Le ratio H/A ? malheureusement rien de certain ^^
Population globale du serveur je parlais. Mais étant donné la file d’attente de 4k+ sur sulfu déjà, ça m’inquiète moins.
je ne suis pas trop inquiet de mon coté, car beaucoup attendrons quelques heures, jours, semaines pour prendre un abonnement et jouer à Classic. et Amnennar aura meilleur réputation (pas de guilde Hardcore ou peu, pas ou peu de steamer
On reste sur Sulfuron avec les potes pour ma part
Sulfuron va dégrossir d’ici un bon mois Zoltan & co vont sur amnenanaurara là.
ça va être compliqué de jouer ce soir. Si les serveurs se vide ils vont sûrement les fusionner à terme donc je pense aller sur Amnelol
Finesse (Finefesse pour les intimes), Kysame ou Shinsui, j’ai joué avec ces pseudos.
Ça fait plais’ de voir de vieux noms (blibli, couenne et les “sans-guilde”)
En espérant vous voir sur Classic !
Un merveilleux souvenir sur le Culte, c’était à WotLK, j’avais croisé la route des Casse Coccyx (Kakouk? Nakk? -je suis pas sur je crois que je l’ai vu après- Un des leurs jouait un troll chaman dealer de drogue à LA et un réprouvé fufu).
Ces mecs étaient super sympa et m’avaient fait halluciner quand ils ont ninja le coffre des gurubashis contre le Pavillon noir. On s’était fait crever comme des merdes (enfin moi) mais une partie de leur team s’était enfuit en taupe mecanique face aux hordes bleues, mais ce fut un des moments qui m’a le plus marqué.
Ça et les batailles PVP RP géantes!
Salut, je jouais un druide tauren nommé Wilu, y’a des anciens de conflit sur classic? ça ferait plaisir de les voir
Yes yes Wiluuuu, Blindy Priest UD chez Conflit.
Actuellement sur Amemnar en priest nommé Holyfist
Hey Blindy, je me souviens bien oui, j’suis sur Finkle j’avais pas trop le temps de faire des queues, mais hésite pas à m’ajouter !
WIluz#2174
Bonjour,
Beaucoup de membres du Trident du Fou à partir de Cataclysm et après sont sur Amnennar dans la guilde BlazingWoof.
Il y a quelques égarés plus anciens sur Finkle, ou sur Sulfuron, qui migreront peut-être avec les migrations gratuites.
Un bon noyau de joueurs du Trident de Légion/BfA sont déjà présents.
Mon main sur ce serveur : Tømß
War tank UD
Guilde : Riposte super guilde PVP de partage et bon humeur, le terrier on l’appelait, une belle bande de lapins
J’ai commencé à vanilla, puis BC et un peu LK, MOP j’ai dû y toucher 2 semaines avant d’arrêter définitivement wow qui ne correspondait plus du tout à mes attentes.
Très content de retrouver vanilla sur Finkle, en espérant retrouver des anciens mais vu qu’on a tous changé de nom IG et que j’ai oublié tout les noms de l’époque de mes camarades c’est compliqué
Hey les anciens du culte !
J’ai succombé aux charmes de Classic et pour ceux qui ont encore le souvenir des gladiateurs incapables, j’étais Helenae palret ou encore Stawx/Nerdz.
Je suis actuellement sur Sulfuron ( coté horde ça va de soi )
Peut-être à bientôt
Promis je ninja loot plus avec Apple pie , j’ai changé ! ou pas
Bonjour c’est bien ici qu’on up sa eReput’ stp?
Si vous étiez tous aussi cop1, pourquoi ne pas avoir gardé le contact en dehors de wow hmmm? Les réseaux pas sociaux cay pa cki menke tavuH w3sh.
Pathétiques.
A propos d’eReput’ Kunk est demandé a l’accueil !
/spit
Oh tiens, y’a un topic aussi pour le culte! Du coup, des anciens de chez Arès sur Sulfuron? Ou je suis le seul clampin à avoir mordu à l’hameçon de classic?
Salut à tous ! J’ai commencé en 2006 sur Culte aussi ! Je me rappel très bien de ses guildes, Pavillon noir, trèfle noir, conflit, je cherche Wasabï UD rogue et Fky Humain Rogue, et si d’autre sont sur Amnennar au plaisir de vous ajoutez !
Bonjour,
Je reviens aussi sur wow Classic
Savini démoniste destruction, maitre es pèche et co fondateur de Conflit avec Saeras et Wasabi.
J’aimerais reprendre contact avec les amis de l’époque, du coup hésitez pas à me contacter en mp ou me rajouter dans vos amis.
Vive la horde !
A propos comment on mp ou rajoute des amis dans notre liste battle net ?
(quand on a pas leur adresse mail ou nom de compte battle net)
Savini#21374
ca sera plus simple comme ca…
Et du coup Kunk, c’était l’alt de Process ou pas ?
(Coucou. Amnennar hein ? )