Oui j’étais sur le mauvais compte c’était juste ça.
Finalement, WoW est mort à Classic.
le seul message constructif qui peut éventuellement passer si en grand nombre c’est de bien signifier le pourquoi de la résiliation de l’abo.
Car là tu touches directe a « leur » pognon.
Toute cette rage et tous ces gens qui seront quand même là le jour-1 .
Au moins le forum commence vraiment à ressembler à celui de vanilla <3
Je rajouterais que, ici ca sert même a rien de râler, ils feront comme de précédents posts (purgés sans laisser de traces)
Bah là dessus malheureusement le jeu restera comme je l’attendais. N’ayant pas de barrière de la langue je ne vais pas militer pour quelque chose n’ayant pas d’impact.
Je peux comprendre que certains soient frustrés mais je doute qu’ils fassent quelque chose…
Mais tu mens ici c’est l’esprit Vanilla tu comprends pas ! Ils se rendent pas compte que les gens étaient déjà des enfoirés à l’époque x)
Normandie qui pleurait parce que ça pouvait Ninja loot en donjon, enjoy maintenant en jouant qu’avec des randoms d’autres pays ça pourra être grandement le cas, et quand tu voudra te justifier ou raler, tu pourra pas.
C’est maintenant qu’il faut se manifester Normandie
Thori et Résu on vous attend toujours
Si c’est pour se retrouver sur serveur eu autant resté sur privé…
Au moins un serveur français ça serait pas du luxe, le coup de fusionné les régions serait logique si il manquait de population, mais dès l’ouverture de classic NON!
Et dans ce cas pourquoi avoir fait le client fr ? C’est encore plus c.o n, si on a pas le choix de parler anglais d’avoir les textes dans notre langue maternelle…
Le topic EN est tordant.
La blague de l’allemand, du balte, du fr et de l’espagnol en donjon est pas mal.
Celui C’est serveur Europeen après tout ! ?
Le post d’annonce officiel sur serveur EN.
Il est a quasi 800 réponses, j’ai pas tout vu
Je connais l’hymne allemande maintenant.
Honnêtement, je suis pas surprise, et je sais pas pourquoi tu es surpris
Dès que je les ai vus se pointer avec leur layering, j’étais à peu près certaine qu’il allait y avoir des super serveurs.
Tu mets pas en place de genre d’outil pour 2 péquins.
C’est surpris pour moi ma chère madame
According to moi c’est not une très très good nouvelle. Ich bin very déçu de cette décision because it’s gonna be le merdier quand tu voudras sprechen mit quelqu’un ou just simply faire vivre Das serveur.
À voir, mais la hype s’en prends un huge coup dans le asch.
Voilà, c’est corrigé (et j’en ai profité pour corriger en scred la grosse faute que j’avais faite à côté )
Quel dommage que ses centaines de posts à trolls l’empêchent de réagir maintenant.
Allez courage les pro Fr (et autres langues), faut y croire, quand ça râle assez fort même Blizzard change d’avis
700 post sur le topic EN en 2h l’Europe est en marche.