Oui sauf qu’au bout d’un moment se faire entuber partout…
J’y ai pensé aussi mais tu fais comment pour communiquer en BG ?
Sérieusement Blizzard Consulté la communautée aux lieux de prendre de idée Farfelue beaucoup de pays veule joué qu’avec leurs pays pour un serveur communautaire plus solide . Si vous voulez évité les serveurs vides . Bas ouvrée peu de serveur …
Attendons de voir leur réaction à cette sh*tstorm qu’ils viennent de déclencher. Avec un peu de chance ils vont revenir sur cette décision.
/optimisme
Honnêtement vu le niveau d’anglais requis hein. Go flag / Go def / attack farm / Regroup / Need help at X
Ça va, c’est possible de s’en sortir.
Et ça pourrait même être l’occasion d’apprendre plus d’anglais. Surtout que ne pas le parler de nos jours c’est se tirer une balle dans le pied.
On ne pourrait pas avoir au moins un Layer FR ?
on a peut-être pas tous eu dans notre jeunesse l’opportunité d’apprendre un max., de faire des formations poussées et ce, pour de multiples raisons possibles.
merci de réfléchir un minimum avant de poster de telles C***eries.
“INC at the ecurie ! fast ! I mean the ECURIE ! Don’t you comprendre what I mean ?’”
Ca va etre drole les BG
Snif, c’est tellement beau l’espoir que ça me ferai presque pleurer.
Heureusement que Blizzard n’est pas loin pour désintégrer toute trace d’espoir dans le coeur de ses joueurs XD
J’aimerais partager ton enthousiasme mais les décisions de Blizzard j’ai pas confiance en ce moment.
Ca reste pas pratique, et c’est parfois plus compliqué que ça tu t’en doutes bien.
Ya aussi un autre problème qui se pose c’est que tu ne joueras qu’avec une partie de la communauté de ton serveur. Du coup au lieu de profiter d’un serveur de 2k5-3k personnes (c’était à peu près la population concurrente des serveurs les plus peuplés à l’époque) tu vas jouer avec une portion effective de l’ordre de quoi, 500 ? 600 joueurs ? Pas évident de monter des guildes FR dans ces conditions.
C’est possible, souvenez vous du real ID. Perso je m’en fiche, qu’on soit sur serveur EU ou Fr (y’a pas les Russes \o/ )
et bien tu vois, vu que les BG épiques ne tag plus du coté Fr, et comme j’ai deux comptes actifs, je m’étais monté un DH (pourle peu de lvl a faire) sur serveur anglais. Ainsi mon DH English invitait mon main sur serveur FR pour tagger. Cool 8-12 minutes d’attentes. SAUF QUE, bien que j’aime toujours autant les BG épiques, et que Ashran va sortir mercredi, je me suis lassé de justement dire pendant 45 min que
et rien d’autre……
DONC NON C’est pas cool, même en BG pour les brêles de l’anglais comme moi.
La seul contestation que comprenne Blizzard, c’est celle du porte-monnaie.
Suffit de pas s’abonner quand Classic sortira. J’ai déjà des potes sur bnet qui m’ont annoncés que, finalement, faudra pas compter sur eux pour Classic.
Et je pense pas être le seul dans ce cas.
A mon très humble avis ça déclencherait plus un « bon bah c’est un echec lol, fermez les serveurs » et pas « oh non, ils ne s’abonnent pas, ouvrez des serveurs FR ! »
Comment vous postez sur le forum US ?
la plus grosse déception de la semaine…la pire décision pour l’expérience classic…“BLIZZ M’A TUER”
Je suis tellement déçu
Il te faut un perso lvl 10 minimum sur un serveur US
Mais là c’est pas sur les forums US que tu devrais porter ton attention mais les forums anglais euro ^^
Faite des messages constructif pour comprendre votre mécontentement !