[Copain d'avant] Le Culte de la rive noire

J’ai tjrs joue sur le culte et c’était un très bon serveur. On avait de bonnes guildes pve comme Quintessence, Relik… (côté ally horde je connais moins) et le PVP était cool je me rappelle effectivement de Conflit mais c’était plutôt à BC ça même fin BC avec l’ile dont j’ai oublié le nom.
Ça restait un serveur PVP ou tu pouvais jouer aussi bien PVP que PVE et assez respectueux, la franchement je vais aller sur le serveur PVE car sur Sulfuron j’ai un peu peur de la mentalité (mourir en boucle à strongleronce ganké par 12 H2 bof) et du ratio H2/Ally

j ai démarré aussi sur le culte quand j étais petit, fin Vanilla, j ai intégré ma premiere guilde au lvl 18 ( la garde Prétorienne avec Nanardlesage, Drynn, Drexor, Fatigor, un prêtre dont le nom m’échappe qui m avait fait visiter shattrath lors de la sortie de BC et qui avait rejoint Les reliks …), je traînais a ce moment la sur les carmines…
Au plaisir de se retrouver 12 ans apres :slight_smile:
J en ai 45 maintenant , pu…n ca passe …

1 mention « J’aime »

Je confirme ce qu’en disent beaucoup : la mentalité de ce serveur était excellente, une ambiance top à vanilla, rp oblige peut être. Et j’y suis encore depuis de nombreuses années, ayant basculé alliance à l’époque de mop suite à une horde trop kikoo, pour revenir à lk.

Nostalgique de l’époque, je crains aussi que Sulfuron soit plutôt à l’image d’Archimonde.
J’espère quand même y retrouver ce qui a fait la magie de notre serveur.

2 mentions « J’aime »

Disons qu à la époque il y avait des serveurs de type différents ( j entend par la normal ou rp), mais ce ne sera pas le cas pour les fr.
A nous de faire vivre le serveur comme nous l entendons

1 mention « J’aime »

Etant donné l’investissement que demande classic (comparé à retail), je pense pas que la communauté sera toxique, du moins sur le long terme.

Surtout présent entre le début de BC et ICC à WOLTK, j’étais tout jeune (Bon, je peux encore dire que je le suis finalement, du haut de mes 22 ans…) , et je rêvais de pouvoir rejoindre Relik. Mais armé d’un ordinateur qui faisait tourner WoW à 15fps en R10 en fight à WOLTK et une impossibilité de pouvoir raider les soirs en semaine… (Et j’étais probablement pas le meilleur wartank du serveur, vu l’âge :thinking: ). Il me semble que je suis passé par une guilde qui s’appelait “Luminescence”, et aussi “Hørizøns”. Et je me demande si j’avais pas fini par essayer de postuler chez Relik, ou chez “Le Harem”, pour finalement essuyer un refus. (Normal, vu ce que j’ai dit plus haut …)

Aucun membre de la guilde Gladiateurs Incapables ? :slight_smile:
Ici Retako, démoniste destru ayant joué a peu de choses près autant alliance que horde sur le Culte, au plaisir de vous revoir sur Classic !

On est bientôt de retour avec la bande. VOUS N ETES PAS PRET !

Jess, Magratar, baralai, Nragath etc … Apple Pie de retour pour vous camper

Hey ! De retour en casu pour classic sur Sulfuron, toujours coté horde mais probablement pas en chasseur. Ca fait plaisir de revoir tous ses noms familiers, j’espère qu’on se recroisera IG

J’ai donné le lien à ma guilde :stuck_out_tongue: !

Normalement, certains de nos membres y seront.

Durinn paladin tank.

J’ai commencé le jeu sur le culte à BC.

J’ai rejoint Relik fin BC

J’ai quitté le serveur début Cataclysm et arrêter le jeu à Cataclysm aussi.

Je viens de reprendre un abonnement pour jouer à WoW Classic.

Je ne sais pas si j’irai sur serveur anglais pour la population sinon ce sera sur Sulfuron. Surement horde et mage mais j’ai encore un doute.

Je ne sais pas si il y a des anciens de Relik qui vont reprendre?

1 mention « J’aime »

Horde ou alliance ?’

1 mention « J’aime »

Au plaisir de recroiser des anciens.

Horde sulfuron. :slight_smile:
Des bisous a Kragma, Kanjy conflit, brainless et un énorme bisous aux copains du Pavillon Noir.

Hissez votre voile du bon coté, cette fois :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Erouene, mage humaine, pour vous servir à l’époque de vanilla et BC dans la guilde AGORA qui me manque énormément !! :slight_smile:

Je souviens de toi je jouais une ud rogue aussi Glady pendant BC. une belle periode aussi :heart:

C’est marrant de revoir ton pseudo, au plaisir, tu étais un très bon rogue a l’époque!

Je me souviens de toi, je jouais une priest UD nommé Blindy chez Conflit

Rastacouette chaman heal et Rastafary Fufu gnome, ma dernière guilde devait être Amon Amarth Et Hamilcar Cham heal un temps chez Conflit. Moi y’a un truc qui me manque c’est les contrôles de la Brigade Anti-moches dans Hurlevent !
XD

Amis du culte, venez sur Amnennar pour un retour authentique :wink:

Le risque de différence de population sur le serveur me fait peur.