[Copain d'avant] Le Culte de la rive noire

Bonjour,

Étant donné que c’est la mode je lance ceposte pour retrouver les copains d’avant sur le Culte de la Rive Noire.

Brumes, membre de la guilde PvP Conflit depuis BC. Actuellement en train de préparer le retour à Classic sur le site WoWisClassic si vous vous souvenez de moi venez sur le discord pour échanger.

2 mentions « J’aime »

Ils vont revenir, ils sont dispatché en ce moment sur serv’ P’ mais ça revient sur Classic pour beaucoup d’entre eux on dirait ^^

J"ai été chez conflit aussi, fin BC et durant LK.
Akna prêtre mort vivant, on avait fait un évent pas mal, un tournois de 1vs1 dans l’arène de strangleronce.
J’avais perdu en finale contre le GM (wasabi). Un MJ était venu nous voir et avait fait pop des poulets géants qui nous attaquaient !

1 mention « J’aime »

Ahah je me souviens de Wasabi. On se faisait des duels devant Orgrimmar quand j’étais encore qu’un petit Mage sans guilde.

Nragrath, Balfear, Sirrow, Camalao, Blackout manifestez-vous!

1 mention « J’aime »

Blindy également chez Conflit (priest). Je me souviens de vous les cop1, le forum existe encore btw.
Que de souvenirs cette époque. Trop de noms à citer haha

Salut Conflit,
Si la nostalgie vous taraude, v’nez donc retrouver les vétérans du Pavillon Noir sur Sulfuron.
Comme à la grande époque !

Salut, j’étais dans la guilde Millésime, Tauxieros Chasseur Tauren avec son pet Kalydon le cochon le plus con d’Azeroth. :boar:
Au plaisir de revoir des anciens de ce temps là mais cette fois je serais sur serveur PvE, donc Auberdine :eggplant:
(Je refais le même chasseur Tauxieros.)

Salut à tous.

Nostalgique de Vanilla, je serai sur Sulfuron. En espérant retrouver les anciens du Culte. Les Quinté, Relik, Brainless, Symphonie, Trou du Culte etc. Trop de noms à citer.
Akna ! Tu reviens avec Nathor et Nathos ? Ce serait trop fort !
Goulet avec mon druide et Nathos qui m’assiste avec la lib. Alala, que de bons souvenirs. Je t’ai add sur Bnet.

Yop,

Si y’a d’anciens membres de la guilde < X I I I > qui passent dans le coin, sachez qu’on revient avec Lucifera aux commandes, on a pas encore fait de post sur ce forum, mais ça ne saurait tarder, on est une trentaine pour l’instant.

Beaucoup d’anciens sont la, comme Sayazaki, Yzurius, Renton, Rioth et pleins d’autres.

Hésitez pas à nous rejoindre ( Le discord est dans ce lien ) :wink:

https://www.wowisclassic.com/fr/guildes/x-i-i-i/

Et les copains de chez Riposte ils sont ou ? et le Trident du fou ?
Vous savez si ils reviennent ?

Revenir, je ne sais pas si c’est possible, vu que nous y sommes toujours sur le culte :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne Classic, nous serons de la partie, mais en mode pépouze au début. Nous ne voulons pas investir trop de ressources si le jeu n’en vaut pas le coup, et ça nous le saurons au fil du temps.

Une p’tite pensée à mes anciens copains de Sanctuary !

Oh Woof, je me souviens de toi, vous êtes encore la, respect !
Nous on est partis sur Archimonde pour ceux qui restaient, le Pavillon Noir aillant stop aussi à ce moment la, nous n’avions plus de raisons de rester sur le culte, mais pour ce que ça nous a apporté, je pense qu’on aurait du rester… Et ensuite le pvp sauvage aillant été détruit par le phasing, on a tous stop
( d’ailleurs le Layering nous fait un peu peur… )

Au plaisir de vous revoir sur classic, et si vous voulez qu’on refasse du sauvage ensemble ça serrait avec plaisir :wink:

Salut Ksharp,
Tu étais très toxic comme chef de guilde quand j’étais chez les Néolithic, tu fais littéralement parti des raisons pour laquel j’ai quitté La Croisade Ecarlate pour venir sur Le Culte de la Rive Noire. Kicks intempestifs, menaces, ninjaloot, copinages etc…
Je me demande si tu t’étais rendu compte de ton attitude envers les gens à époque ou si tu trouvais ça normal car tu étais “le chef”.

Tu as sans doute du grandir en maturité en 15 ans.

J’ignore ce qui est arrivé à la guilde à BC et je ne savais pas que tu avais changé de serveur, je sais juste que Lâm était venu sur le CdlRN pour jouer un mage du nom de Pyran. Beaucoup de sel ce gas en duel et en arêne, lui aussi était assez prétentieux.

1 mention « J’aime »

brumes blindy et akna autant de pseudo qui me dise quelque chose :smiley:
vu qu on a jouer chez conflit a la même période.
je serais aussi sur wow classic avec le clan wildhammer au plaisir de vous recroisez ig.
pour le fofo j aurais bien fait un post dessus mais j ai pu mes logs et aucun moyen de joindre saeras du coup.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs mon frère un amis et moi on avait fait une vidéo PvP sur ce serveur, période BC. Peut-être que certains d’entre vous y figurent ?
Go m’envoyer une invitation et un message sur battlenet, je vous envois un lien de téléchargement direct si cela vous intéresse.

Mon profil : Akna#2411

Le PN, Le Trident, Conflit, XIII…
A quand le retour de Kiwi ?

je t ai envoyer une invit en btag akna

mon btag: anthel#2112

Ça fait plaisir de voir autant de retour !

Des anciens de la Kaldori Theran ou Sentinelles par hasard ?

c’était quoi ton pseudo a l époque? vu que j ai encore quelque contact avec doji

top kek (••) ( ••)>⌐■-■ (⌐■_■)