Convergence communauté francophone Serveur PVE sur le même serveur

Merci ma petite louve :heart_eyes:
(bordel Blizzard m’a déchaîné la)

J’ai été mettre ma patte là bas aussi, on verra bien. A part attendre de voir le prochain communiqué ya plus grand chose à faire.

Tu as un lien pour le Topic stp ? :stuck_out_tongue:

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694/811

Cc c’est moi. Ma mère est tout à fait charmante cependant.

1 mention « J’aime »

Mais vous avez tous des comptes BFA ma paroles !

She loves you yeah yeah yeah, obladi oblada, Michelle ma belle, she’s got a ticket to ride, yesterday all my troubles seemed so far away.

1 mention « J’aime »

Pas besoin pour poster dans cette section du forum :o

Sur le fofo Classic EU-en je ne peux pas moi ! bizarre.

Sinon je voulais mettre un truc qui pourrait s’avérer utile :

5 mentions « J’aime »

Nop, même pas. J’ai plus de temps de jeu depuis mars ou un truc du genre.

1 mention « J’aime »

:fr: :baguette_bread:

C’est surtout que quand t’as envie de dire un truc en anglais c’est facile, mais quand t’as envie d’exprimer des émotions, ta joie lorsque t’as réussie un truc, ta colère quand y a eu un truc de m*rde c’est plus difficile et c’est là qu’on voit la barrière de la langue.

Au portugal j’arrive à m’exprimer tranquillement, par contre quand je dois parler d’un sujet sérieux où y a des émotions à intégrer dans tes propos avec des mots, des champs lexicaux c’est difficile pour moi, y a des façons de parler, des façons de commencer une phrase pour la rendre drôle, des façons pour mettre du suspense et c’est pas pareil dans toutes les langues.

WoW ça se résumait pas qu’à LFM last heal for et regen plz

:fr: :baguette_bread:

:portugal: :portugal: :portugal:

14 mentions « J’aime »

Pour une fois tu postes un message fondamentalement exact et profond. gg franco :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Oui où rien que l’humour, va faire une référence comme plus haut à des films de Louis de Funès quand tu te retrouves avec un groupe d’allemands

Perso je parle anglais mais c’est pas naturel. Quand faut faire l’effort de traduire une phrase sur deux tu finis par écourter les discussions car c’est usant.

4 mentions « J’aime »

Vu la déferlante sur les forum UK ça va bientôt commencer à suer chez Blizzard. Ça va tellement vite que le sujet prend 5 messages chaque minute.

Quoi qu’il en soit, si je perçois la volonté d’assurer une pop minimales aux serveurs, je trouve quand même cette idée très mauvaise. On va être bien loin d’une expérience Vanilla/Classic.

À ce tarif, autant aller sur privé…

Gageons que les réactions seront suffisamment massives pour faire reculer Blizzard.

8 mentions « J’aime »

Pareil.
Je parle anglais je sais soutenir une discussion. Mais entre soutenir une discussion et parler comme je le souhaite, sans filtre et en utilisant toutes les ficelles de la langue il y a un monde.

6 mentions « J’aime »

J’pense que notre dernier espoir c’est d’invoquer Thierry la France.

2 mentions « J’aime »

Il va vraiment falloir leur expliquer que l’Europe ce n’est pas comme les US ?

Tout le monde ne parle pas anglais et, en plus de diviser les serveurs naturellement ça va immanquablement créer des tensions… Je ne crois pas une seule seconde qu’ils n’en soient pas parfaitement conscients.

Être sur un serveur international doit être un choix, où une personne consent à faire l’effort de parler ANGLAIS. L’imposer à tous, c’est de l’inconscience, de la bêtise ou de la folie.

6 mentions « J’aime »

C’est utopique de penser regrouper la commu fr sur un serveur pour régler le soucis. Au mieux c’est mettre un pansement sur une fracture ouverte.

Si blizzard le fait c’est pour limiter les serveurs. Il y aura donc une poignée de mega serveurs et ce sera pareil.

1 mention « J’aime »

Vous avez envie de jouer avec des anglais ? ( Document Historique filmé pendant la guerre de 100 ans )

3 mentions « J’aime »