[Copain d'avant] Le Culte de la rive noire

Pré BC je jouais Guern, paladin chez l’Ordre de la Rose Noire

Ca date

Akada, Malekith si vous passez dans le coin !

Slarx, prêtre ombre chez les Wanted côté horde, immigrés de Rashgarroth à la création du culte.

Que de bons souvenirs à l’époque avec notamment les bons campeurs que nous chassions en sauvage. :grin:

Pas trouvé mieux que ce serveur en terme d’ambiance, j’y suis resté depuis Vanilla… :kissing_smiling_eyes:

Wanted ca existe toujours ? Quand j vous croisais avec mon ally, j savais jamais si y avait une prime sur ma tête ou pas. De bons souvenirs tout ça

Pas mal de pseudos que je reconnais ici, ça fait plaisir ! Manque encore du Conflit laaaaaaa où sont-ils passé

un peu partout mais je pense pas que tu en verras beaucoup plus cela dis j ai revu finlas aussi

Camalao mon maitre Jedi, Nragath, Mero/Mera, Grip, Wasabi, Wilu, Malker (je t’aime), Bazdaga, Kei, Terdein, Sirrow, Alasthia le satanique, Resurrection, Lehana, Aeon, October le mangeur de poulet, Finesse ou Finefesse, Samalia, Saeras, Meld le mangeur de frite, Pandemie, et le grand Gingo non binaire vous êtes où !

Je dois oublier tellement de monde.

Une pensée à Eregan de Apple Pie btw <3

/lick à tous

1 mention « J’aime »

Tiens le Trèfle Zgueg ! Vous par contre vous, vous nous avez pas manqué :rofl:
Assez déçu de voir que vous avez delete votre forum, j’aimais bien votre post sur nous :disappointed_relieved:

Vous faites toujours des montages avec des anus ?

1 mention « J’aime »

J’ai aussi fait partie de la guilde Conflit, mais sur ça fin, malheureusement

1 mention « J’aime »

Ça va dépendre de vos prestations IG. Concernant les anus, c’était surtout dû à vos fréquentes crises hémorroïdaires à chacune de nos rencontres.

Vous vendez toujours du sel ?

Les anciens Pavillon Noir ainsi que Trèfle Noir du Culte de la Rive Noir se retrouveront sur Sulfuron avec le tag < Clan Wildhammer >. Si des anciens passent par la on vous attend!

Toujours dans la finisse à ce que je vois :grin: avec le retour des anciens XIII, nul doute que nos rencontres se passeront plus comme à l’époque du PN vs XIII.

C’étais pas toi le grand pote d’Yzurius ?
Moi j’ai jamais participer à vos altercations sur le forum, ça me faisait plus rire qu’autre chose, donc je saurais pas te dire pour le sel ^^

Le problème c’étais surtout qu’on est passer d’une très bonne entente avec le PN, des affrontements toujours dans le respect et la bonne humeur, à vous qui passiez votre temps à trashtalk sur le forum…

Mais bon, c’est du passé :wink:

Lilim et Kyze sont de retour aussi ?

ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ

Faisons en sorte que Classic soit saignant !

Bien cuit le steak de tauren pour moi,saignant c est un peu indigeste :smiley:

Washabi c’etait un fufu assez chiant si je me souviens bien :thinking:

1 mention « J’aime »

la liste des rogues de chez conflit etait assez longue mais oui wasabi en fesait parti c etait le gm de la guilde :smiley:

Je sappel Woof kek :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai joué sur le culte durant cataclysm. J’ai arrêté avant mop et j’ai rejoué par la suite sur les serveurs privés vanilla (nostalrius, light hope).
Les noms de guildes cités ici me rappellent bien des choses. Mais je ne me souviens pas dans laquelle j’étais xD

Up, je veux retrouver mes cop1

Je suis arrivé qu’à LK sur ce serveur, le Pavillon était baissé et j’ai rejoins le Trèfle Noir ^^

Je suis arrivé sur le serveur lorsqu’il a ouvert en juin 2006 si mes souvenirs sont bons. Je jouais un voleur du nom de Sihtlord côté horde. Je suis arrivé au rang 11. Je me rappelle d’une guilde Ally pve Quintessence que je détestais et une autre pavillon noir. J’ai quitté le serveur en 2010. Très bon serveur pour le pve et PvP.

1 mention « J’aime »