
Même si j’avoue ils auraient pu faire un effort et mettre au moins 2 serveurs FR
Au pire on aura un addons : Classic translator EU et puis voilà !
Serveur PvE en 2019 . Jpp
Faut aller demander des serveurs fr, tous les allemands le font eux.
2 mentions « J’aime »
Très judicieux comme choix pour perdre des abonnements… Leur raison est juste grotesque les pays francophones peuvent largement remplir deux serveurs, voir plus… La communauté c’était ma principale raison de jouer alors avec la barrière de la langue, le communautarisme par langues, le fait d’être noyé dans la communauté anglophone, la séparation de la communauté française sur plusieurs serveurs. Sont autant de raisons pour lesquelles je remets plus qu’en question ma résolution de jouer a ce jeu…
Qu’ils reviennent sur leur décision pour la satisfaction de leurs clients et donc de leur porte monnaie a long terme. Car la ils œuvrent pour que classic soit un échec.
8 mentions « J’aime »
Au pire les gars y’a un truc simple à faire pour rassembler les gens qui parlent la même langue : vous faites tous un petit /join FR pour créer un gros /6 français et paf, vous vous verrez tous.
1 mention « J’aime »
Ah! c’est pour ça qu’il y aura une localisation française semi-anglaise… Tout s’explique!
Ouep je sais, mais bon, t’es quand même pas à l’abris d’un CM vénère qui passe après coup avec un ban hammer. Ça serait dommage. On peut exprimer son opinion sans insulter blizzard.
Mais sinon oui les anglais aussi sont contre cette décision parce que de leur point de vue ça pose aussi problème vu qu’une partie de la communauté ne jouera pas avec eux donc ça réduit effectivement la population active des serveurs avec laquelle ils peuvent interagir.
Pour quelqu’un qui s’est battu pour l’authentique ou contre la facilité de la 1.12 c’est décevant ou….purement égoiste !
1 mention « J’aime »